Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 46)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:46
Moi Léo boit du lait demi ecrémé depuis ses 6 mois et il se porte comme un charme

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:23
Bon, bin mon C2 aura duré 31 jours (contre 40 pour le C1)... Y'a du mieux!! Donc pour moi mon prochain verdict aura lieu on va dire vers le 20 décembre... un bb pour Noël, ce serait bien... snif Boubounou: tu veux bien modifier la récap? Et c'est parti pour le C3...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:30
Bonsoir les filles bon j'ai luen diagonale je suis crevé Isa vivement demain pour savoir le résultat de ta prise de sang!! Kat rétabli toi vite te prend soin de toi Colibri désolé pour tes rr au moins tu est fixé Bon je vais me coucher je suis crever à demain bisous à toutes (et tous)
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 22:17
Bonsoir, Me revoila apres un long moment d absence. Apres mon retour de couche, j ai des cycles a rallonge +/50 jours. Pas cool. Mi decembre j irai voir gygy. Felicitations a toutes celles qui ont eu leur +. Je croise les doigts pour celles qui l attendent pour bientot. Petite pensee aussi aux malades. Gaelle: pour les nausees, je prenais des infusions au gingembre, biscuits au gingembre et je buvais de l eau avec un citron presse et un peu de sucre, le matin. Infusion au citron ou a la menthe. Pour moi c etait efficace.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 07:31
Coucou les filles! VincianeK: tu nous a retrouvées!!! Isa n°2: hâte d'être à 17h00 ... Kath: pas trop de fièvre? Ici, ça va! J'ai pas de nausées ce matin :shock: bon, je ne me plains pas mais vivement mon écho Jeudi prochain! Pour le petit dej au lit mon homme il a dit "c'est quoi ce complot de nana sur le forum? Faut même pas y penser" ... :mdr: Bisous Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:11
Bonjour tout le monde Bon courage a nos malades Kat reposes toi bien!!! Isa vivement que tu es les resultats!!! Bon alf le petit dej au lit a ta petite femme ca pourrait etre sympa!!! :lol: Bon je file gros bisous et bonne journée :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:32
Salut les filles! Comment allez vous? Alf : si si, c'est vrai il faut manger un morceau avant de descendre les pieds du lit pour pas être malade au réveil.... mais jamais mon homme ne m'a apporté quoique ce soit au lit..... VincianeK : bisous à toi! Nanourette : c'est cool si ça tu arrives à attendre ta visite gynéco.... Si ça peut te rassurer quand j'ai fait ma fausse couche ce n'était pas de l"gères pertes... mais bel et bien des saignements comme des règles.... Ce soir je vais voir Twilight au ciné avec mes collègues! Une vraie adolescente, j'ai trop hâte!!!! :lol: A plus tard!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:33
salut les filles hé gaelle tu dira a ton chéri que c pas sympa de pas apporté le petit dej au lit. c chouette si ce matin tu n'a pas eu de nausées. alors ma petite aurore tu raconte koi aujourd'hui??? kath comment tu te sens ce matin??? colibri c clair ke ca serai chouette un bébé pour noel. sinon moi je me langui 17h mai bon je vais y allez plus tot vers 16h kan je sors du boulot.je suis contente mon iphone remarche enfin des bonnes nouvelles bon courage a toutes celles qui bossent et celles qui sont a la maison reposez vous bien. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:14
Allez isa je suis sur que ça sera une bonne journée

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:20
[quote:5e012e3221="boubounou"]Allez isa je suis sur que ça sera une bonne journée[/quote:5e012e3221] j'espere mais c bizarre je le sens pas du tout. en tout cas mon horoscope ma annoncé une journée avec des reponses positive ki sais pe etre c vrai l'espoir fait vivre comme on dit. sinon toi tu raconte koi de beau????
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:30
oh bah pas grand chose j'ai toujours mes rrrr et cet aprem je vais aider mon mari a la ferme mais j'aurai mon tel sur moi donc des que tu as le resultat pense a moi

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:33
Bonjour les filles!! isa;j'espere que ton horosque dit vrai!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:34
salut les filles,bijour alf isa2:heuresement pour ton teléphone car en tant qu'ancienne conseillère orange lol c'est pas le moins cher ton téléphone :wink: et il a bu quoi tristan du coup lol gaelle:courage,courage,cette période la je l'ai trop mal géré tellement jallais pas bien,j'en pleurait ,une vrai loque..jme suis jurée de prendre sur moi mais c'est tellement prennant de rien gardé ou encore mm d'avoir des nausées, allez gros bisous vincianek:bonjour,jte connait pas mais tu doit etre bien courageuse car de si long cycle,ca doit pas etre évident.. lise:ahhhhhhhhhhhhhhhh,jveut le voir moi aussi mais mon homme ma dit que les places sont moins chere lundi (5 au lieu de 8)jvé devoir attendre,tu me raconte pas daccord ? VEUT AVOIR LA SURPRISE Je suis super deg,en me levant ce matin,j'ai pas fait attention mais apparamment le congel est resté entre ouvert toute la nuit. je suis passé pleins de fois devant et j'ai rien vu,il etait plein a craqué. paupiette,noix de st jacques,pizza,feuilleté,poissons,breff je vais tout jeter car ct trop décongelé. ca me soule,c'est pas la premiere fois que ca m'arrive.. je vé pas trop le remplir cette fois. aller je file bisous a toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:40
[quote:d6ff035cc8="boubounou"]oh bah pas grand chose j'ai toujours mes rrrr et cet aprem je vais aider mon mari a la ferme mais j'aurai mon tel sur moi donc des que tu as le resultat pense a moi[/quote:d6ff035cc8] t'inquiete tu sera la 1ere au courant
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:45
[quote:73f954e496="emiliezolie"]salut les filles,bijour alf isa2:heuresement pour ton teléphone car en tant qu'ancienne conseillère orange lol c'est pas le moins cher ton téléphone :wink: et il a bu quoi tristan du coup lol gaelle:courage,courage,cette période la je l'ai trop mal géré tellement jallais pas bien,j'en pleurait ,une vrai loque..jme suis jurée de prendre sur moi mais c'est tellement prennant de rien gardé ou encore mm d'avoir des nausées, allez gros bisous vincianek:bonjour,jte connait pas mais tu doit etre bien courageuse car de si long cycle,ca doit pas etre évident.. lise:ahhhhhhhhhhhhhhhh,jveut le voir moi aussi mais mon homme ma dit que les places sont moins chere lundi (5 au lieu de 8)jvé devoir attendre,tu me raconte pas daccord ? VEUT AVOIR LA SURPRISE Je suis super deg,en me levant ce matin,j'ai pas fait attention mais apparamment le congel est resté entre ouvert toute la nuit. je suis passé pleins de fois devant et j'ai rien vu,il etait plein a craqué. paupiette,noix de st jacques,pizza,feuilleté,poissons,breff je vais tout jeter car ct trop décongelé. ca me soule,c'est pas la premiere fois que ca m'arrive.. je vé pas trop le remplir cette fois. aller je file bisous a toutes[/quote:73f954e496] c clair emilie j'aurais eu les boules mais je crois ke j'ai pris une assurance expres pour ce genre de gaffe dsl moi je suis chez SFR :oops: comme cheri y travaille j'ai moins 30% sur l'abonnement.et tristan il lui resté la moitié du bib lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.