Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 9)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:50
ouai 28 ans et déjà en vrac.... j'imagine pas quand j'en aurais le double .... mais peut etre qu'un jour la roue tournera pour moi au niveau santé! Maintenant pour bb2.... j'en ai vraiment envie mais je sais pas quels peuvent etre les pb si j'ai de grosses douleurs... je pense que je serais couchée pour soulager tout ca mais concretement je sais pas..... En tout cas une chose est sur... faut absolument que je perde du poid des maintenant car le surpoid n'arrange aboslument rien et il me reste 17 kg de la grossesse de Guigui!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:04
Isa: si j'ai bien compris, tu as une maladie héréditaire et ton homme a la même? Bon, bah la c'est sur c'est "pas de chance", mais bon, ce sont de choses qui arrivent! Dis toi que de toute manière ce qui ne te tue pas te rend plus forte! Concernant le bb2, il faut que tu prennes rdv avec le médecin pour savoir quels sont les risques d'une éventuel grossesse avec tes maux ... ensuite tu pourras peut-être décider plus facilement! tes kg sont-ils un inconvénient à tes problèmes? Et que donne ton régime avec acupuncture? Chafa: si on va tous au puy du fou et que je suis toute seule le soir pour garder mon bébé alors on aura cas se faire une soirée toutes les deux! lol ... mais d'ici là ... ça peut changer alors attendons avant de planifier! lol ..; Mais je e savais pas que tu étais du 85 ... moi je suis du 49 et avec mes copines on va en vacances dans le 85 tous les ans depuis ... 10 ans! lol (je me parais vieille d'un coup d'un seul).
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:09
ah je suppose gaelle que tu allais a st jean ou a st gilles ou a la tranche l'été??? en effet on etait voisine de departement!!! Pas de soucis on a le temps d en reparler c'est vrai :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:16
oui gaelle t'a bien raison pour le doc mais attention j'ai 2 pb différents hein lol et deux conséquent mais bon je vais pas trop me prendre la tete avant meme d'avoir vu le chirurgien avec les resultats de l'IRM. pour mon régime avec l'accuponcteur ca ne marchait pas du tout donc j'ai arreter ce mois la.... je vais faire le WW et ma BM m'a donner des bouquins pour les repas a 18 pts donc je vais les photocopier demain et vu le soucis que je viens d'apprendre ca va me booster je pense.... faut pas que je me laisse abattre hein j'ai pas le droit pour mon fils et mon mari j'ai pas le droit.... aller je vais donner a manger a mon asticot! BISOUS et je reviens apres!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:34
Isa: pour WW, si tu veux des recettes moi, je peux t'en donner aussi ... j'ai récupérer une dizaine de livres WW à ma mère! Dis le moi si ça t'intéresse, je pourrais t'en scanner et t'en envoyer! Allez; j'ai faim .... je vais préparer à manger!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:35
[quote:3b6f71084c="°° Gaëlle °°"]Isa: pour WW, si tu veux des recettes moi, je peux t'en donner aussi ... j'ai récupérer une dizaine de livres WW à ma mère! Dis le moi si ça t'intéresse, je pourrais t'en scanner et t'en envoyer! Allez; j'ai faim .... je vais préparer à manger![/quote:3b6f71084c] AH oui ca m'interesse grave!!!! j'aimerai avoir des recettes facile a faire si possible! tu as peut etre ca en stock mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:40
[quote:3934ec773a="oligui"][quote:3934ec773a="°° Gaëlle °°"]Isa: pour WW, si tu veux des recettes moi, je peux t'en donner aussi ... j'ai récupérer une dizaine de livres WW à ma mère! Dis le moi si ça t'intéresse, je pourrais t'en scanner et t'en envoyer! Allez; j'ai faim .... je vais préparer à manger![/quote:3934ec773a] AH oui ca m'interesse grave!!!! j'aimerai avoir des recettes facile a faire si possible! tu as peut etre ca en stock mdrr![/quote:3934ec773a] Bah écoute faudrait que je fasse un p'tit trie pour toi si tu veux et je te les scan! Je peux pas te promettre ça de suite mais Samedi prochain mon homme n'est pas là (c'est mon anniv en plus :cry: je serais toute seule) alors je pourrais te faire ça si tu veux! Ok? Je t'enverrais celle que moi j'aime (facile et rapide) puis d'autres aussi! Dis moi si tu n'aimes pas certains aliments par contre!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:49
mdrr oki pour samedi prochain, j'aime pas la ratatouille....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:07
Gaëlle toute seule pour ton anniversaire c'est pas cool ça Mon mari est du 29/11 et dimanche je suis d'après midi donc lui aussi sera seul avec ma fille (en fait j'ai pas de bol chaque année pour son anniversaire je suis d'après midi) Mais ne t'inquiète pas tu trouvera quelque chose pour t'occuper samedi viens discuter avec nous ( eh pas moi je suis d'aprem aussi)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:31
[quote:8fccf262e4="jess&steph"]Gaëlle toute seule pour ton anniversaire c'est pas cool ça Mon mari est du 29/11 et dimanche je suis d'après midi donc lui aussi sera seul avec ma fille (en fait j'ai pas de bol chaque année pour son anniversaire je suis d'après midi) Mais ne t'inquiète pas tu trouvera quelque chose pour t'occuper samedi viens discuter avec nous ( eh pas moi je suis d'aprem aussi)[/quote:8fccf262e4] Chez nous c'est pareil aussi.... le 24 au soir mon chéri est d'apres midi et le 1/01 il bosse donc on fera rien le 31/12! C'est souvent comme ca mais bon c'est la vie et le boulot!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:38
Oui je connais ça en bossant les week-end et les jours fériés c'est pas évident pour noël je ne sais toujours pas comment je bosse le planning est pas fini alorspour le moment on prévois rien et pour le réveillon c'est pareil j'espère que mardi les planning serronts fait et qu je pourrait m'organiser
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:49
j'ai rdv demain avec le chirurgien il veut me voir pour discuter avec moi de tout ce qu'il y a!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:50
Bon courage oligui pour demain je vais me coucher je suis crever bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:55
Isa: super ton rdv demain: au moins, c'est rapide! Allez, moi fatiguée alors moi dodo ... Bisous Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:57
salut les filles merci bcp pour vs messages,ca m'a bcp touché.jme suis sentie moins seule d'un coup. mon homme m'a dit de laisser dire;il n'aime pas faire de vagues et est assez dicret. isa:jme suis reconnue ds ton témoignage car elle sendort ds mes bras et s'il y a du monde je ne change pas ses habitudes et elle peut rester a coté de ns mm si elle dort,puisque le bruit ne la réveille pas. sauf que les gens ont plaisir a te faire des remarques. :evil: gaelle:pour le puy du fou,jte comprend trop,la foule,le bruit,la chaleur,c'est pas trop la place d'un petit (aussi petit)et puis le laisser,s'il hurle pour avoir sa maman comme la mienne mrdrr,ils vont vite regretter lol isa1:pour le cas de conscience,jpeut pas trop t'aider mais tu as l'air de dire que tu peu pas calculer l'évolution de cte maladie.c'est riqué quand mm alors ? c'est a toi de voir avec tes docteurs c sur.c'est les boules quand mm.jespère qu'on va te dire ok,et que c juste le début,pas a stade trop avancé. pour ww,ma mère l'a fait et a perdu 20 kg en 9 mois. sinon je vient de casser l'appareil numérique,il m'est tombé des mains pas cool :? en tout cas,merci bcp de votre soutien,car niveau repère féminin facon éducation g que bm et ma meilleure cop..les zautres sont loins de moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.