Posté le : 20-11-2009 à 09:47
coucou les filles
isa: desolee hier g dû ecourter la conversation j'etais sur le pas de porte de la nounou lol :wink:
gaelle: vomito :? , arf, moi g "cette chance" de ne pas en avoir, en revanche msuis pese ce matin hum hum g pris 2kg :shock: , bon en fait 1.8kg, je suis a 49.8kg mais il faut dire que theroriqement ce poid est le mien de base, sauf que j'avais reperdu un chouille dc bon voilà
calmos sur les chocolats gateau etc
parceque j'ai un bon client qui m'a offert une boite de chocolats belge( direct de la bas hein :wink: ) de 1kg :oops:
sinon, bah moi hier pas top top, ca faisait bien 15jours que j'etais nikel, pi hier a trainer sur les sujet psycho et baby blues, jme suis foutu les chocottes et je vous le donne dans le mille!! la vanou elle a fait quoi???
elle a ete direct sur google taper "peur de mourrir envie de mourri", bah oui j'avais l'angoisse de la peur du suicide alors que j'adore ma vie c vraiement bizarre comme phobie d'impulsion et laplus destabilisante pr moi, car j'en ai absolument pas envie, je suis tres bien sauf qu'elle a le don de me destabiliser vraiement! et donc par consequent sur google on ne voit pas de joli chose, je suis reste a peine 2min la dessus mais 2min de trop enfin voilà
je ne me referai pas mais c galere
allez passons
tjr a la recherche de mon repas :wink: