Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 71)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:57
Bonjour ! Mais c'est quoi un utérus anté versé ? Quand la gynéco a vu mes poils de jambes elle à tiquer tout de suite, au début elle pensait pas trop à des opk mais là, tout de suite elle a changé d'avis et son hypothèse s'est confirmé avec l'echo. Mais le point + c'est que niveau taux d'hormones et tout ça, ça n'a pas l'air de clocher. J'ai 19 ans ... c'est pour ça aussi que je comprends sa réaction par rapport à ça, mais je pensais qu'elle finirait par acceptée, je me doutais bien qu'elle ne sauterais pas au plafond, mais de là à avoir cette réaction, je ne pensais pas. C'est vrai qu'elle a fait des enfants elle, et ça elle le reconnait quand je lui dit que c'est facile de dire qu'il faut pas faire d'enfants quand on en a déjà eu soit même et qu'on a 50 ans !! Mais c'est plutôt sur le reste que ça bloque (mon âge et mon incapacité selon elle a etre responsable et à assumer un enfant). Mais j'ai peut être 19 ans mais je me débrouille toute seule dans ma vie depuis deja un moment. J'ai touché mon premier salaire à 16 ans, et je vis seule depuis 1 an en me débrouillant très bien, j'ai mon permis ma voiture, mon boulot, ma maison, mon chéri je gère mes factures et mes papiers toute seule, enfin bref je vais pas te faire un listing de ce que je sais faire. Je me sens prête et capable de m'occuper de mon enfant, et je pense qu'elle devrait me faire confiance et pas me rabaisser comme ça. Et pour mon ovulation, et oui, il ne reste plus qu'à attendre encore une petite semaine pour voir, j'ai des phase lutéale de 15 jours il me semble donc wouala, j'en suis à 9, sans stress, la vie nous dira la suite ... Et tu pense vraiment que pour toi y a pas de suite à espere ce mois ci ?? Bonne journée !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 08:21
coucou les filles me voila encore en coup de vent et je m en excuse :oops: promis je serai plus presente la semaine prochaine :lol: je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2010 et plein de +++ :lol: mes fetes de fin d année n ont pas ete terrible mais je vous en reparlerai plus longuement bisous a toutes a bientot
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:02
Bonjour les filles ! lasagesse, un câlin avant hier c'est bonard si ton ovu était hier !!! De toute façon tu verras bien ça dans quelques jours !! Merci pour l'explication sur l'utérus ! Mon chéri est plus agé oui, il a 30 ans. Je comprends tout a fai que ma mère qoit surprise que je veuille un enfant et que ça lui fasse peur, et je pense que c'est cette peur qui la fait réagir de cette façon, c'est pour ça que je m'enerve pas de trop contre elle aussi, à moi de la rassurer, je vais essayer au mieux ! Merci pour tes mots, ça fait du bien, j'ai appris à me poser, car malgré mon jeune âge j'ai déjà vecu beaucoup de evenements qui m'ont un peu obliger à l'être, je pense aussi qu'un bébé sera un concentré de bonheur pour nous, et alex, mon chéri, et aussi quelqu'un de très posé. cacahuete, contente de te voir parmis nous !! Bonne année à toi ! Désolé que tes fêtes ne se soient pas très bien passées, si ça peux te consoler mon Noël non plus !! Viens nous donner plus de details dès que tu as le temps ! Bisous à vous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:54
lasagesse, ah bah non, ça se forcer, pour rien au monde !! Moi c'est vraiment pas la joie depuis mon ovu j'ai libido 0 !! J'aimerais bien que ça revienne quand même parce que j'aime bien ça mine de rien !! Bon, mais je vois que tu n'est pas hysterique dans tes essais, c'est plutôt chouette, très chouette même ! Je me contient beaucoup ce cycle par rapport au précedent ou j'étais totalement hystero !! Et c'était pas agréable, cette fois je vis ça posément, et c'est bien plus agréable ! Bon, j'espere quand même que ça va marcher pour toi ! Pour ma maman, je pense aussi que ça la calmera quand le bébé sera là ... Et ça elle a su le dire elle même ! Normalement je la vois jeudi soir, j'espere pouvoir bien parlé de tout ça avec elle, calmement !! Vous faite quel genre de travaux chez vous ? tout un étage ?? Vous êtes proprio ? C'est vrai que c'est vraiment pas évident de trouver des matériaux pas dégeu et pas trop chère. Ma mère justemment et son compagnon ont racheté une maison quasiment en ruine il y a presque 8 ans maintenant et ils l'ont reconstruit avec leur 4 bras en entier que de materiaux écolo et presque que de recyclage, la maison et magnifique, elle fait rêver tout le monde, elle est tellement saine !! Plus tard j'aimerais beaucoup passé plusieurs années à faire ça aussi !! Pour l'instant je ne suis que locataire ! Bon j'arrête là mon recit ! Mais je suis dans le coin !! Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:29
