Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 35)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:38
Bonjour les filles ! Josée, dis donc, on se croise partout décidement !! Mais je savais pas que tu étais maman nature, je savais pas tout ça ! Tu ne m'avais jamais dis !! Je vois que les Tp sont pas mit de côté par ici :wink: !! Très bonne nouvelle ! Pour nous c'est pareil, Tp c'est quand on a envi, je voudrais surtout pas me retrouver à faire des TP que pendant ma période d'ovu et priée le reste du temps pour que ça ait prit !!! Lasagesse et cacahuete, je vois que vos accouchements se sont bien passé en clinique (lasagesse, pour ta 2eme ) c'est plutôt chouette, ça me fait bien plaisir d'entendre de belle chose sur les accouchements en mater, parce que je respect tout à fait ce choix, et je souhaite tellement que tous les accouchements en mater se deroule comme les mamans le souhaite !! Ca doit être tellement dur de " subire " son accouchement !! Bon, après moi je sais que c'est pas ce que je veux, mais comme dit cacahuete; chacun voit midi à sa porte, du moment quon vienne pas frapper chez moi ! Lasagesse : c'est pas facile de trouver un médecin homéopathe, tu habite ou ? (si c'est pas indiscret ) Bizes, a plus tard
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:09
Bonjour a vous toutes, voilà je suis une collègue de travail et voisine de lasagesse et je suis en essai depuis avril mais pour l'instant chéri n'est pas la pour un mois pour le boulot (militaire de carrière), du coup ce sera repartit une fois qu'il sera revenu c'est a dire a la mi decembre, je patiente mais je peux vous dire qu'en ce moment j'ai les hormones en ébullition.... :D du coup j'en reviens a ma petite sagesse grâce a elle je m'informe sur c'est maman nature et je suis tentée par certaine chose surtout pour ce qu'il s'agit de notre futur bébé, alors je vous lis et je me renseignerai au près de vous et puisque vous en parlez justement même si nous n'y sommes pas encore je m'interroge sur la mater, je suis du 37 et pour le plus proche c'est Châtellerault, mais les avis sont mitigés et tout comme vous j'aimerai un accouchement naturel du moins le plus possible c'est a dire peri en dernier recours mais comme dis lasagesse être spectatrice de mon accouchement ça m'ennuie un peu, donc...on verra bien mais j'apprécierai que mon accouchement se prépare dans la douceur le calme que je puisse présider mon accouchement que si j'aimerai de la musique que l'on puisse me mettre la musique ou bien abaisser l'intensité de la lumière,être seul avec mon chéri,ne pas être branchée de partout dans la mesure du possible, etc...enfin voilà! houlala les filles je crois que nous excellons dans les longs récits, a plus tard!!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:20
ha mais au fait lasagesse le cours de lsf qu'est ce que ça a donné? parce qu'on a parlé de ton tatouage vendredi mais pas de ton cours? dis moi tout...!!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:40
ouai je sais pas trop ça va être un truc du genre prise de tête pour cette histoire de mater!! 8) je me renseignerai le truc c'est que même sur leur site de l'hôpital il ne mettent pas un coin réservé a l'explication du fonctionnement de la mater alors pour l'instant je ne me déplacerais pas pour ça je passerai pour une gogolle, après les autres qui sont pourtant réputés ça m'intéresse mais trop loin surtout que je ne sais pas si chéri sera la le jour j et pourtant je l'espère de tout mon cœur, je verrai et j'en rediscuterai avec toi chinon aussi faut voir!! le jour ou tu iras si tu veux je t'accompagnerai pour me renseigner, en fait ce qu'il faudra voir c'est le transport au cas ou je serai toute seule (mon dieu j'espère que non)...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:44
Courage isa bisous
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 14:00
tiens regarde cet article qu'est ce que t'en pense? moi je trouve ça plutot serieux re dis moi les echos que tu as eu? http://la-duchesse.over-blog.com/article-31409015.html
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:42
Encore mon corps de dingue qui me joue des tours ? Ce matin legere baisse de tempiote et légères glaires brunatres. Et depuis ce matin plus rien du tout pas meme une petite goute moi qui me disait chouette mon nouveau cycle commence eh ben non toujours pas je vais finir :fou:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:57
