Posté le : 27-11-2009 à 08:41
Bonjour !!
[b:22d08fe0f6]Re félicitations[/b:22d08fe0f6] lise, en te lisant je t'ai imaginé sauté partout comme tigrou !
Gaëlle, alors là suis trop déçue pour toi ! non seulement tu reste glander pendant 1h30 et en plus elle se barre ! je me doute que ça doit être une gyneco formidable mais là c'est vraiment pas de bol !
J'ai cette chance avec la mienne, elle bosse avec l'hôpital mais n'accouche plus enfin elle a qd même 1h30 de retard également ...
Bon aller vivement 13h maintenant, enfin plutôt 14h30 / 15h du coup...
moi j'ai rdv à 14h30 pour examen et déclaration de grossesse mais c'est une remplaçante donc je sais pas si elle sera à l'heure...
Moore, 26++ c'est l'objectif et finalement on est deja a la moitié en 4 mois donc on aura l'autre moitié dans les 4 prochains mois !
Oui bon je sais, c'est un peu tirer par les cheveux comme théorie mais bon... mois j'y crois !
Aller TP les filles !!!!
Boubounou, trop bien le petit resto en amoureux !!!
Isa1, j'ai vu hier que ton chirurgien t'avais "appuyer" auprès de ton mari, le fait que tu te laisse que 2 mois te met une pression supplémentaire, J'espere de tout mon cœur que ça va marcher et que tu vas l'avoir ton ptit loulou !
Bon je vais bosser... j'ai deja faim :roll:
Bonne journée a tout le monde ! et vivement l'écho de Gaëlle je guetterais cet aprem...