Ca fait du bien de pas être hystérique !! Même si je t'avoue qu'il me tarde dans 3 jours de voir ce qu'il se passe !! :oops: :D Nous ? Acheté ?? Houllaallla ! Non, on est très loin d'avoir les moyens !! Pour l'instant je suis la seule à travailler, Alex est au RMI, on essaye de mettre un peu de sous de côté pour l'arrivée du bébé, mais pas de quoi s'acheter une maison. Et puis là ou nous habitons on est très bien. Enfaite on est en colocation " indépendante ". Nous habitons à 4 sur un terrain où il y a 2 maisons. Il y a la maison principale avec un salon, une chambre, une cuisine / salle à manger et une salle de musique. Ensuite un grand jardin avec des arbres un coin potager (pour l'été aussi :wink:) un compost que mange nos 3 poules !! et notre maison avec une grande chambre où il y a notre petit poêle à bois qui nous tiens chaud ! et une deuxieme pièce (grande aussi) qui sert de bureau et de salon. Il y a aussi une salle de bain et des toilettes mais le systeme d'eau à casser pendant tout le temps ou personne n'a habité ici (on est là que depuis quelque mois) du coup l'eau n'est pas encore réinstaller, mais ça ne devrait pas tarder. Et il y a un atelier coller à notre maison. Et derrière donc cette petite batisse qui est notre chez nous, il y encore un bout de jardin avec la caravane de la 4eme habitante. Ce qui fait que nous avons tous notre espace de vie intime, et nous en tant que petit couple avons la meilleure place :wink: ! En plus on est bien situé, on est à 20km de Toulouse donc on y est rapidos, et en même temps on est dans la campagne, c'est le premier blede qui fait pas banlieu de ville, on est à l'entrée d'une grande foret, il y a un grand parc de jeu à 2 km de la maison, c'est superbe !! Après, nous avons vaguement discuter avec les colocs pour le cas de la venue d'un bébé, et il se pourrait que ça change un peu, enfin à voir, au besoin on déménagera si c'est trop compliqué, mais pour l'instant on est comme des coq en pattes !! Désolé je t'ai fais un recit monstreux sur mon habitat !! :oops: C'est quoi des dalles d'agancements exactemment ? Vous voulez pas faire avec des planches et de l'isolation en chanvre ou laine de mouton ? C'est vrai qu'ils ont du courage, mais c'est leur vie maintenant, et ils s'épanouissent à faire ça !! Bisous, à plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:40
Bonjour a toutes , Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2010 et surtout un beau plus à chacune d'entre nous !!!! :wink: Moi j'ai eu mes reds le 27/12 , donc j'ai commencé ma première courbe de temperature ... mais je n'y comprend rien du tout .... Bon l'essetiel c'est deja de la faire je verrais plus tard pour l'interpretation ..... Au prochain cycle je vais rendre de l'homéo en esperant que cela fonctionne .... A ++
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:10
Bonsoir ! Ocatsize, meilleurs voeux à toi aussi !! Oui, mets ta courbe en signature, on pourra t'aider si tu le veux !! Lasagesse, je pense à toi :wink: Je reste pas, je viens vous porter la mausvaise nouvelle de la venue de mes ragnagna !! Nouveau cycle, j'ai pas trop le moral pour trainer dans la coin, je repasse très vite !! Des bisous
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:21
Bonjour les filles , Merci c'est gentil de m'aider , bon en meme temp je suis qu'a J12 donc rien de bien exceptionnel ... A +
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:57
[quote:88622aef7e="nanako"]Bonsoir ! Ocatsize, meilleurs voeux à toi aussi !! Oui, mets ta courbe en signature, on pourra t'aider si tu le veux !! Lasagesse, je pense à toi :wink: Je reste pas, je viens vous porter la mausvaise nouvelle de la venue de mes ragnagna !! Nouveau cycle, j'ai pas trop le moral pour trainer dans la coin, je repasse très vite !! Des bisous[/quote:88622aef7e] Desolée pour tes reds .... :cry:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:05
Bonjour les filles , C'est mort ici :cry: Nous la neige n'est pas arrivée juste chez nous , mais il caille !!! Il me tarde ce soir car c'est le week end , j'espere pourvoir me reposer un max car suis k.o !! Et vous comment allez vous ? A +
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:10