coucou les filles et bah vous avez été raisonnable depuis hier. Bon alors Alicia a continuer de vomir je sens qu'elle va repasser la part des 10kg :evil: le doc a dit que si elle n'avait pas la dhiarée et de la fièvre c'était surement juste un virus ou une indigestion alors pour l'instant on attend mais toujours rien. Pour moi et bah je crois que j'ai chopé la grippe A ou pas A ca m'inquiète a cause de mon p'tit locataire. j'ai de la fièvre des courbatures et j'ai dormi toute la journée je vais au doc demain à 17h30. Aurore ohlala ton corp te joue de sacré mauvais tours.Courage Cecelia alors toujours pas tes rrr oh j'espère que c'est vraiment bon pour toi car tu le merite.Bisous Isa2 mince et remince pour ton cambriolage et tes rrr alors toujours détraquées??? Bisous a toute et merci pour vos messages. Bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:19
C clair ke ton corps est bizarre aurore LOL ma pauvre kath j'espère que vs allez vs rétablir vite fait avec ta fille. Moi tjs de rrrrr a l'horizon et aucun symptôme j'attend mardi pour faire un test si tjs rien. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:30
elle a baissé de 37°2 a 37° mais je suis toujours en plateau haut :twisted: ça m'enerve Oui peut etre des regles anniversaires j'attends tranquillement si mercredi toujours rien re pds et si pds --- rendez vous chez doc pour faire revenir mes rrrr

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:52
Bonjour les filles! Alors nous venons de rentrer et le WE fut bons! En retard [size=18:46c7fcebbb][color=violet:46c7fcebbb][b:46c7fcebbb]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!![/b:46c7fcebbb][/color:46c7fcebbb][/size:46c7fcebbb]!!! Aurore: moi j'y crois pour toi car si c'est -- ton corps il est :fou: ! Isa2: Ça va remit de tes émotions? Roo, vraiment pas cool les cambriolages! Bisous à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:53
Euh, Guillaume c'est un mec, un vrai alors peut-être que ça, ça lui ira mieux: [size=18:c4b8b9ad9f][color=blue:c4b8b9ad9f][b:c4b8b9ad9f]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!![/b:c4b8b9ad9f][/color:c4b8b9ad9f][/size:c4b8b9ad9f]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:13
alors ce week end c'etait comment Gaelle ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:14
Gaele a vrai dire remit oui mais a moitié maintenant j'ai un peu peur kan je pars mais bon ça passera. Sinon vous avait vue Lily? Vous avez fait koi de beau a Paris?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:42
Re-coucou Alors oui, les filles ce WE était bien mais par contre la route était longue, très longue, trop longue ... je n'ai pas réussi à dormir dans le train alors c'était la galère! Puis nous on a l'habitude de la campagne donc quand on dort y'a pas de bruit, même pas une mouche qui vole, donc là, on a été gâté .... on a pas hyper bien dormi à cause du bruit! Sinon, c'était bien, on a fait le quartier latin et le marais ... on connait déjà presque tout à Paris car l'année dernière on était venu passer 1 semaine chez eux! La pluie était aussi au rendez vous! :twisted: On a annoncé à nos amis que j'étais enceinte car j'ai l'habitude de boire (raisonnablement) en soirée et là, je ne buvais pas à table, je ne buvais pas l'apéro ... et ils insistaient pour me faire gouter des choses mais je ne voulais pas! Ils me disaient mais tu trempe juste ta langue ... pour le gout ... mais non, je ne voulais pas ... enfin, ils étaient bien contents pour nous!!!! :D On leur a dit de ne rien dire évidemment! Je pense que là c'est fini, on ne le dira plus du tout à personne car tout cela n'était pas prévu au programme! Euh, nous avons finalement pas rencontré Lily car son programme a changé au dernier moment et elle travaillait, donc ce sera une autre fois! Mais on revient régulièrement sur Paris voir nos amis alors on aura d'autres occasions! Sinon, je suis enrhubée, j'ai mal à la gorge et je suis constipée depuis presque 1 semaine ... j'avoue que là je suis vraiment patraque ... j'ai vraiment du mal ... je me suis interdite de me plaindre mais je ne pensais pas être si mal si longtemps ... VIVE LA GROSSESSE! Ce soir, j'ai envie d'une salade, mais on a pas de salade .... roo ... fait ch*er !!! Allez bisous les filles Bonne soirée! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.