Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 35)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:41
[quote:ba1e0d64d5="boubounou"][quote:ba1e0d64d5="MOORE"][quote:ba1e0d64d5="boubounou"]Emilie moi je lui ai offert des places pour Laurent Gerra[/quote:ba1e0d64d5] Je suis allée le voir samedi soir à Orléans. C'était génial. Bravo à Léo pour le pot il est grand. Emma elle pense que le pot c'est une voiture donc elle rentre dedans.[/quote:ba1e0d64d5] C'est vrai bon bah alors on ne va pas s'ennuyer lol Moi aussi avant Léo se mettait dedans ou alors il m'etait mr doudou ben oui c'esgt peut etre un ours mais il a lui aussi besoin de se soulager de temps en temps :lol:[/quote:ba1e0d64d5] bientot ovule aurore moi j ai ovuler a j 13
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:59
coucou les pipelettes ! je reviens pas sur le débat houleux sur la grippe A mais moi je suis contre aussi... Saby, ouah la vache, ils t'ont pas loupé ! pas cool tout ça avant noel mais tu peux demander un délai de paiement, ils sont assez souple. ç'a m'est arrivé une fois a cause d'une erreur de relevé de compteur, comme toi 600e a rattrapé et j'ai pu payer en plusieurs fois. Émilie, gaelle : oui SEB c'est bien !! Le pire c'est que ma belle mère a une vienne affiche publicitaire dans sa cuisine avec ça. donc à chaque fois mon pauvre doudou y a droit ! sinon, je sais c'est pas trés intéressant mais ça me "soulage" quand même, j'ai rdv avec ma cousine le 4/12 pour aller boire un verre et s'expliquer... je suis contente de pouvoir vider mon sac. et pour finir petite photo de mon écho : [img:5f9bcdbff2]http://img339.imageshack.us/img339/8026/photobb21.jpg[/img:5f9bcdbff2]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:08
Ouaouh ... v'là que je me mets à travailler à fond 2 heures ... et v'là que vous papotez à fond ... youhou ... désolée mais je lirais tout ce soir, j'ai juste entrevue que personne n'était d'accord pour/contre la grippe A! de toute manière il faut de tout pour faire un monde! lol Sinon, j'ai vu l'écho de Naniloulou: on voit super bien! super bébé !!! Bon, allez je retourne bosser! Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:10
[quote:10ec64cfca="naniloulou"]coucou les pipelettes ! je reviens pas sur le débat houleux sur la grippe A mais moi je suis contre aussi... Saby, ouah la vache, ils t'ont pas loupé ! pas cool tout ça avant noel mais tu peux demander un délai de paiement, ils sont assez souple. ç'a m'est arrivé une fois a cause d'une erreur de relevé de compteur, comme toi 600e a rattrapé et j'ai pu payer en plusieurs fois. Émilie, gaelle : oui SEB c'est bien !! Le pire c'est que ma belle mère a une vienne affiche publicitaire dans sa cuisine avec ça. donc à chaque fois mon pauvre doudou y a droit ! sinon, je sais c'est pas trés intéressant mais ça me "soulage" quand même, j'ai rdv avec ma cousine le 4/12 pour aller boire un verre et s'expliquer... je suis contente de pouvoir vider mon sac. et pour finir petite photo de mon écho : [img:10ec64cfca]http://img339.imageshack.us/img339/8026/photobb21.jpg[/img:10ec64cfca][/quote:10ec64cfca] j adore l echo on voit super bien sinon j ai appeller tout ta l heur il mon dit en 2 fois decemnbre , jamvier sachant quand janvier les mensualiter rpart pour 1 ans en plus elle augmente 150 par mois la moitier des 600 euros janvier ca ferait 450 euros voila il veule pas plus de 2 fois
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:38
:arrow: naniloulou trop belle ton echo!!! ça y est ta crevette ressemble a un bebe....ça doit rendre ta grossesse plus réel!! moi meme si j'ai deja fait une petite echo ça ne ressemblais pas a grand chose alors que la... en tout cas j'espere que tout va bien!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:57
Les filles ... je suis en train de me retenir de pleurer ... je viens d'appeler mon homme: je pense que je suis en train de faire une fausse-couche ... ouai super ... pfff ... Je perd du sang, mon homme ne s'inquiète pas mais moi si! En fait depuis le début d'aprem quand je vais aux toilettes et que je m'essuie j'ai du sang: mais marron pas rouge ... mais rien sur ma culotte par contre! ... pfff ... je ne téléphone pas au médecin puisque demain soir rdv gygy! Mais là ... pfff ... j'suis déprimée ... dès que je me barre je vais pleurer dans mon coin!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:59
[quote:458b7346c6="°° Gaëlle °°"]Les filles ... je suis en train de me retenir de pleurer ... je viens d'appeler mon homme: je pense que je suis en train de faire une fausse-couche ... ouai super ... pfff ... Je perd du sang, mon homme ne s'inquiète pas mais moi si! En fait depuis le début d'aprem quand je vais aux toilettes et que je m'essuie j'ai du sang: mais marron pas rouge ... mais rien sur ma culotte par contre! ... pfff ... je ne téléphone pas au médecin puisque demain soir rdv gygy! Mais là ... pfff ... j'suis déprimée ... dès que je me barre je vais pleurer dans mon coin![/quote:458b7346c6] Gaëlle : n'attends pas demain, va aux urgences ce soir si ça te stresses! C'est peut être rien du tout mais tu ne dois pas attendre, surtout que ça te stresses!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:00
Ah et le sang marron, c'est du vieux sang..... donc si ça se trouve tu avais un petit hematome qui est tout simplement en train de s'évacuer.... Il est arrivé la même chose à Nanourette la semaine dernière je crois!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:02
J'ai les larmes aux yeux ... Je vais voir avec mon mari quand il rentrera si je vais aux urgences ou pas ... Je vous tiens au courant ... mais bon, avec la chance que j'ai ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:03
[quote:14f380d679="*Lise*"][quote:14f380d679="°° Gaëlle °°"]Les filles ... je suis en train de me retenir de pleurer ... je viens d'appeler mon homme: je pense que je suis en train de faire une fausse-couche ... ouai super ... pfff ... Je perd du sang, mon homme ne s'inquiète pas mais moi si! En fait depuis le début d'aprem quand je vais aux toilettes et que je m'essuie j'ai du sang: mais marron pas rouge ... mais rien sur ma culotte par contre! ... pfff ... je ne téléphone pas au médecin puisque demain soir rdv gygy! Mais là ... pfff ... j'suis déprimée ... dès que je me barre je vais pleurer dans mon coin![/quote:14f380d679] Gaëlle : n'attends pas demain, va aux urgences ce soir si ça te stresses! C'est peut être rien du tout mais tu ne dois pas attendre, surtout que ça te stresses![/quote:14f380d679] Je me suis emballée dans la façon de parler..... Je te dis d'aller aux urgences pour te rassurer..... Mais je suis sûre que ce n'est rien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:04
[quote:443d920bfd="°° Gaëlle °°"]J'ai les larmes aux yeux ... Je vais voir avec mon mari quand il rentrera si je vais aux urgences ou pas ... Je vous tiens au courant ... mais bon, avec la chance que j'ai ...[/quote:443d920bfd] consail va au urgence a ta place j attendre pas
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:04
Gaelle va au urgences pour sure i m'est arrivé la meme chose pour Léo ça n'etait rien du tout mais au moins tu seras fixée

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:05
[quote:a3c6c88693="°° Gaëlle °°"]J'ai les larmes aux yeux ... Je vais voir avec mon mari quand il rentrera si je vais aux urgences ou pas ... Je vous tiens au courant ... mais bon, avec la chance que j'ai ...[/quote:a3c6c88693] Je t'envoies plein de bisous de réconfort! Mais ne t'inquiètes pas trop... Ce serait du sang rouge, et abondant je ne dis pas, mais là si c'est marron et pas abondant ce n'est sûrement pas une FC....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:05
[quote:e37cab07ed="*Lise*"]Je me suis emballée dans la façon de parler..... Je te dis d'aller aux urgences pour te rassurer..... Mais je suis sûre que ce n'est rien![/quote:e37cab07ed] Bah pfff ... je pense que je vais rentrer rapidement car j'ai les larmes qui vont déborder ... c'est ça va finir en piscine au bureau ... ça va pas l'faire! Oui: peut-être vais-je aller aux urgences car peux plus patienter: faut que je sâche moi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:06
[quote:f2a9287381="°° Gaëlle °°"][quote:f2a9287381="*Lise*"]Je me suis emballée dans la façon de parler..... Je te dis d'aller aux urgences pour te rassurer..... Mais je suis sûre que ce n'est rien![/quote:f2a9287381] Bah pfff ... je pense que je vais rentrer rapidement car j'ai les larmes qui vont déborder ... c'est ça va finir en piscine au bureau ... ça va pas l'faire! Oui: peut-être vais-je aller aux urgences car peux plus patienter: faut que je sâche moi![/quote:f2a9287381] Fais ce que tu penses être le mieux.... Mais un conseil... si tu vas, et qu'on te dit qu'il faut t'arrêter pour te reposer, obeis!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.