Posté le : 17-11-2009 à 20:41
Coucou tout le monde,
Je viens d'écrire un pavé et... fausse manœuvre, tout s'est effacé!!! :twisted:
En gros, je disais bon courage à Saby et Kat et que je croise très fort les doigts pour Isa n°2 (même si comme vous je pense qu'un trait même très léger est plus que bon signe).
Je parlais également de la fameuse grippe... Chez nous (en Belgique), les médecins et gynéco ont changé leur fusil d'épaule en à peine 1 mois... Avant, ils disaient non au vaccin pour les femmes enceintes et maintenant, elles doivent le faire... En plus, les personnes qui font ce vaccin doivent renvoyer une attestation qui le mentionne à la mairie (comme pour la polio qui est le seul vaccin obligatoire pour les enfants chez nous). Ca me fait dire que c'est peut être pour pouvoir recenser dans quelques années si il y a des soucis avec ce vaccin...
Bref, pour le moment, je me demande si je ne vais pas reprendre ma pilule le temps que la pandémie passe parce que je commence réellement à flipper pour le moment où je serai enceinte...
Sinon, j'avais une question à poser aux mamans. Je donne du lait de croissance à ma fille, mais elle vient d'avoir 2 ans et j'aimerais arrêter. Qu'en pensez-vous? Ma pédiatre me dit jusque 3 ans, mais ça me parait abuser (j'en ai jamais eu moi quand j'étais petite et je ne m'en porte pas plus mal). Quand j'arrêterai, est ce que je donne du lait demi écrémé ou entier? Est ce que ça doit absolument être du lait de marque??
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée