Posté le : 13-11-2009 à 16:16
re coucou
dsl pour toi aurore,tu doit pas etre bien ma pauvre..allez courage dit toi que ta pds est négative mais que tu n'a toujours pas tes règles et que surtout ta tempé est haute dc bon c'est déja ca..
moi aussi j'ai joué au loto,j'ai validé 2 billets.je vous ai dit que le 13 nous portait chance,alors croisons les doigts pour ce soir.
mm si je ne gagne pas the gros lot hein!! aurore,mais au moins un peu de quoi nous remonter le moral ..
nath,ca craint de pas savoir si boulot ou pas,ca me soulerait moi..enfin,c'est déja bien d'avoir un boulot..
moi aussi g un coup de gueule,bon je sait que j'aime ma fille et que j'en voit pas les défauts mais jrevient du taff de mon homme et le collegue a dit,on va en faire un summotorri :twisted: :twisted:
je lui ai répondue,c'est parce quelle a la tete bien pleine,j'étais limite de lui dire "avec sa grosse tete ma fille,elle va réfléchir avant de parler ce qui n'est pas ton cas,gros..." lol mais bon c'est un collègue a zhomme alors..
rhoo quel blaireau ce mec,comme si ca ce dit a une maman,surtout que toutes les collegues de mon homme sont gaga en la voyant et mm la chef ,ils s'arretent de bosser et essaient tous d'avoir un sourire..pfff
allez gros bisous aurore,car le moral doit pas etre au top..