Bonjour ! Mais non Ocatsize, c'est pas mort !! C'est sous la neige !! :lol: :lol: :lol: Chez nous il neige depuis hier soir ! C'est beeeaaaauuuuu !! J'adore la neige ! Bah écoute moi ça va, je me remets de ces fichu règles !! Ont dirait qu'elle ne vont pas durer trop longtemps !! Il me tarde de passer les jours ! Faudrait que je fasse du repassage aujourd'hui, mais j'ai la flemme, mais pas le choix, c'est pour le boulot ! Et ta température tu l'as prends où (sous les bras, rectale, vaginale ...) ? Ca me parait bizarre des piques comme ça !! Bisous, a plus tard !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:31
Bonjour !!! Nanako : ben en fait au debut je prenais ma température au reveil (voie anale) , et peu importe l'heure .... du coup jusqu'a J6 c'est un peu n'importe quoi , ensuite a partir de J7 j'ai pris a 7h du mat tous les jours et ça a l'air mieux quand meme !! Vu que j'avais mal commencé je voulais arreter mais je me suis dit on verra bien donc voila !! Esperons que ton cycle ne soit pas aussi long que les precedents .... cool pour la neige , nous c'est vent à gogo et un froid de canard !!! A plus et bon repassage :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:51
Coucou les filles , Vous desertez ou quoi ?????? Allez remotivons les troupes !!!! :lol: Lasagesse : Remet toi vite de ta gastro et de ton torticoli :cop: et vivement la réponse vendredi !!! , en ce qui concerne mes cycles , ils sont pas trop reguliers , ils varient entre 30 et 40 jours et 3 ou 4 jours environ. A plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:49
Bonsoir !! Désolé pour mon absence, mais les début de cycles, c'est ce qu'il y a de plus joyeux !! Lasagesse, pour un torticoli, je sais pas trop, j'en ai moi même eu un à la fin de ma grippe il y a un mois, je me suis mis un peu d'huile essentielle de ravintsara parce que ça chauffe, un peu come le canfre ça peut soulager, mais sinon rien du tout non, j'en suis arriver un point de douleur tellement atroce qui m'empêchait de dormir que j'ai pris un efferalgant codéiné (le seule truc qu'il y avait dans la pharmacie de mon coloc !! ). Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe ! Pour mes règles, le premier jour à été dur parce que de 1 mon 1er jour de règle est toujours très douloureux physiquement, et en plus ce jour là il y a une fille de mon fofo (les psycotteuse :wink:) qui nous à annoncé sa grossesse alors je t'avoue j'ai un peu pété un plomb. En puis c'est arrivée plus tôt que prévu, je ne m'y attendais pas du tout, enfaite j'avais ovulée plus tôt ! Mais bon, ça va je m'en remets pas trop mal, bien même ! Nouveau cycle nouvel espoir !! :wink: Je croise les doigts pour toi en tout cas ! C'est bien que tu sois zen et sereine, pourvu que ça dure !! ocatsize : C'est pas grave pour le début qu'elle soit comme ça ta courbe, de toute façon il se passe rien au début, surtout si tu as des cycle de 30 à 40 jours pas de quoi s'inquieter avant J 14 ou 15 ! Toujours pas de neige chez toi ? Tu habite dans quel coin ! Au fait, j'ai parlé avec ma mère, hier dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, elle pense quand même que je suis trop irrésponsable pour éduquer mon enfant, mais elle insiste bien sur le fait que ce n'est que sa pensée et qu'elle ne veut pas qu'on se fâche, elle à aussi ajouter qu'elleserait la plus heureuse des grands mères quand le ptit bout sera là ! Elle me rassure déjà en me disant qu'elle sera là quand j'aurais besoin d'aide et qu'elle me dira qu'elle crème de plante mettre sur mon bide pour pas avoir de vergetures atroces !! wouala ! Jevous embrasse bien fort ! A plus tard et bonne soirée !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:59
Coucou les filles , [size=24:2fdbecef0c][b:2fdbecef0c]Ya personne ICI !!! Vous avez arreté vos TP ou quoi ?? Plus de Naturettes qui essaient d'avoir un ++++++ ???? [/b:2fdbecef0c][/size:2fdbecef0c] Nanako:Comme tu le dit nouveau cycle nouvel espoir , mais c'est dur quand meme ... :cry: Tu sais deja que tu ovule c'est deja un bon truc , moi je sais meme pas ... a voir avec la courbe .... Chez moi pas de neige , mais nous n'avons pas l'habitude d'en avoir j'habite a Marseille !!! :lol: Nous avosn eu de la neige l'année derniere et vu que cela se produit très rarement ben toute la ville etait bloqué pendant 2 jours !! Alors tant mieux qu'il n'y en a pas !! :wink: Pour ta mère , en meme temp elle a eté honnete en te donnant son sentiment mais ne te donne pas de conseil et sera là pour t'aider c'est cool cela :love: Bises a plus [size=18:2fdbecef0c][/size:2fdbecef0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.