Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 67)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:30
coucou tout le monde! je vois que tout le monde va bien aujourd'hui :D hein gaëlle! Ici la journée est plus cool qu'hier (on est encore en pyjama :lol: ) et je crois que je vais faire un gateau MIAM MIAM. Allez, je repasserai plus tard gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:32
[quote:ea47e7f179="MAXI 3***"]coucou tout le monde! je vois que tout le monde va bien aujourd'hui :D hein gaëlle! Ici la journée est plus cool qu'hier (on est encore en pyjama :lol: ) et je crois que je vais faire un gateau MIAM MIAM. Allez, je repasserai plus tard gros bisous[/quote:ea47e7f179] Coucou Nath! Il ne faut parler de bouffe sinon Gaëlle va romir!!!!! Si tu as trop de gateau tu peux m'en envoyer par mail? Ah et j'adore la phrase de ta signature! :lol: (j'ose même pas imaginer qu'un jour une femme murmurera des choses à l'oreille de mon fils....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:37
Et pourtant lise... ca viendra plus vite qu'on le pense mdrr!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:39
salut les filles alors gaelle on deviens vomito maintenant. isa super si tes resultats de hanche sont normaux naourette genial pour ton echo si BB va bien tout va bien ca va aurore ce matin moi grosse pression pds faite ce matin je croise les doigts pour que tout aille bien et ke le taux est augmenté.j'ai peur ke non car avec tout le stresse ke j'ai eu en ce moment il faut vraiment ke ce BB s'accroche de tout ses forces et je commence a en douté aujourd'hui. j'ai un mauvais pressentiment c un truc ki je ne sais d'ou mais je le sens pas. resultat a 15h croisez les doigts pour moi les filles et les croyantes priez lol bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:47
Nath ... ouai bah t'es pas obligée de faire expres de parler de gâteau pour que je vomisse au travail! hein!!! :mdr: :wink: Ca n'a même pas marché je ne vomirais pas au travail! Secret jusqu'à la déclaration de grossesse!!! :D Isa 2: Allez ... faut y croire!!! Lise: moi aussi j'aime bien la phrase que Nath a écrit ... mes BP auraient du y penser car "Antoine-François" c'est beaucoup trop long pour moi ... !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
coucou les filles isa: desolee hier g dû ecourter la conversation j'etais sur le pas de porte de la nounou lol :wink: gaelle: vomito :? , arf, moi g "cette chance" de ne pas en avoir, en revanche msuis pese ce matin hum hum g pris 2kg :shock: , bon en fait 1.8kg, je suis a 49.8kg mais il faut dire que theroriqement ce poid est le mien de base, sauf que j'avais reperdu un chouille dc bon voilà calmos sur les chocolats gateau etc parceque j'ai un bon client qui m'a offert une boite de chocolats belge( direct de la bas hein :wink: ) de 1kg :oops: sinon, bah moi hier pas top top, ca faisait bien 15jours que j'etais nikel, pi hier a trainer sur les sujet psycho et baby blues, jme suis foutu les chocottes et je vous le donne dans le mille!! la vanou elle a fait quoi??? elle a ete direct sur google taper "peur de mourrir envie de mourri", bah oui j'avais l'angoisse de la peur du suicide alors que j'adore ma vie c vraiement bizarre comme phobie d'impulsion et laplus destabilisante pr moi, car j'en ai absolument pas envie, je suis tres bien sauf qu'elle a le don de me destabiliser vraiement! et donc par consequent sur google on ne voit pas de joli chose, je suis reste a peine 2min la dessus mais 2min de trop enfin voilà je ne me referai pas mais c galere allez passons tjr a la recherche de mon repas :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Isa1 : pffff t'es pas drôle de me dire ça :lol: Il peut pas rester un bébé mon petit garçon? Isa2 : croisage de tous les doigts pour toi! Il aura augmenté ton taux!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:51
Gaëlle : c'est clair que tes BP ils n'y ont pas trop pensé! Vaness : pff j'ai pas eu le temsp de réfléchir à ton repas.... Pour tes angoisses.... essaie de ne pas aller rechercher des trucs comme ça sur le net!!!! Déjà il n'y a aucune raison que tu meures! Et si tu aimes ta vie, comme tu le dis, ben tu ne passeras pas à l'acte du suicide!! Tapes plutôt sur google, "la vie est belle", "je suis heureuse"! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:52
