Posté le : 25-11-2009 à 16:10
[quote:10ec64cfca="naniloulou"]coucou les pipelettes !
je reviens pas sur le débat houleux sur la grippe A mais moi je suis contre aussi...
Saby, ouah la vache, ils t'ont pas loupé ! pas cool tout ça avant noel mais tu peux demander un délai de paiement, ils sont assez souple. ç'a m'est arrivé une fois a cause d'une erreur de relevé de compteur, comme toi 600e a rattrapé et j'ai pu payer en plusieurs fois.
Émilie, gaelle : oui SEB c'est bien !!
Le pire c'est que ma belle mère a une vienne affiche publicitaire dans sa cuisine avec ça. donc à chaque fois mon pauvre doudou y a droit !
sinon, je sais c'est pas trés intéressant mais ça me "soulage" quand même, j'ai rdv avec ma cousine le 4/12 pour aller boire un verre et s'expliquer... je suis contente de pouvoir vider mon sac.
et pour finir petite photo de mon écho :
[img:10ec64cfca]http://img339.imageshack.us/img339/8026/photobb21.jpg[/img:10ec64cfca][/quote:10ec64cfca] j adore l echo on voit super bien sinon j ai appeller tout ta l heur il mon dit en 2 fois decemnbre , jamvier sachant quand janvier les mensualiter rpart pour 1 ans en plus elle augmente 150 par mois la moitier des 600 euros janvier ca ferait 450 euros voila il veule pas plus de 2 fois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss