Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 40)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:41
Bon mon mari vient de m'appeler, il a eu une discussion avec mon chirurgien et du coup il lui a parler de notre pb d'hier soir et de ce que j'ai avancé pour les 2 mois d'essais et le chir m'a donner raison et a dit a mon mari, fait en sorte que ca marche pour pas qu'elle traine ca trop longtemps car bon faut le faire quand meme l'IRM meme si je lui ai dit qu'elle pouvait attendre.... faut qu'on sache et au pire si ca marche pas... vous avez déjà un enfant! il a pas tord mais bon c'est pas ma vision et ce que je veux vivre! Y'a interet que ca marche ce mois ci sinon le mois prochain je vais etre exécrable je pense! Bon j-11 je crois avant de savoir.... ca va etre long!!!!!!!!!!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:52
Courage ISA!!! Je pense encore plus a toi hier car mon papa c'est fait poser une PTH hier!!! Lui pareil nécrose 'une hanche du a un accident de travail en debut d'année il est tombé d'une échelle perché a 3m de haut et la il ne pouvait plus marcher. Je l'ai eu ce matin au tel et tout c'est bien passé OUF Bisous et je suis de tout coeur avec toi COURAGE COURAGE!! J'aime bien la chanson du courage du courage!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:58
coucou !! alors déjà, rassurée d'avoir de tes nouvelles gaelle et pressée de voir ton écho :lol: ensuite, BON ANNIVERSAIRE VANESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!! et enfin, FELICITATION Lise :lol: trop bien !!!! alors nous, encore nuit de merde :cry: raz le bol mais bon pas le choix ! sinon, je croise les doigts pour toi ma isa pour un ++ rapidement !! allez mr olive, on enchaine les tp :wink: en tout cas, si tu a besoin de parler ma belle, hésite pas hein :lol: kat, on veut voir l'écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je file me préparer car encore en t-shirt lol ! bisoussssssssssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
ptit coucou les filles [color=violet:992006b2a6]lise:[/color:992006b2a6]t'inquiète,je sait que ca va venir,mais quanddddd lol je suis de nature impatiente.mon homme me dit "ta louloute pour patienter.." et j'me dit que c'est vrai ma ptite puce est la et j'en profite un max. [color=violet:992006b2a6]kate[/color:992006b2a6]:alors,ton echo,ca c bien passé ? [color=violet:992006b2a6]gaelle[/color:992006b2a6]:ou la menteuse,elle est amoure..se!! Oula je délire moi. tu as bien eu raison de lui dire ca. pour ce qui es du grignotage,je comprend pas trop. car si tu vomit,va bien falloir manger quand tu aurra faim!! [color=violet:992006b2a6]isa1[/color:992006b2a6]:allez courage..il faut etre en bonne santé pour guillaume aussi donc jtrouve que tu a raison,2 mois c'est bien.va falloir 2 mois intensif avec test d'ovu au pire . [color=violet:992006b2a6]chafa[/color:992006b2a6]:pour le sirop,je peut pas sortir en ht un car ya des travaux ds la rue . j'habite en hauteur,j'ai trop le vertige de remonter les grands virages et grandes pentes alors je fait toujours " the grand détour "mais ya des travaux ds cette rue pff..alors du coup j'ai décrété de pas sortir demain et aujourdhui. jme suis fait déja avoir l'autrejour et j'ai eu une frayeur monstre pour rentrer. sachant qu'au permis on me faissait passer par la et je finissait toujours par éclater en sanglot ds la voiture prise de panique :? je vais prendre déja les pastilles,mais merci quand mm.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
message da ma petite Aurore aurore ne sait pas quand elle pourra repasser car les electriciens font ke lui coupé l'electricité donc plus d'internet :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:18
