Posté le : 05-01-2010 à 22:29
Ca fait du bien de pas être hystérique !! Même si je t'avoue qu'il me tarde dans 3 jours de voir ce qu'il se passe !! :oops: :D
Nous ? Acheté ?? Houllaallla ! Non, on est très loin d'avoir les moyens !! Pour l'instant je suis la seule à travailler, Alex est au RMI, on essaye de mettre un peu de sous de côté pour l'arrivée du bébé, mais pas de quoi s'acheter une maison. Et puis là ou nous habitons on est très bien.
Enfaite on est en colocation " indépendante ". Nous habitons à 4 sur un terrain où il y a 2 maisons. Il y a la maison principale avec un salon, une chambre, une cuisine / salle à manger et une salle de musique. Ensuite un grand jardin avec des arbres un coin potager (pour l'été aussi :wink:) un compost que mange nos 3 poules !! et notre maison avec une grande chambre où il y a notre petit poêle à bois qui nous tiens chaud ! et une deuxieme pièce (grande aussi) qui sert de bureau et de salon. Il y a aussi une salle de bain et des toilettes mais le systeme d'eau à casser pendant tout le temps ou personne n'a habité ici (on est là que depuis quelque mois) du coup l'eau n'est pas encore réinstaller, mais ça ne devrait pas tarder. Et il y a un atelier coller à notre maison. Et derrière donc cette petite batisse qui est notre chez nous, il y encore un bout de jardin avec la caravane de la 4eme habitante.
Ce qui fait que nous avons tous notre espace de vie intime, et nous en tant que petit couple avons la meilleure place :wink: !
En plus on est bien situé, on est à 20km de Toulouse donc on y est rapidos, et en même temps on est dans la campagne, c'est le premier blede qui fait pas banlieu de ville, on est à l'entrée d'une grande foret, il y a un grand parc de jeu à 2 km de la maison, c'est superbe !!
Après, nous avons vaguement discuter avec les colocs pour le cas de la venue d'un bébé, et il se pourrait que ça change un peu, enfin à voir, au besoin on déménagera si c'est trop compliqué, mais pour l'instant on est comme des coq en pattes !!
Désolé je t'ai fais un recit monstreux sur mon habitat !! :oops:
C'est quoi des dalles d'agancements exactemment ? Vous voulez pas faire avec des planches et de l'isolation en chanvre ou laine de mouton ?
C'est vrai qu'ils ont du courage, mais c'est leur vie maintenant, et ils s'épanouissent à faire ça !!
Bisous, à plus tard