Posté le : 11-02-2010 à 22:04
Bonsoir ma fille :lol: :lol: !! Tu t'est bien brosser les dents ?? :mdr:
Tu as raison pour ta temp ! tu la prend le samedi matin et tu verras bien !! 37, tu pense que ce serait pas bon ?? c'est haut 37 non ?? nefin je sais poa moi !!
J'espere que tu va pouvoir ranger ta cup pour un moment !! :wink:
Un miroir vague ?qu'est ce que c'est ?
OUi, c'est bizarre ces débuts ...
J'essaye de me rendre compte, et c'était pas toujours evident !
Sauf que là, j'ai passé la journée au lit et je me suis levé pour aller prendre ma douche, et j'avais l'impression d'avoir pris du venter, à fond !! (bon peut être que c'est un peu à cause de la constipation :lol:) du coup, j'ai eu une nouvelle eclairation !!
Et puis comme j'arrêt la clope du coup, ça aussi ça m'aide à me rendre compte !
Mais c'est vrai que j'aurais direct un gros bide et tout, j'aurais plus de faciliter aussi à arrêter la clope !
M'enfin bon tout ca pour dire, c'est vrai que les premiers jours ... bah petit nuage quoi mais on voit pas trop ce qu'il y a autour !!
Chéri panique un peu, et enfaite c'est très bien, comme ça on peut parler chacun de se qu'on ressent, et partager nos peurs, et du coup en parlait plus au futur mais au présent en se disant, que voilà, ça y est !!
Je panique aussi, un peu, je pense que c'est " normal " enfin c'est nouveau quoi, on s'est aps toujours si on fait bien, ou s'il faut changer quelque chose !
Mais enfiate, faut simplement continuer de vivre !!
enfin voilà, je m'emballe un peu !!
Je vais aller au dodo !
Gros bisous à toutes !