Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 32)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:36
cocou bein moi je vien de me taper une sieste de 2 hure apres une nuit blanche ca fait trop de bien aurore desoler mais sait vrai que ton corp et tro bizar punaise , aller j espere qu elle va pas arriver et que ca sera bon la semaine prochaine garde espoir maniloulou tu as raison de te les faire payer t ai heur tu les merite , la apuvre louanne elle devait etre vraiment triste , je vais te dir j ai trop craquer sur le prenom de ta fille meme mon homme on adore gealle bon week end a paris jess ta bien raison de te reposer ca fait trop de bien moi aussi je laisse la grande chez son pere ce week end mais il me reste quand meme les 2 petit malade maxipuce garde le moral ci cet pas ce mois ci ca serale mois prochain et en plus tu sera en pleins forme pour le fabrique car celestene cet de la cortisonne et tu as na pour une semaine cet emorme chafa comment ce porte notre futur manman??????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:01
coucou les filles bon bah moi je rejopint le groupe des malades et oui je commence a plus avoir de voix a force de tousser...Grrr fais ch**r en plus j'ai rdv que lundi au doc a 17h30. Aurore je suis désolée mais tant que tu as pas tes rrr c'est pas perdu et puis tu le dit toi même tu as pas beaucoup d'hormones alors patiente encore un peu .Bisous gros gros gros bisous a mes trinômettes gros bisous a tout le monde désolée je pense pas venir beaucoup ce WE car je suis vraiment crevée. Bisous Bon Week-end
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:16
re coucou dsl pour toi aurore,tu doit pas etre bien ma pauvre..allez courage dit toi que ta pds est négative mais que tu n'a toujours pas tes règles et que surtout ta tempé est haute dc bon c'est déja ca.. moi aussi j'ai joué au loto,j'ai validé 2 billets.je vous ai dit que le 13 nous portait chance,alors croisons les doigts pour ce soir. mm si je ne gagne pas the gros lot hein!! aurore,mais au moins un peu de quoi nous remonter le moral .. nath,ca craint de pas savoir si boulot ou pas,ca me soulerait moi..enfin,c'est déja bien d'avoir un boulot.. moi aussi g un coup de gueule,bon je sait que j'aime ma fille et que j'en voit pas les défauts mais jrevient du taff de mon homme et le collegue a dit,on va en faire un summotorri :twisted: :twisted: je lui ai répondue,c'est parce quelle a la tete bien pleine,j'étais limite de lui dire "avec sa grosse tete ma fille,elle va réfléchir avant de parler ce qui n'est pas ton cas,gros..." lol mais bon c'est un collègue a zhomme alors.. rhoo quel blaireau ce mec,comme si ca ce dit a une maman,surtout que toutes les collegues de mon homme sont gaga en la voyant et mm la chef ,ils s'arretent de bosser et essaient tous d'avoir un sourire..pfff allez gros bisous aurore,car le moral doit pas etre au top..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:56
roo mais Émilie, qu'ils sont c*on tout ces gens !! c'est clair que c'est pas malin de dire ça une mère ! et dans le fond c pas malin de le dire tout court ! Elle est magnifique ta fille ! Mais ça j'ai pas besoin de te le dire, tu le sait deja ! bon vais pas tarder a me rentrer. Demain journée a quimper, Hier seb a pas pu s'empêcher de dire à sa mère que je suis enceinte alors j'ai hâte de la voir demain pour lui raconter tout ça ! a une semaine prés c'est balo qd même de pas avoir tenu ! enfin, du coup je pourrais pas trop passer non plus mais je viendrais lire de vos nouvelles quand même ! Bon rétablissement aux malades, nath, lise, les petits de saby, kath, et j'en oublie je pense... Bon weekend a tous, portez vous bien ! Gros bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:44
hello alors personne ce soir ???? snifff suis toute seule sur le fofo et mon chéri ne sera pas là avant 21 h ce soir ! ça va me paraitre long !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:53
Je suis là si t'a pas peur de te faire contaminer Emilie ils sont cons laisse les dire
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:55
