Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 47)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:06
hello les miss et mr alf comment allez vous ? alors avant toute chose vu ke je ne lui ai pas encore dit : FELICITATIONS LISE trop contente pour toi dc finalement les pauses fofo peuvent apporter ke du bon gaelle fait ch**er t'as attendu pour rien mais tu as raison au moins cet aprem elle aura du temps pour vous Emilie soigne toi bien car sinon le resto ce soir tu vas pas etre en forme et ce serait dommage Bon anniversaire à vaness ke g oublié hier et Bon anniversaire à nos amoureux du jour cad aurore et son mari profitez bien de votre soirée et TP à fond ce soir lol :lol: Nani il me semble ke ton mari peut dire ke c lui ki conduisait et com ca c lui ki perd le point renseigne toi alors je voulais juste m'excuser de passer moins souvent ke d'habitude car cette semaine est la pire ke g connu pour le moment de ma grossesse je n'ai aucune motivation mes journées ressemble à dodo nausitaa et vomito génial mais bon on fait avec mais g vraiment hate ke ca passe assez rapidement . j'ai déjà perdu 2 kg ce mois ci mais bon g de la réserve dc ca va allez j'arrete mon pavé là gros bisous à celle ke je n'ai pas citée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:16
Alors pour repondre a la question d'emilie c'est le jour ou on s'est mit ensemble en faite c'etait la deuxieme fois qu'on se voyait la premiere fois c'etait un peu plus d'un an plus tot a un mariage. :lol: Merci Lise d'avoir donné mon adresse a la cigogne c'est vrai que sur l'autre post il va falloir qu'on lui mette un plan de vol :wink: . Merci a toute pour mon mari et moi :cop:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:16
coucou les fille j ai pas pu passe avant car probleme de connection et toujour cet foutu migraine bisou a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:17
Nanourette: moi, même avec des vomitos j'ai réussi à prendre 1 kg depuis le début de ma grossesse! ... et ce matin ma balance m'a fait une sale blaque, elle m'a annoncé "188.8kg" .... :gne: :mdr: Allez, ma douche est prise plus qu'à me préparer pour aller chez gygy et que mon mari et moi voyions notre crevette tous les deux ensemble ... youhou ça va être terrible!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:15
[quote:6399d047a4="boubounou"]Alors pour repondre a la question d'emilie c'est le jour ou on s'est mit ensemble en faite c'etait la deuxieme fois qu'on se voyait la premiere fois c'etait un peu plus d'un an plus tot a un mariage. :lol: Merci Lise d'avoir donné mon adresse a la cigogne c'est vrai que sur l'autre post il va falloir qu'on lui mette un plan de vol :wink: . Merci a toute pour mon mari et moi :cop:[/quote:6399d047a4] alors là , c'est trop fort boubou car moi et mon mari on c'est mis ensemble 1 an et 1 mois apres s'etre vu à un mariage !!!!!!!!! si si je te jure !!! je précise que c'est grace à moi , du haut de mes 15 ans qui ai pris les devant pour qu'on se revoit car sinon j'attendrais toujours mdr :mdr: euh bon sinon, rien de neuf chez moi alors bisous les poulettes !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:21
Coucou! Bon les filles, je vous dis à tout à l'heure ... on va à la rencontre de notre crevettes! Bises Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:23
"notre crevettes" avec un S ...................... serai-ce un lapsus gaelle :roll: :wink: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:27
noun tu vas rire c'est moi aussi qui ai pris les devants sinon on attendrait encore lol

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:39
mdr!!! comme quoi heureusement qu'on est là boubou hein lol ! a ces mecs quand meme , quels timide !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:30
Coucou les filles, Boubounou et noun... on est 3 à avoir prit les devants alors!!! Et j'avais 15 ans aussi. Bon anniversaire Boubounou et Mr Boubounou!! Re félicitations Lise Soigne toi bien Emilie, j'espère que ça ne te fera pas louper le resto de ce soir!! Allé, je vous fait de gros bisous à toutes et je pense très fort à Gaëlle!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:57
Coucou les filles! 13h52 et me revoilà de retour ... car la gygy m'a prises à l'heure et TOUT VA BIEN !!! Alors, notre p'tite crevette fait 19,1mm, la date de conception est le 13/10 (euh, une semaine où on a pas fait de câlin: trop fort les zozos de mon homme), et la dpa est donc prévue pour le 13/07/2010! Vu mes antécédents elle m'a dit qu'elle me referait une écho dans deux semaines pour nous rassurer (trop coooOoool) donc on a une nouvelle p'tite écho le 17/12/2009 à 17h30. Je dois prendre rdv chez l'échographe pour écho officielle tout début janvier ... ça ferra 14SA (étrange), mais au moins je verrais bien mon bébé!!! Je vais prendre un p'tit thé avec mon mari et ensuite je reviens vous mettre l'écho (mais on voit pas des masses, on voyait vachement mieux à l'écran)! Puis aussi, on a entendu son cœur battre ... le :top: Bisous les filles! Gaëlle (qui est encore su son petit nuage)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:11
encore felicitation tu doit etre vraiment rassurer maintement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:25
Felicitation gaelle!! tu dois etre trop contente!profites bien de ton repos avec ton cheri!! bon courage cecilia,ça doit etre difficile...j'espere que tu as des amis qui vont pouvoir t'aider!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
[quote:5c56d3b08f="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Je dois prendre rdv chez l'échographe pour écho officielle tout début janvier ... ça ferra 14SA (étrange), mais au moins je verrais bien mon bébé!!! Gaëlle (qui est encore su son petit nuage)[/quote:5c56d3b08f] Pourquoi étrange? Tu sais pour Emma la date de début de grossesse était le 27 octobre, je n'ai eu ma première echo qu'en janvier la seconde en mars et la dernière en mai. Je trouve qu'il vous les font tôt vos premières échos;
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:15
Coucou les filles! Moore: bah moi on m'a toujours dis que le 1ère écho devait être à 12/13SA, alors c'est pour cela que ça me paraissait tard! Mais ... je viens de lire sur ton post "arrêt des essais pour quelques temps" :shock: j'ai loupé un épisode? Pourquoi arrêtez-vous les essais? De mon côté, j'ai pris rdv pour ma première écho: ce sera le 30 Décembre à 15h00 ... en fait je n'avais pas le choix car la secrétaire m'a dit que j'avais jusqu'au 02 janvier pour la faire et le 10 est férié et le 02 le cabinet est fermé! Donc faudra bien que je pose ma journée en sans solde, ou que mon chef me l'offre! Ça ... faut que je vois ça avec mon chef en revenant au travail ... mais je vais attendre mi décembre que mon arrêt de 1 semaine soit oublié! lol Bon, je vous remercie pour vos "félicitions les filles"! Je scan mon écho et vous l'envoi, à de suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.