Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 78)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 08:56
Coucou les coupines , Nanako : Alors comment ça se passe ? Pas trop atiguée ? Et l clope ? LN : :cop: Sandra : Profite un peu ma belle avec le stress de ton putain de taf ces dernieres temps tu en a besoin !! :cop: Lasagesse : Comment va tu ? Tu en es ou de ton cycle ? Bises je file Flo est malade depuis ce week , je vais chez le medecin cet aprem , du coup pas de taf ...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:43
Coucou les filles, Moi aussi je serai une maman-nature, un peu comme vous, je mange bio dès que possible (c'est vrai que certains produits sont chers :shock: ), tous mes produits de beauté sont bio (et non testés sur animaux, of course !), produits ménagers écologiques et j'utilise bcp de vinaigre blanc. Quand j'aurais le plaisir d'être maman (je suis en essai bb1 en ce moment), j'aimerai utiliser des couches lavables mais en regardant sur les sites je me perds un peu. Quelqu'un peut-il m'expliquer concrètement ce qu'il faut comme matos (et combien ?) et comment ça s'utilise. Si possible j'aimerais trouver des couches en coton bio. Vous saviez qu'un bébé qui est dans des couches classiques produit 1 tonne de déchêts non biodégradable dans sa vie ? je trouve ça hallucinant !!! :cry:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:27
Merci lasagesse, je te demanderai certainement conseil le moment venu mais bon pour le moment vu que je ne suis tjs pas enceinte, ben c'est un peu tôt :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:27
Coucou les filles , Comment allez vous ? Lasagesse : Oh là là vivement le verdict alors ! :lol: Shinju: Bienvenue , et nous te donnerons des conseils pour l'attirail Maman Nature !! Nanako : On te voit plus ?? Lise LN : :cop: Moi ça va bien , crevée car nuit de mèrde , masi ça va ! J'ai mal au bide et vu que j'ai pleins de tests d'ovu j'en ai fait un négatif car barre légère , mais cela veut dire que ça va pas tarder ou ça n'a rien a voir ? Désolée mais c'est lap remière fois que j'en fais ! Bises Vite des +++++ petite cigogne !!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:02
Coucou les filles, [b:97499e0a71]Lasagesse:[/b:97499e0a71] Alors ? :wink: Merci pour ta réponse concernant les tests d'ovu , j'en ai refais un et ligne pas trop nette donc je patiente !! :lol: Je suis à J14 aujourd'hui , 2eme dose de Folliculimum ce matin, puis Progesterinum 5gr par jour de J15 a J25 , on verra bien !! [b:97499e0a71]Les autres[/b:97499e0a71] : On vous voient plus :cry: Ce matin je suis venue au taff en vélo :shock: je suis cassée !! Bises
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:15
Coucou les filles, Ben moi j'ai mes rrr donc j'attends patiemment que ça finisse pour reprendre les essais :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:54
[quote:fa0b7523bc="Shinju"]Coucou les filles, Ben moi j'ai mes rrr donc j'attends patiemment que ça finisse pour reprendre les essais :?[/quote:fa0b7523bc] Rhooo mince ... Mais la devise : Nouveau cycle , nouvel espoir !! :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:19
Oui Ocat c'est ce que je me répète dan ma tête !!! :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:45
[quote:d00c4ab7c8="lasagesse"]Exactement !! :wink: ici J34, après deux jours de spotting, un peu plus de perte, j'espère que ce sont mes règles qui arrivent enfin :roll: La puce appelle, a plus tard Biz[/quote:d00c4ab7c8] J'espere aussi comme ça tu est fixée ma belle :cry: Bisous courage
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:46
Je ne reste pas , je file je m'en vais a notre cabanon pour le week end , je vous fais des bibis , bon TP a toutes !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 13:02
un coucou vite fait pour voir comment vous aller les filles. et Nana ca pousse ce bidon? :cop: :cop: :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:01
ben y a plus personne????????? 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:59
[quote:456e1f5ecc="cacahuete82"]ben y a plus personne????????? 8)[/quote:456e1f5ecc] Oui ya vraiment plus personne :cry:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 14:03
:cryout: :cryout:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:28
Le post est vraiment mort ...Plus de news de personne :cry: MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.