Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 45)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:48
Isa : :zen: (mais j'ai quand même hâte de savoir :lol: )
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:55
Avant d'avoir Tristan en C3 j'avais fait un test ki était positif et une pds après ki était négative alors ne le test était bien positif donc bon j'ai peur ke ça fasse pareil
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:07
Mais non il n'y a pas de raison si tu as des nouvelles cet aprem tu m'envois un sms je vais faire des courses allez a tt a l'heure bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:14
les filles et Alfj alors je viens de tel a gygy et le virus ne place pas par le placenta donc pas de risque pour bb ouff me voilà soulagé le seul risque c'est la fièvre qui peut provoquer un accouchement prématuré et donc a mon stade une FC donc si refièvre direction les urgences. Donc elle m'a dit repos repos et encore repos pour pas que le virus reprenne le dessus. Alfj pou le vaccin maintenant c'est trop tard car une fois attraper on est immunisé a vie!!! de toute façon je voulais pas le faire. Isa2 je croise les doigt pour toi malheureusement je t'envoie rien car se sera contaminé!!!! :lol: bon aller je vais au dodo je suis naze.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:20
Bon dodo Kat! Repose toi bien!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:20
Allez je vais me faire Piqué bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:34
salut les filles et aflj :arrow: kath repose toi bien...soigne toi bien! et :arrow: isa je croise les doigts pour toi!! moi tout va bien!pas de nausées aujourd'hui! bise sarah
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:11
Pds faite résultat demain 17h il reste plus qu'a patienté allez je vais des courses a ce soir bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:20
:arrow: isamozza;maintenant il ne te reste plus qu'a rester zen jusqu'a demain soir...courage courage..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:24
re moua, isa: je croise les doigts pour toi.vivement demain aprem. kate:t'as bien raison,ne quitte pas ta chambre et repose toi..ca ne peut que te faire du bien. gaelle:Je te donne le mm conseil que les autres..ptit dèj au lit.(pour moi,ca n'a pas changé les choses,toujours des vomissements) je suis comme vous,jattend,j'attend,faudrais pi etre que je me calcul une date buttoir,nan ?car sinon je ne sait pas quand faire un test. allez bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:04
[b:569d2527f6][u:569d2527f6]j'ai besoin d'un avis les filles:[/u:569d2527f6][/b:569d2527f6] j'ai recu un mail de ma mère qui me demande pour loane que prendre pour noel. elle va me poster un bon d'achat mais voudrait savoir ce que je veut ht,et j'ai pas bcp d'idée. elle va avoir une table d'éveil une voiture évolutive avec sangle (6/15mois) et pleins de jeux d'éveil et de bain(de 6 à 12 mois mm). elle a déja le parc,chaise haute,trotteur(tout est neuf)elle a été déja très gatée et les idées me manque.. breff j'ai repéré un truc mais je sait pas ce que ca vaut c'est COSY SEAT DE COTOONS,un genre de siège gonflabe avec tablette,vs en pensez quoi de ce truc ? j'attend votre avis,ou mm des idées les filles... (une de vs l'a peut etre ce truc nan?)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:34
emilie je pe pas t'aidé moi aussi je galere pour tristan car il es deja hyper gaté aussi.mais ce connait pas ce truc je vais regardé ce que c sur le net bon les filles je continu ds ma periode noir le biberon de tristan c renversé ds mon sac pour la 1er fois sur toutes les factures pour l'assurance et pour finir sur mon iphone ki du coup deconne. maintenant je suis bonne demain pour le ramené au magasin (mon iphone bien sur) j'en ai ras le c*l voila mon coup de gueule de la journée c pas mon jour
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:05
