Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 79)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:37
[quote:9177fd4f29="ocat veut des +++++++"]Le post est vraiment mort ...Plus de news de personne :cry: MP[/quote:9177fd4f29] Hello ! C'est vrai ça ! Plus de news, et moi la premiere !! Je suis désolé, mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte, je laisse un epu mon ordi à l'abandon et ne prends pas le temps de venir donner des nouvelles de mon ptit bidon et moi !! Pour le coup je vous met une photo de mon énorme bidonou, la photo date de hier !! [URL=http://img718.imageshack.us/i/img1734f.jpg/][img:9177fd4f29]http://img718.imageshack.us/img718/3762/img1734f.jpg[/img:9177fd4f29][/URL] Tout va bien chez moi, ca pousse bien, le suivi avec la sage femme se passe très bien et voilà quoi ... Bon et vous comment allez vous ? Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 20:35
coucou les filles ici c est la routine et toujours pas de bebe en vue je pense d ailleurs a bientot convoqué Madame la cigogne pour la degomer!!!!!!!!!!! :lol: enfin bon j ai l habitude pour Morgane ce fut 2 ans d attente,3 pour Louise et la ca ne fait que 15 mois!!! :lol: :lol: et vous les filles? Nana ton bidon est superbe!! 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:25
Bonjour les filles !! Je vois que ca ne se repeuple toujours pas par ici !! Merci cacahuete pour mon bidon !! :oops: Et il a pas rapetissé depuis !! :P Est ce que ça va ?? Tes filles se portent bien ? Lasagesse, je vois dans ta signature que ton dernier cycle a débuté en Mars, est ce que ca veut dire QUE ? ou est ce que juste tu n'est pas revenu sur le fofo depuis ?? En plus tu était en attente la denriere fois que tu est venue !! Allez, je veux savoir !! Effectivement, pour mon terme j'ai plutôt un bidou proméminent, mais je ne m'en pleind pas !! loin de là !! :D j'ai pris quelque kilos le mois dernier, mais ce mois ci ca va, ca s'est stabilisé !! Et puis ya pas que le bidon qui a grossit, un peu plus haut, aussi je ne contrôle plus rien !! D'ailleurs, je cherche des sites ou on peut acheter des habits de grossesse et des soutiens gorges d'allaitement, si vous avez de bonnes adresses (pas ebay) ou même des forums ou des particuliers poste des annonces ! Merci ! Je vous embrasse ! a bientôt
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:54
bon ben le post est aux oubliettes..................
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:44
Roooh !!! Bah alors les filles, qu'est ce qu'il se passe !! C'est dommage ... Bon, je suis bien fautive dans l'histoire, j'ai bien lachée le forum ( en général) ! Suis désolé, mais ce serait simpa d'essayer de revenir ... ? non ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles ?? Cacahuete, si c'est pas trop indiscret, que c'est il passé le 27 Mai, que t'arrive t il ?? Je vous embrasse, et serait très contente d'avoir de vos nouvelles !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 14:55
coucou Nana alors pour faire court j ai ete opéré en urgence jeudi soir (le 27) d une grossesse extra uterine (j etais enceinte d enviro 2 mois) avec ablation d une trompe....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:58
ohhh, euh. Cacahuete, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas quoi te dire, j'imagine bien que mes petits mots ne consoleront pas ton mal. Je veux pas rajouter de phrases bateau inutile. Prends soin de toi surtout. J'espere qu'il y a du monde autour de toi pour te coucouner !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 15:12
de toutes facons on ne peut rien y changer...je dois juste apprendre a vivre avec et a faire le deuil de mon bébé.pour l instant j essaie de me remettre physiquement de la coelio et apres je m occuperai du cote psy.. et toi comment va tu et ta grossesse?tu en es ou?tu sais si c est un garcon ou une fille?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:36
[quote:72cf17813c="cacahuete82"]de toutes facons on ne peut rien y changer...je dois juste apprendre a vivre avec et a faire le deuil de mon bébé.pour l instant j essaie de me remettre physiquement de la coelio et apres je m occuperai du cote psy.. et toi comment va tu et ta grossesse?tu en es ou?tu sais si c est un garcon ou une fille?[/quote:72cf17813c] Occupe toi bien de toi en tout cas ... Je t'envoi tout mon soutien en tout cas pour tout ça ! De mon côté tout se passe bien, je me fais peur sur la balance, mais bon en même temps, je me sens bien, donc pas de soucis ! Je ne sais pas encore le sexe, l'echo est pour le 21 !!! Nous avons hête de le revoir ! Tout se concrétise, on le sens bouger, et les gens voient que je suis enceinte maintenant alors ça change leur regard, c'est rigolo. Enfin voilà, tout va bien. Nous commencons l'haptonomie la semaine prochaine !! J'ai hâte. Seul petit détail, nous n'avons pas encore trouvé (enfin si peut être mais pas encore sure à 100%) notre maison (future), donc on commence un peu à se mettre la pression là parce que faudrait pas se retrouver à vivre dans l'Express à 3 !! :lol: :lol: Voilou ! Remets toi bien en tout cas ... Tu n'as pas de nouvelles de lasagesse et des autres ... ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:51
