Posté le : 15-11-2009 à 18:42
Re-coucou
Alors oui, les filles ce WE était bien mais par contre la route était longue, très longue, trop longue ... je n'ai pas réussi à dormir dans le train alors c'était la galère! Puis nous on a l'habitude de la campagne donc quand on dort y'a pas de bruit, même pas une mouche qui vole, donc là, on a été gâté .... on a pas hyper bien dormi à cause du bruit!
Sinon, c'était bien, on a fait le quartier latin et le marais ... on connait déjà presque tout à Paris car l'année dernière on était venu passer 1 semaine chez eux!
La pluie était aussi au rendez vous! :twisted:
On a annoncé à nos amis que j'étais enceinte car j'ai l'habitude de boire (raisonnablement) en soirée et là, je ne buvais pas à table, je ne buvais pas l'apéro ... et ils insistaient pour me faire gouter des choses mais je ne voulais pas! Ils me disaient mais tu trempe juste ta langue ... pour le gout ... mais non, je ne voulais pas ... enfin, ils étaient bien contents pour nous!!!! :D On leur a dit de ne rien dire évidemment! Je pense que là c'est fini, on ne le dira plus du tout à personne car tout cela n'était pas prévu au programme!
Euh, nous avons finalement pas rencontré Lily car son programme a changé au dernier moment et elle travaillait, donc ce sera une autre fois! Mais on revient régulièrement sur Paris voir nos amis alors on aura d'autres occasions!
Sinon, je suis enrhubée, j'ai mal à la gorge et je suis constipée depuis presque 1 semaine ... j'avoue que là je suis vraiment patraque ... j'ai vraiment du mal ... je me suis interdite de me plaindre mais je ne pensais pas être si mal si longtemps ... VIVE LA GROSSESSE!
Ce soir, j'ai envie d'une salade, mais on a pas de salade .... roo ... fait ch*er !!!
Allez bisous les filles
Bonne soirée!
Gaëlle