coucou les filles pfffffff journee glandouille aujourdhui! j'etais en formation a amiens, donc levee 6h00.....je vous explique même pas la tete que j'avais!! je me leve jamais a cette heure moua :D ! mon collegue est passe me prendre a 7h15......arrive la bas a 9h15 croissant, jus d'orange, pain choco, je me suis empifree!! ensuite la reunion au final s'est terminee a 12h00..........tout ca pour 1h30 de reunion bref!! en plus dans un cine dc la vaness elle piquait du nez mdrr! puis buffet...... hummmmmmmmmmm les sandwich, les verrines, pi alors ces petites verrines sucrees et pti fours hummmmmmmmmm! faut que jfasse serieux gaffe sinon c'est 10kg en 2mois que jvais prendre fff sinon bah je suis rentree du coup a 15h chez moi cool :D ! ptite journee, j'ai donc ete faire qq courses et g craque pour des poly pockets pr ma miss :D ! là je suis chez mes parents car ma mere garde chloe le mercredi et comme je suis fatiguee bah elle sera sur place pour demain :D ah pi pr celles qui me demandaient, ma 1ere vrai echo c'est ds 1mois, le 15dec bises a tt a lh
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:26
Bonsoir tout le monde Alors je vous ai lu mais je ne c pas si g tout retenu dc ne m'en veuillez pas si j'en oublie Gaelle je suis com toi nausées sur nausées sauf k'aujourd'hui elles se sont transformer en vomito 3 fois pas cool mais com tu le dis si bien vive la grossesse Kath g eu peur pour toi et ton bb kand g appris pour la grippe alors reste bien au chaud reposes toi et prends du paracétamol c bon contre la fièvre Saby crotte pour ta fille ca doit te faire flipper ma pauvre ils ont pas de chance en ce moment tes enfant je t'envoie plein d'encouragements Isa2 alors gardons espoir pour ke ce ++ arrive demain et k'il enlève toutes cette poisse k'il ya ce moment bon courage ma belle cecelia c vraiment pas juste la nature est vraiment méchante contre toi tu le méritais ce ++ crotte alors ! je sais ke vaness et une autre (oups dsl je ne suis pas sur du nom dc dsl) on passer leur écho hier formidable g hate d'y etre moi alors maintenant du perso : dc oui il m'arrive encore d'avoir de légères pertes marrons mais com g encore d nausées je me dit k'il s'accroche ce ptit bébé et ke je ne vais pas stresser pour ca il parraitrait ke ce serait de très petits détachements de peau de l'utérus dc voila mais au pire demain je v voir mon médecin traitant et jeudi g rdv avec ma gynéco pour faire l'echo de datation dc je verrais à ce moment la je vous laisse et vous dit bonne soirée bises à tout le monde
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:41
Coucou tout le monde, Je viens d'écrire un pavé et... fausse manœuvre, tout s'est effacé!!! :twisted: En gros, je disais bon courage à Saby et Kat et que je croise très fort les doigts pour Isa n°2 (même si comme vous je pense qu'un trait même très léger est plus que bon signe). Je parlais également de la fameuse grippe... Chez nous (en Belgique), les médecins et gynéco ont changé leur fusil d'épaule en à peine 1 mois... Avant, ils disaient non au vaccin pour les femmes enceintes et maintenant, elles doivent le faire... En plus, les personnes qui font ce vaccin doivent renvoyer une attestation qui le mentionne à la mairie (comme pour la polio qui est le seul vaccin obligatoire pour les enfants chez nous). Ca me fait dire que c'est peut être pour pouvoir recenser dans quelques années si il y a des soucis avec ce vaccin... Bref, pour le moment, je me demande si je ne vais pas reprendre ma pilule le temps que la pandémie passe parce que je commence réellement à flipper pour le moment où je serai enceinte... Sinon, j'avais une question à poser aux mamans. Je donne du lait de croissance à ma fille, mais elle vient d'avoir 2 ans et j'aimerais arrêter. Qu'en pensez-vous? Ma pédiatre me dit jusque 3 ans, mais ça me parait abuser (j'en ai jamais eu moi quand j'étais petite et je ne m'en porte pas plus mal). Quand j'arrêterai, est ce que je donne du lait demi écrémé ou entier? Est ce que ça doit absolument être du lait de marque?? Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.