Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 32)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:57
mince comment va t'elle?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:58
je pense que les médias veulent nous faire peur. Je suis sure que sur tous les cas annoncés il y a la moitié qui ne correspond pas à la grippe A car ils ne font pas les tests pour vérifier si il s'agit de ça.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:00
Moore : Kat va mieux :wink: Pour le vaccin chez moi, les bons sont partis direct à la poubelle.... Ma cousine de Marseille était chez moi hier soir... Elle est hémiplégique (suite à un problème neurologique à l'âge de 2 ans). Son neurologue lui a fortement déconseillé de le faire parce qu'on ne connait pas les conséquences au niveau neurologique que ce vaccin peut avoir.... Après comme vous le dites, chacune est libre de se faire vacciner ou non.... pas la peine de faire une polémique, il y en a assez sur le forum :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:02
Enfin en ce moment c'est la grippe A il y a 3 ans c'etait la grippe aviere avant ça la fievre catharale et encore avant la vache folle toutes ces "grandes catastrophes " sanitaire ne font que tourner en rond bien pratique pour meubler l'actualité et changer de sujet exit la crise financiere mondiale bonjour grippe en tout genre

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:03
[quote:021c04e852="boubounou"]Enfin en ce moment c'est la grippe A il y a 3 ans c'etait la grippe aviere avant ça la fievre catharale et encore avant la vache folle toutes ces "grandes catastrophes " sanitaire ne font que tourner en rond bien pratique pour meubler l'actualité et changer de sujet exit la crise financiere mondiale bonjour grippe en tout genre[/quote:021c04e852] Je pense la même chose.... On n'entend plus trop parler aux infos de la crise.... pourtant je peux vous dire que c'est un peu la catastrophe.... On le vit au boulot, et bon nombre de mes amis connaissent la même chose....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:04
[quote:bb0844dd88="boubounou"]Mon mari n'a pas ete vacciné ses parents n'ont pas voulu et c'est plutot tant mieux je fais confiance a mon medecin c'est aupres de lui que je prends mes infos. Je ne suis pas seulement devant une tele pour ecouter betement ce que dise les journalistes j'ai aussi un cerveau et je m'en sers pour m'informer de plusieurs façon et pour reflechir a la question d'ailleur le virus mute votre vaccin sera t-il toujours efficace contre cette nouvelle version ou alors faudra t'il se faire de nouveau vacciner dans 5 mois parce que le virus a changé et que le 1er vaccin ne sera plus adapter? Si c'est tellement dangereux la grippe pourquoi ne vaccine t'on pas tout le monde contre la grippe normale qui elle aussi mute et dont le vaccin est changé tout les ans il me semble qu'elle fait aussi des morts tout les ans. Je serais aussi curieuse de savoir la durée d'immunité procuré par le vaccin ?[/quote:bb0844dd88] Alors pour une partie des réponses mais je suis pas medecin... hein! Immunité contre le virus est a partir de 3 semaines apres l'injection Il faut compter ce temps la pour développer des antis-corps. Si tu es vacciner enceinte tu donnes les anti corps au foetus donc lui développera une immunité aussi. La mutation.... ca on peut pas savoir sinon on se poserait pas de question et y'aurais pas débat.... Maintenant pour la grippe saisonniere.... chaque année le vaccin est réétudier, adapter, changer justement a cause de la mutation de la souche. Apres pour le cerveau.... jocker! car c'est comme tout dans le corps médicale t'aura toujours des gens qui te diront que c'est bien et d'autre non et pas qu'au sujet de ce vaccin.... j'en suis la preuve vivante car pour mon pb de hanche on m'a fait subir une opération sur paris que j'aurais pas eu si j'habitais déjà la ou je suis actuellement et j'ai pas que cet exemple en tete.... pareil pour ma main qui est paralysé a 80%.... Apres si on fait pas confiance envers ceux qui tente de nous soigner.... ca sert a rien d'aller consulter etc.... POur la grippe saisonniere oui elle tue des gens... c'est pas trop la dangerosité qui est mise en cause mais la facilité de contamination et la vitesse d'attaque du virus sur l'organisme!.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
ouf tant mieux pour Kat et son bébé.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
lol ! vous me faites rire les filles ! de toute manières, je pense qu'on ai toute consciente des choix que l'on fait ! et c'est avec ça qu'il faut etre en accord comme tu dis isa1 ! bon alors a part cette satané grippe , quoi de beau les filles ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:05
[quote:c0e5b45f8c="MOORE"]je pense que les médias veulent nous faire peur. Je suis sure que sur tous les cas annoncés il y a la moitié qui ne correspond pas à la grippe A car ils ne font pas les tests pour vérifier si il s'agit de ça.[/quote:c0e5b45f8c] Donc tu peux pas etre sur lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:07
lol! je vous laisse j'ai plus rien a dire! A plus tard! sujet clos pour moi et je le reaborderai pas (j'ai mal pris pas mal de chose donc voilà vous savez!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:08
ba oui. Mais je suis pas une accro des vaccins des médicaments. Tu vois je suis en hypothyrodie et je le fais pas soigner. C'est comme ça. Et puis les médecins sont eux même pas d'accord entre eux alors.... Noun : je t'envie tu es presque à la moitié de ta grossesse. Tu nous feras voir ton bidou?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:09
oh !! ma isa1, part pas comme ça ! :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Isa je ne demandais pas au bout de combien le vaccin faisait effet mais pendant combien de temps

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:38e4b27de1="oligui"]lol! je vous laisse j'ai plus rien a dire! A plus tard! sujet clos pour moi et je le reaborderai pas (j'ai mal pris pas mal de chose donc voilà vous savez!)[/quote:38e4b27de1] Chacun peut avoir son avis Isa. Je vois pas pourquoi tu le prends mal.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:10
[quote:f6e8a4987c="MOORE"] Noun : je t'envie tu es presque à la moitié de ta grossesse. Tu nous feras voir ton bidou?[/quote:f6e8a4987c] J'étais en train de me dire la même chose... 17 SA, ça passe à une vitesse folle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.