re... Alors d'abors félicitation Lise je suis ravi pour toi encore un + de plus j'espère que tout se passera bien je croise les doigts et tout ce qu'il faut pour ca. Isa1 bon tant mieux si ca s'arrange avec ton homme; j'espère que ca va vite marcher car j'ai déjà 2 mois d'avance et j'aimerai vraiment qu'on se suive de près.Bah oui si je peut je veut venir te voir a la mater moi. Noémie mince pour la nuit d'Eva nous ici ca a été mais bon a mon avis c'est pas définitif!!!! Gaëlle, Alfj a raison tu te REPOSE attention sinon je vais débarquer et te botter les fesses!!!! Alors c'est frites bonnes ou pas ? Vanessa a ces foutus cauchemard... tu prends rien contre les nausées??? Chafa coucou comment te porte-tu ? Bb va bien? Cecelia allez J-2 et tu demenage.Alors tu as hate ? bon je vais vous raconter mon echos car je vous imagine déjà en train de trépigner pour savoir et voir les photos. Alors d'abors ca y est je suis inscrite à la mater; une bonne chose de faite. sachez que tout va bien BB est en pleine forme et tout a fais dans la courbe. :D ensuite mon echo a durer environ 45mn car BB est déjà capricieux et ne voulait bien se positionner pour pouvoir mesurer la clarté nucale!!! déjà un coquin!!!mais bon il fait comme sa soeur j'avais eu le même soucis. J'ai eu droit aux 2 echos. Par contre pas de confirmation sur le sexe car la sage-femme a tellement eu de mal pour les mesures que les photos sont un peu floues donc patience jusqu'en fevrier. Alors il mesure de la tête au coccix 59.9mm;On a vu tout de lui cerveau, epaule, tête, jambe, pieds, bras ect... Voilà après l'echos je suis partit faire la PDS pour la trisomie 21 les résultats sont dans une dizaine de jours. bon allez je vous mets des photos mais attention elle sont pas tip top( en tout cas moins bien que pour Alicia) mais bon tant pis. voilà ses pieds [URL=http://img403.imageshack.us/i/villette11.jpg/][img:20e47fcdba]http://img403.imageshack.us/img403/5808/villette11.jpg[/img:20e47fcdba][/URL] un profil [URL=http://img262.imageshack.us/i/villette17.jpg/][img:20e47fcdba]http://img262.imageshack.us/img262/4295/villette17.jpg[/img:20e47fcdba][/URL] un autre profil [URL=http://img262.imageshack.us/i/villette18.jpg/][img:20e47fcdba]http://img262.imageshack.us/img262/7240/villette18.jpg[/img:20e47fcdba][/URL] voilà j'espère que ca va bien rendre Ah ouui sinon nouveauté par rapport a ma fille les echos ont été mises sur cd ce qui fait pas besoin de les scanner cool bon je vais faire une sieste... :oops: A+
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:24
coucou kat! dis, je suis étonné qu'a 12 sem tu ai déjà fais la pds de trisomie car sur mon papier, c'était marqué qu'il fallait la faire entre la 13 eme et la 15 semaine .................. :roll: ?? en tout cas, canon ton écho ! on voit très bien t'inquiète ! bisousssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:53
Noémie bah en faite pour la trisomie 21 c'est nouveau il le font de suite avec le compte rendu de l'echos, ce ne sont pas les même genes qui sont analysés mais c'est la même chose...tu me suis là!!!c'est juste nouveau. Il ne le font pas partout a ce stade. Bisous Cecelia ah oui je me doute que tu as hate que ce soit finie.Tant mieux si la fièvre est passé repose-toi. Bisous A+ tard
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:02
ah ok kat ! lol de toute façon j'imagine que tu suis les indications de ton doc et moi je suis pas docteur mdr!!! au moins c'est fait de suite comme ça c'est mieux ! aujourd'hui, je sens le ti bout bouger encore plus , c'est trop fort, il me donne des ti coup mais ça se voit pas encore en surface ! vivement ! bon j'ai rdv au camps aujourd'hui donc je file réveiller ma crotte d'amour :lol: bisousssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:27
