Posté le : 23-08-2010 à 16:42
Bonjour,
Ocat, j'espere que ce traitement sera le bon !
Je t'envoi tout mon courage, j'imagine que se doit pas être rigolo tous les jours ces traitements !
En ésperant un ptit bouchon bientôt ! Ca fait combien de temps que vous êtes en essai maintenant ?
T(ik)agada, ma grossesse se déroule très bien, si ce n'est que les petits désagrements de la fin de grossesse commencent à se faire ressentir ... Mais toujours aux anges, le projet d'accouchement à la maison toujours maintenu !!
J'ai pris pas mal de kilos ... mais bon je n'aurais pas pu me privé !! :D
Bien sûre, je viendrais vous dire comment s'est passé mon accouchement, dans l'eau je l'espere bien !!
Contente de voir que ça se passe bien pour toi aussi ( malgré les débuts un peu difficile ). Et aussi que tu est échappé à la PMA !
J'ai un grand respect pour les gens qui arrive à garder la surprise !! Je suis bien trop curieuse ...
Pour le boulot, ménage toi quand même !! J'ai bossé jusqu'au 5eme mois complet ( début du 6eme ) et j'étais bien contente que mon contrat se termine, même si je n'étais pas à plein temps, il y avait vraiment des jours où ça devenait difficile !
Lasagesse ... on a plus de nouvelles ... vient nous dire comment ca se passe pour toi
Des grosses bises à vous, à bientôt j'espere !