Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 36)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:07
Je file chercher Maxence. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles vite! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:09
Va au urgence... un hématome peut etre là aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:10
Je connais les urgences: ils ne feront pas d'écho car ce sera le soir ... ils vont simplement faire une pds ... et là, je ne serais pas grand chose ... enfin ... je vais voir avec mon mari ... j'ai qu'une envie c'est de dire ME*DE et PU*AIN ... pffffffffffff ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:10
Merci de votre soutien les filles ... je vous tiens vite au courant! Bisous les copines!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:12
pourquoi ils ne te ferait pas d'echo ? il faut bien qu'il verifie si tout va bien ! moi je serais a ta place (d'ailleurs je l'ai ete ) je filerai aux urgences pour savoir

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:12
c'est un hopital de niveau combien pour pas faire d'écho sur une femme enceinte avec antécédant de FC??? j'hallucine quand je lis ca.... nous c'est écho systématique des que tu vas au urgence gynéco!!! Toutes mes pensées sont pour toi Gaelle!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:14
Je suis d'accord avec isa allez courage

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:22
moi ce que je fesait j appeller le stand de l hopital demander de me passer servie des sage femme donc en general le bloc obstetriQUE OU SONT LES SAGE FEMME J EXPLIQUE ET ELLE ME DISE D ALLER LES VOIR AU SERVICE ET CET SOUVENT LE SOIR OU EN PLEINS NUIT VOILA MAINTEMENT A TOI D VOIR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:25
toutes mes pensées vont pour toi gaelle, j'espere que ce n'est rien rien je croise les doigts
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:26
re... Alors moi pour la grippe A c'est niète pour ma fille, mon homme et moi même de toute façon je l'ai eue et je suis maintenant immunisé!!! Gaëlle j'espère que tu vas bien et tiens nous vite au courant.Plein de gros bisous rien que pour toi :cop: Bravo Léo pour ton caca au pot. Naniloulou trop belle ton echos ahlala vivement demain matin c'est mon tour....j'ai trop hate. bon vu que vous avez écris des TONNES de pages :shock: j'ai lues mais tout retenue alors désolé si je vous ai zappé. bisous a toutes je vais prendre un bon bain chaud. A+
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:57
re moi,tien nous o courant gaelle .jai déja eu une echo a 22h du soir aux urgences donc ya pas de raison.. nat,on le verrait ou alors si c un ptit gars ?en tout cas,sper beau ptit bb :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:20
no panic gaelle , je sais pas si tu te souvient mais j'en ai eu aussi quasi au meme terme que toi ! dis moi, enfin dis nous, tu as par eu de tp récement ?? ça peut etre du a une fragilité du col , dès qu'on le "chatouille "un peu, il y a des tites pertes ..... mais avec tes antécédents, je comprend ton angoisse , file au chu te rassurer et comme ça, tu passera une meilleurs nuit !! bien sur, va au urgence gynéco car sinon, c'est possible qu'il y ai pas d'écho aux urgences classique .... bisoussssssssssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:07
Gaelle essaye de ne pas trop stressé et file aux urgence pour te rassuré et kil fasse une écho surtout tiens nous au courant. énorme bisous moi pour le vaccin H1N1 je suis totalement contre et j'ai reçu aujourd'hui le bon pour Tristan et ça va finir a la poubelle.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:13
coucou je c pas si tu es là gaelle mais moi aussi la semaine dernière g eu des pertes marrons en m'essuyant et la gygy m'a dit ke c'était du vieux sang et ke ce n'etait pas grave voilà je voulais te rassurer mais va kand meme aux urgences pour moins te stresser et ils sont obligés de te faire 1 écho avec t antécédents bon courage ma belle et je suis de tout coeur avec toi j'aime bien koi soit tombés enceinte en meme temps et k'on se suive lors de la grossesse gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:15
bonsoir ! Gaëlle, tiens nous au courant... Je comprend que tu t'inquiète alors file vite voir un doc et aux urgences s'il veulent pas te faire d'echo, impose leur... Merci pour l'écho, par contre c'est pas sur cette image qu'on voit le "zizi", je vous la scannerais plus tard. j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Gaëlle... Je reste guetter. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.