coucou ! OUah Kath, il est magnifique ce bébé, et en effet on voit qu'il devait bouger pas mal car la dernière est un peu flou mais sinon c'est super net ! Je trouve qu'ils ont fait des progrès dingue rien entre celle de louanne y'a 2 ans et là ! Sinon moi pour la trisomie je la ferrais que la semaine prochaine, comme noun. bon aller je vais ranger un peu la baraque avant d'aller voir mon petit cousin de 3 mois, j'ai trop hâte, je l'ai pas vu depuis 2 mois pour cause de nausita... je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle a ma tante aussi. Par contre louanne est perdu là, elle réclame le bébé sans trop savoir si c'est mon petit cousin ou si c'est mon locataire :fou: Bref, je repasserais ce soir pour l'echo de Gaëlle ! Bisous a tout le monde Bonne journée !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:55
Re Alors Cecelia pour la grippe j'ai commencer par tousser enormément et 2 jours après j'avais de la fièvre et des courbatures. Noémie alors pour les grossesses j'avoue que je suis mon gygy ou l'hopital à 300% car je ne veux aucun risque tout en leur disant que moin j'ai de medocs et d'exam et mieux je me porte et ma gygy est vraiment super pour ca. Super que ton bb bouge de + en + moi aujourd'hui il se venge de l'echos car je sens beaucoup de bulles je suis sur que si il était + grand je sentirais de sacré coups!!! Naniloulou oh oui il ont fait de gros progrès en 2ans de temps même si déjà pour Alicia j'ai eu droit a une superbe photos en 3D, pour la 2ème echos (si ma grossesse se passe bien) je dois la faire chez un privé car l'hopital ne prends que les grossesses a risque pour l'echos des 22 semaines donc je vais me mettre a chercher un super labo!!!Pour la trisomie 21 disons que maintenant je suis tranquille par contre j'ai eu la PDS dans la main car je on ne vois pas beaucoup mes veines et je dois dire que pour la première fois je douille grave j'ai l'impression de toujours avoir l'aiguille dans la main :cry: bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:05
Coucou les filles! Ici, les frites étaient bonnes: miam miam ... des vraies frites avec des vraies patates: trop bonnes! Par contre j'ai toujours de légères pertes marrons ... ça m'inquiète ... il faut que j'en parle à gygy ce soir! Sinon bah ici c'est repos: c'est super car mon homme est en RTT alors on est tous les deux ... ou trois (avec bébé) ou quatre (avec Comète) lol Bises Gaëlle
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:09
:arrow: °° Gaëlle °°vous avez du vous régaler!!c'est trop bon les frites!!repose toi bien! (moi aussi mon gygy est toujours grave en retard,j'ai deja attendu 2h30 trop long alors maintenant je prend rdv a 8h comme ça je suis la prem's!)
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:13
[quote:a4c1f78070="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Ici, les frites étaient bonnes: miam miam ... des vraies frites avec des vraies patates: trop bonnes! Par contre j'ai toujours de légères pertes marrons ... ça m'inquiète ... il faut que j'en parle à gygy ce soir! Sinon bah ici c'est repos: c'est super car mon homme est en RTT alors on est tous les deux ... ou trois ([b:a4c1f78070][color=green:a4c1f78070]avec bébé[/color:a4c1f78070][/b:a4c1f78070]) ou quatre (avec Comète) lol Bises Gaëlle[/quote:a4c1f78070] re- hummmm!!! des frites!!!! :lol: reste bien tranquille jusqu'à ce soir, alf je compte sur toi pour bien veiller sur gaëlle. je pense qu'on va être nombreuse ce soir à attendre de tes nouvelles. et je vois que ça y est, foetus est devenu bébé ... :top: profitez bien tous les 2,3 ... euh 4! :D :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
Cecelia: c'est déjà bien si la fièvre est tombée! demain c'est docteur hein :wink: en attendant, toi aussi, repose toi bien! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.