bah si j'suis contaminé, ça me fera une bonne raison pour etre en arret lol ! alors bien reposé ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:11
J'ai pas réussi à dormir j'espère dormir cette nuit la toux c'est chiant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:33
Aurore : bah mince alors, c'est quoi ce résultat!!! J'y croyais vraiment! Allez, rien n'est perdu encore pour cette fois ci.... :cop: :cop: Emilie : il est nase ce collègue! Elle est très belle ta fille! Nath, Kath, toutes les autres : je vous fais de grosses bises!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:00
jpeut comprendre qu'on disent qu'elle ai de bonnes joues car pas une personne depuis sa naissance ne m'a dit" elle mange bien dit dc" mm mardi soir,on etait au resto ,la petite aussi et la patronne nous l'a encore dit.. comme jdit mieux vaut faire envie que pitier.. breff lol nath,ca fait drole quand je lit seb,louanne,quimper mrdr.bah voui chui bretonne ,et mon mari c'est seb aussi et la petite loane,c'est tout presque pareil breff...vous savez mrdrr bon je file faire le bain de ma louloute puis bib et dodo. au gouter,elle a manger tous son pot de fruit :lol: trop fière ps:bisous coralie,revient vite,lily aussi allez bonne soirée
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:00
bonsoir tout le monde! dites, je crois qu'on se pose toutes plus ou moins des questions sur les médicaments pendant la grossesse (hein nath et vanessa :wink: ) et étant donné le nombre de malades qu'il y a en ce moment, je voulais vous mettre ce lien (au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu bien sur): http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131387 voilà un site très très utile :D Allez, je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde (car encore malade :cry: et fatiguée) bisous bonne nuit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:29
c'est moi les filles dites javait joué au loto et bah.....j'ai perdu mrdrr pas un seul bon numéro sur mes deux billets. par contre isa 2,ya un gagnant chez toi a l'euro million,15 million d'euros..stp ouvre tes yeux et pique lui ses sous sous,il va en avoir trop,faut qu'il partage :wink:..bon bah jme couche,jvé continuer a réver d'une maison avec spa,hammam,piscine interieur et exterieur,jardin,cuisine design breff le rèveuuuuuuuuuuuuuuuh.. allez zou au dodo
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:30
PREMS!!! [size=24:90a34d1494]BON ANNIVERSAIRE MON FISTON ADORE QUE J AIME!!![/size:90a34d1494] Y'a 2 ans ca faisait une heure que j'étais dans ma chambre mais tu n'étais pas encore né!!!! 12h05 min plus tard tu viendra au monde mon petit ange et tu seras déjà un champion!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 06:37
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien. Moi ca va, je vais encore préparer mes gateaux pour ce soir.... mais cette fois je ne fais que l'avions! Guillaume lui est reveillé depuis 4h du matin...... mais bon il s'est rendormi avec moi jusqu'a 5h40.... pffffff c'est tot mais bon il veut profiter de sa journée je pense! Son grand jeu préféré c'est de se ballader avec son sac pour la maternelle donné par son cousin!!! (il est prévoyant! ) Je vous met une petite photo de y'a 2 secondes! Il est tres fier des le matin avec son sac sur le dos... il l'a mis des son reveil et le lachera pas avant... je sais pas combien de temps mdrr! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06396,e3efbc0e3f5e5c1accce232aba6f94b0.jpg.html][img:4834187b75]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/e3efbc0e3f5e5c1accce232aba6f94b0.jpg[/img:4834187b75][/url] BISOUS
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 07:37
DEUZZZ !!!!!!! (pour une fois!) [color=orange:6ff020700d][size=24:6ff020700d][b:6ff020700d][u:6ff020700d]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!!!!!!![/u:6ff020700d][/b:6ff020700d][/size:6ff020700d][/color:6ff020700d] Oulà là le grand garçon!!! gros bisous guigui (et à sa maman et son papa aussi bien sur lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.