Posté le : 22-11-2009 à 20:57
salut les filles
merci bcp pour vs messages,ca m'a bcp touché.jme suis sentie moins seule d'un coup.
mon homme m'a dit de laisser dire;il n'aime pas faire de vagues et est assez dicret.
isa:jme suis reconnue ds ton témoignage car elle sendort ds mes bras et s'il y a du monde je ne change pas ses habitudes et elle peut rester a coté de ns mm si elle dort,puisque le bruit ne la réveille pas.
sauf que les gens ont plaisir a te faire des remarques. :evil:
gaelle:pour le puy du fou,jte comprend trop,la foule,le bruit,la chaleur,c'est pas trop la place d'un petit (aussi petit)et puis le laisser,s'il hurle pour avoir sa maman comme la mienne mrdrr,ils vont vite regretter lol
isa1:pour le cas de conscience,jpeut pas trop t'aider mais tu as l'air de dire que tu peu pas calculer l'évolution de cte maladie.c'est riqué quand mm alors ? c'est a toi de voir avec tes docteurs c sur.c'est les boules quand mm.jespère qu'on va te dire ok,et que c juste le début,pas a stade trop avancé.
pour ww,ma mère l'a fait et a perdu 20 kg en 9 mois.
sinon je vient de casser l'appareil numérique,il m'est tombé des mains pas cool :?
en tout cas,merci bcp de votre soutien,car niveau repère féminin facon éducation g que bm et ma meilleure cop..les zautres sont loins de moi.