Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 38)

Discussions

Auteur
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 02:26
Bonjour a toutes!! Je me permet de m'émiser dans votre topic, je m'appel Julie et j'ai 27 ans... j'ai une petite poupoune de 13 mois et je ne suis plus avec son père depuis le 1er juillet. J'ai un nouveau copain depuis le mois d'aout et je dois avouer que nous ne faisons pas toujours attention. Mon cycle a débuter le 9 novembre avec le début de mes rrrrrr puis j'ai ovulé le 22 donc TP le 19,20 et 21 sans protection puis mon copain dis qu'il c'est échappé en moi...... Depuis lundi disons que j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme des crampe de rrrrrr et des pincements, j'ai le ventre gonflée, ca m'élance au niveau des reins et j'ai les seins sensibles..... A quoi dois je m'en tenir?? Pensez vous que c'est des symptomes de SPM messemble que c pas mal tot pour ca et puis j'ai jamais eu de crampe.... ou pensez vous qu'il ait possibilité de grossesse? J'attend vos réponses et merci d'avance.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 05:50
Coucou les filles Gaëlle je suis rassurer ils ont eu raison de t'arreter il faut que tu te repose vois le bon côté des choses tu va pouvoir manger toute la journée tranquille!!! mdr au fait gygy aujourd'hui?? Isa je suis vraiment désolé pour toi tu est dans une mauvaise passe masi ça va s'arranger je l'espère pour toi Bonegirl bonjour je peut pas te ire car moi je n'ai aucun symptome et je suis enceinte Voilou pourle moment bon je vais aller bosser a plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 05:52
J'ai oublier [size=24:c13c29a673][/size:c13c29a673][color=red:c13c29a673][/color:c13c29a673]BON ANNIVERSAIRE VANESSA Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 06:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA Bonjour Gaëlle je suis ravi pour toi si tout va bien profite pour bien te reposer Isa1 bah alors c'est peut-être juste une mauvaise passade courage ma belle et si tu as besoin hesite pas on est là.Bisous Bon bah pour moi c'est le jour J dans 2h normalement je serais en pleine echo... :D ahlala j'ai trop hate. En attendant je vais reveillé ma puce qui a dormi toute la nuit :D et on file la déposer chez ma cousine Bisous a tout a l'heure
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 06:46
coucou les fille gaelle super pour bb tu doit etre vraiment rassurer, aller maintement tu va pouvoir te reposser a font et manger tout ce que tu veut sans que personne te voit :lol: et vien vite nous raconter ton echo avec gygy bonne anniversaire vanessa :wink: kat super tu va voir ton petit bb , il oit trop te tarder, vien vite nous raconter et montrer des foto de bb isa tu n a vraiment pas de chance ma belle ce clair que tu les collectionne en ce moment en esperent que tout rentre dans l ordre pour toi , ma belle bonegir bienvenue a toi pour moi tu met pas enceinte ta courbe parle toute seul ta chute de temperature veut dir l arriver des regle sinon moi ca va mieut plus de migraine , bonne jourme a toute bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:07
Salut les filles! Gaëlle, je suis toute émue pour toi, très contente que ton bébé aille bien! Repose toi bien pendant cet arrêt, et surtout ne culpabilise pas... tu n'aurais pas plus de remerciements si tu allais au boulot! Vanessa : je te souhaite un très bon anniversaire, et que la vie te sourie encore de nombreuses années! Bon alors les filles..... c'était verdict aujourd'hui pour moi..... je devrais avoir mes règles... même si normalement j'ai mes règles à DPO10 ou 11 et que c'est tôt pour faire un test, j'ai craqué...... Et maintenant que je sais que Gaëlle va bien, je peux vous annoncer avec joie que ce test est.....................légèrement positif :lol: Bon cette fois je suis à la bourre alors je file! Bises!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:20
[quote:f7016f14e9="*Lise*"]Salut les filles! Gaëlle, je suis toute émue pour toi, très contente que ton bébé aille bien! Repose toi bien pendant cet arrêt, et surtout ne culpabilise pas... tu n'aurais pas plus de remerciements si tu allais au boulot! Vanessa : je te souhaite un très bon anniversaire, et que la vie te sourie encore de nombreuses années! Bon alors les filles..... c'était verdict aujourd'hui pour moi..... je devrais avoir mes règles... même si normalement j'ai mes règles à DPO10 ou 11 et que c'est tôt pour faire un test, j'ai craqué...... Et maintenant que je sais que Gaëlle va bien, je peux vous annoncer avec joie que ce test est.....................légèrement positif :lol: Bon cette fois je suis à la bourre alors je file! Bises![/quote:f7016f14e9] cet vraiment super lise :yes: :yes:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 07:29
coucou! Ouf, Gaëlle je suis rassurée! la 1ère chose que j'ai fait en me levant ce matin c'est allumer le pc!! Surtout repose toi bien, et ne pense pas au boulot, c'est clair que ce n'est pas LA priorité :arrow: la priorité c'est [b:8e7bc781ae]bébé[/b:8e7bc781ae] :wink: Bon anniversaire VANESSA ! :D :D Rooooo!!!!! Lise!!!!!! [color=red:8e7bc781ae]Félicitations[/color:8e7bc781ae]!!!!!!!! :bravo: :bravo: tu vas faire une pds aujourd'hui????? trop contente n°14 :siffle: Isa: je sais par expérience (récente) que les choses peuvent encore changer. tu te rappelles, moi aussi je pensais que c'était fini et puis tu vois à force de discussion et de réflexion, les essais bébé sont repartis. vous vous êtes pris la tête hier soir mais vous avez eu tous les deux le temps de réfléchir cette nuit. j'espère que vous aurez aujourd'hui une autre discussion et que les choses s'arrangeront. Cecelia: coucou! :mrgreen: Nanourette: coucou! :mrgreen: allez, je file m'occuper de mon loulou. gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:59