alors non pas de news de la sagesse par contre LN est enceinte 8) et pour Ocat elle a eu qelques soucis du au clomid :? tiens nous au jus pour bidou!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:55
Bonjour, Je vois qu'il n'y a toujours pas de passage ici :cry: c'est bien dommage qu'on ne se suivent plus ... Ca m'aurais fais plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Mais bon, tant pis je vais donner des miennes du coup !! Nous avons donc fait la deuxième echo lundi ... et nous avons pu voir ... Ah oui ça on pouvait pas le louper, la zigounette de notre petit garçon !! On est très heureux (on l'aurait été aussi si ça avait été une fille !) Je commence un peu à subir la chaleur, va falloir que je m'y fasse parce que ça ne fait que commencer. J'ai reçu ma piscine d'accouchement, donc je pense la gonfler bientôt pour passer 2 mois dedans !! :lol: Bon, j'attends de vos nouvelles les filles !!!!! Grosses bises !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:50
Je fais remonter à mon tour après avoir très lâchement déserté. :oops: En plus, et une fois de plus, je ne recevais plus de notifications. :? [b:22c5fa73b8]LaSagesse:[/b:22c5fa73b8] comment vas-tu? Avec Nana vous étiez les piliers de ce topic. :oui: [b:22c5fa73b8]Sandra et Vir-Ocat':[/b:22c5fa73b8] vous savez que je pense encore et toujours à vous les filles. :cop: [b:22c5fa73b8]Alix:[/b:22c5fa73b8] comment se déroule ta grossesse depuis la dernière écho? 2 mois, ça va vite passer. :wink: Un 'tit gars alors. :top: Tu nous raconteras l'accouchement dans l'eau dis, tôplé, tôplé. :lol: Bon ici, enceinte depuis fin mars, soit un mois avant de revoir Gygy-PMA pour entrer plus avant dans le protocole des injections. :zen: Je suis heureuse que nous n'ayons pas eu à vivre cela car je sais que ça peut-être dur pour un couple. :( Début de grossesse difficile à intégrer. J'avais très peur d'un œuf clair ou de perdre cette petite vie. :oops: Maintenant c'est du concret. Nous avons passé les 2 échos et gardé le secret du sexe. Surprise, surprise à la naissance. 8) Je fais en sorte de diminuer mes semaines pour tenir le coup le plus longtemps possible au taff' (pour la paie surtout :oops:). Je ne suis cependant pas certaine de tenir encore bien longtemps car je fatigue et ce sera donc BB et moi avant tout. Ici DPA annoncée pour le 9 décembre. Ce sera donc un 'tit montagnard d'hiver. :lol: J'espère pouvoir bientôt vous relire les filles. 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 22:07
Coucou !! J'suis très contente de voir qu'il y a du nouveau ici ! J'ai pas la force de répondre ce soir ! Mais demain je viens te répondre !!! :D Des bises !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:18
Coucou les filles , je n'ai pas eu les notifications de réponses :twisted: :twisted: Grrrrrrrr Contente que ça reprenne un peu vie ici !! Moi aussi LN , je pense souvent à toi :wink: Nanako: Contente que tu aille bien !! Et cool un p'tit gars !! La sagesse : Pas de réponse à mon MP , je retente :wink: Cacahuete : Coucou pepette !! Alors moi j'ai commencé un "nouveau" traitement" donc Clomid 1 cp jour du 3e au 7eme jour , puis jeudi echo + pds pour voir si follicules assez murs et eventuellement declanchement avec Ovitrelle. A suivre donc .... Bisettes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:42
Bonjour, Ocat, j'espere que ce traitement sera le bon ! Je t'envoi tout mon courage, j'imagine que se doit pas être rigolo tous les jours ces traitements ! En ésperant un ptit bouchon bientôt ! Ca fait combien de temps que vous êtes en essai maintenant ? T(ik)agada, ma grossesse se déroule très bien, si ce n'est que les petits désagrements de la fin de grossesse commencent à se faire ressentir ... Mais toujours aux anges, le projet d'accouchement à la maison toujours maintenu !! J'ai pris pas mal de kilos ... mais bon je n'aurais pas pu me privé !! :D Bien sûre, je viendrais vous dire comment s'est passé mon accouchement, dans l'eau je l'espere bien !! Contente de voir que ça se passe bien pour toi aussi ( malgré les débuts un peu difficile ). Et aussi que tu est échappé à la PMA ! J'ai un grand respect pour les gens qui arrive à garder la surprise !! Je suis bien trop curieuse ... Pour le boulot, ménage toi quand même !! J'ai bossé jusqu'au 5eme mois complet ( début du 6eme ) et j'étais bien contente que mon contrat se termine, même si je n'étais pas à plein temps, il y avait vraiment des jours où ça devenait difficile ! Lasagesse ... on a plus de nouvelles ... vient nous dire comment ca se passe pour toi Des grosses bises à vous, à bientôt j'espere !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.