pas bete!! lise....... saufd que là j'ose plsu aller sur google lol :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:07
[quote:970a5f2836="vanessaetchloe"]pas bete!! lise....... saufd que là j'ose plsu aller sur google lol :?[/quote:970a5f2836] Tu aimes lire? Dernièrement je n'avais pas le moral... J'ai lu la série des Twilight. C'est très ado comme histoire, mais une fois dedans je n'ai pas réussi à m'en sortir... pendant ce temps là je n'étais plus sur le pc, je pensais à cette histoire, et à rien d'autre.... La lecture peut être un bon échapatoire... bon au boulot ça le fait pas :lol: mais à la maison...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:09
re bah dit donc vaness,va falloir te mettre un filtre parental sur google lol comme ca t'ira plus voir des bétises.. gaelle,jté dit ca car tu dit manger a ton boulot le midi au milieu des gens ct pour ca.. (gaelle,ne lit pas ce qui va suivre lol) maxi,c'est un gateau a quoi miam,tu me donne faim.. hop c'est bon t'as le droit de relire gaelle lol isa2:de toute facon,ta rien perdu niveau sang dc ca a du tenir mm si tu est stréssée.. :lol: d'ici 8 mois :lol: un beau bébé maxi,c'est joli comme phrase c'est vrai.. je parlais de ca a mon homme l'autre jour,je lui disait que jaimerais etre proche de ma fille,qu'elle se confie a moi sur ses histoires amoureuses ect et il a été choqué lol,il me dit ah non,elle aurra pas le droit aux ptits copains,de sortir ect gt pliée en 2..il risque d'etre protecteur alors pour lui susurer des mots doux a l'oreille je croit qu'on va attendre de les laisser grandir hein..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:50
Bonjour tout le monde !! Je pensais que j'aurais pas le temps de passer ce matin, mais en faite si ! Vanessa, pas bête l'idée d'Émilie pour le contrôle parental, dés que tu met un mot interdit ça bloque tout ! Et puis fait pas aller sur psycho ! facile à dire je sais ! je dois avouer que je passe mon temps sur perdre un enfant alors que j'ai une peur bleue de la fausse couche, mais du coup ceci explique surement cela ! Gaëlle, oulala pas cool du tout les vomito ! j'espère que ton doc te donnera qqchose le 26 ! Isa n°2, je croise tout ce que je peux croiser pour toi ! je serais ravie de venir lire la bonne nouvelle après on rdv ! Isa n°1, courage encore pour aujourd'hui ! t'es partie jusqu'à fin décembre comme ça, ou tout se boucle avant ? Sinon moi pas trop bien dormi, a cause du vent et puis j'ai bcp réfléchi cette nuit ! ça souvent la nuit que j'ai mes meilleurs idées ! :idea: :D Sauf que là j'ai penser a ma belle famille et j'aurais beau chercher je trouverais pas de solution toute seule ! C'est rien de bien grave, juste une seule et unique personne qui fout une merde incroyable et qui est en train de séparer mon beau frère de tout le reste de la famille, et ça m'angoisse, aller savoir pourquoi ! d'un coté c'est bien j'ai pas trop pensé a cet aprem et a mes résultats mais bon... un souci en remplace un autre ! Dernière ligne droite ce matin et demain j'ai ma copine de quimper qui vient j'espère pouvoir lui confirmer la bonne nouvelle et sinon elle me consolera ! Voila 3615 my life un peu morose !! désolée pour le pavé !! Je vous fais des gros bisous a toute ! je crois que je vais penser bcp a vous cet aprem, j'aimerais bien que vous veniez toute avec moi pour l'écho ! j'imagine la tête de ma gyneco ! :shock: Bon aller je fille ! à plus tard !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:21
Coucou les filles Isa 2 je sais que ton taux va augmenter! bon allez je vais ouvrir le nouveau post car 996 mess

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:24
Et voila tome 10 ouvert et c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133127

nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:37
[quote:9f58f22264="lasagesse"]Oh mince Nana ! Bon on repart pour un nouvo cycle, de nouvelles galipettes, de nouveaux espoirs :wink: Et pense au traitement homéo ! :D Bon je suis là, j'ai juste pas le temps, je repasserais ce soir Je vous bisouille les mam'nat :P[/quote:9f58f22264] Comme tu dis, je repars sur un nouveaucycle ! Pour l'homéo, j'y pense oui, je vais voir mon medecin traitant (homéopathe uniciste qui me suit depuis ma naissance) au debut du mois de Decembre, je vais lui parler de tout ça. Je pense qu'elle me prescrira un traitement ! Et toi ? ou en est tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.