Bonjour les filles, Gaelle....... OUF!!!!!!!!!! je suis contente pour toi que tu sois en arret et que le coeur du petit bébé batte bien! Il t'ont rien dit sur la perte de sang donc tu verras avec ton Gygy aujourd'hui et t'aura le plaisir de revoir bb! Lise............ FELICITATION!!!!!!!!!!!! Bon j'ai eu une énorme discution avec mon mari cette nuit jusqu'a 2h du matin.... je lui ai dit que je me laisser 2 mois pour tomber enceinte et que si on faisait rien au moment de l'ovulation c'était certain qu'on n'aurait pas le 2eme donc autant faire ce foutu IRM de suite. J'étais prete a attendre 2 mois malgré les douleurs en continue pour les essais mais que fallait que ca soit au moins pour la bonne cause.... et au moins si ca marche pas ca ne sera pas du au manque de pratique mais juste que la nature ne veut pas pour le moment. J'ai fini par craquer grave..... et la il m'a dit qu'au moins il savait pourquoi j'étais pas bien et que je pleurais. Il ne pensait pas que je m'étais laisser que 2 mois (faut dire que je lui avais pas dit non plus car je pensais qu'il serait plus coopératif etc) et il m'a avoué que pour lui il pensais que si je voulais faire un calin c'était toujours en pensant a ce bb2... et la j'ai dit que y'avait une periode bien donner pour y arrivé et qu'elle était passé et que j'avais pas fait quoi que ce soit a ce moment la mais avant mais qu'il n'était pas forcément trop tard pour hier soir et aujourd'hui.... Enfin on a discuter etc et ca a fini par TP meme si lui était KO et qu'il disait ne pas vouloir (sauf que son corps l'a trahi mdrrr) Enfin de toute facon c'est soit ca marche la ou le mois prochain soit je fais l'exament car ca me pourri la vie de pas savoir ce que j'ai comme ca me pourrira la vie de ne pas avoir le 2eme..... lui voulait pas forcer pour pas me faire de douleur et quand je lui ai dit que les douleurs je les avait déjà H24..... bah je pense qu'il a compris enfin je l'espere! Bon voilà pour mon côté pb de couple! Pour le reste ca va, je suis déjà au taf depuis 7h30.... et je fini a 15h30! Kat..... je penserais a toi a 9h30! Bon je dois bosser car demain je bosse pas malgré que je soit a l'hopital mais cette fois c'est pour Guillaume! Bisouss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:00
BON ANNIVERSAIRE VANESSA!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:19
isa contente que ca cet arranger pour toi , ce vrai que le premier mot dans un couple cet , discuter , si y a un quand de dialogue et bien ca peut vite derailler , je croise les doit pour toi que ca marche vite pour bb2 bis
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:20
Merci Saby!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:30
[quote:c44347a605="oligui"]Merci Saby![/quote:c44347a605] de rien ce bon aujourd hui y a pas mal de bonne mouvelle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:36
Re moi! J'ai fait rapidos ce matin, du coup c'était très perso.... Isa : j'espère que tout va s'arranger avec ton chéri! Vous allez l'avoir ce bébé! Bonegirl : je pense que c'est trop tôt pour tirer des conclusions de tes symptômes..... Cecelia ; soignes toi bien! Bon emménagement, et mets vite internet pour nous donner de tes nouvelles!!!! Kat, Gaëlle : hâte d'avoir des nouvelles de vos echos! Nath : non je ne vais pas faire de PDS pour l'instant. Comme le test était hyper léger, j'en referai un demain matin, et je prendrai rendez vous chez mon généraliste la semaine prochaine. Je veux me mettre moins de pression possible (pas comme au mois d'août). Et j'avoue que pour l'instant je ne saute pas vraiment au plafond.... Je veux attendre quelques jours, être sûre de ne pas refaire une FC précoce... J'ai plein de boulot, je m'y mets! Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:47
[quote:9df1dba9f6="*Lise*"]Re moi! J'ai fait rapidos ce matin, du coup c'était très perso.... Isa : j'espère que tout va s'arranger avec ton chéri! Vous allez l'avoir ce bébé! Bonegirl : je pense que c'est trop tôt pour tirer des conclusions de tes symptômes..... Cecelia ; soignes toi bien! Bon emménagement, et mets vite internet pour nous donner de tes nouvelles!!!! Kat, Gaëlle : hâte d'avoir des nouvelles de vos echos! Nath : non je ne vais pas faire de PDS pour l'instant. Comme le test était hyper léger, j'en referai un demain matin, et je prendrai rendez vous chez mon généraliste la semaine prochaine. Je veux me mettre moins de pression possible (pas comme au mois d'août). Et j'avoue que pour l'instant je ne saute pas vraiment au plafond.... Je veux attendre quelques jours, être sûre de ne pas refaire une FC précoce... J'ai plein de boulot, je m'y mets! Bises à toutes![/quote:9df1dba9f6] ya pas de raison que bb s accroche pas cet fois ci , en tout cas je te trouver tres zen et sereine cet bien ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.