Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 19)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:31
[quote:5cc39e9705="boubounou"][quote:5cc39e9705="saby47190"][quote:5cc39e9705="boubounou"]saby moi si ça a marché ce mois ci (si bien sur) je n'ai pas fait de courbe avant ma periode d'ovu j'ai commencé a prendre ma tempiote a partir de j18 de la secousse j'etais beaucoup plus zen car je ne savais pas exactement ou j'en etais dans mon cycle et j'y pensais moins[/quote:5cc39e9705] je sat mais ca fait que 2 mois que je prend ma temperature je suis reste endant 4 cycle sans internet et sans me prendre la tete et ca a pas marche je despere grave tres peur de plus pouvoir donner enfant a mon marier qui lui a na pas apres je me dit que cet peut etre lui a 40 ans qui a des probleme car il pas encore d enfants voila mille queston qui reste san s reponse[/quote:5cc39e9705] Il faudrait qu'il vienne au rdv avec toi ton cheri pour voir[/quote:5cc39e9705] bein s il paut pas gygy m avit dit qu il lui ferai une ordonnance pour un spermogramme voila donc j espere pas en arriver la pff sa va me despere et je sent que je tout arreter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:33
[quote:cb67216f38="boubounou"]eh bah bonne chance saby[/quote:cb67216f38] merci je file je repasse dans l apres midivoir ton resultat miss qui sera +++ :preg:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:36
merci c'est gentil

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:46
je viens de consulter un site sur la maternité qui me dit que mes hormones ne sont libérées que depuis hier donc je vais peut etre attendre demain

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:00
Salut tout le monde je passe vite fait car mon monstre ne me laisse pas tranquille allez aurore un test on attend. On es sur que tu es notre prochain +++ allez je file car mon monstre hurle je repasse plus tard bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:04
Bonjour !! Comment ça va ce matin ?? Qui fait le pont alors ?? Boubounou, ben moi je vais pas dire comme les autres, vu ton état de stress apparent, faudrait peut être mieux aller faire une PDS demain, pour pas tourner ton test dans tout les sens puisqu'il aura peut être un résultat ambigüe vu tes antécédents avec les test ! Je vais me faire lyncher par vous toutes je crois... Saby, courage avec tes petits malades ! Gaëlle, ah dur dur les nausées ! j'espère que ça en restera là, c'est a dire pas de vomito ! As-tu eu des nouvelles de lily qui devait aller chez le gyneco ? Nath, repose toi d'ici ton RDV ! Ici, ca va, un peu patraque moi aussi toujours, enfin comme depuis 1 mois et demi maintenant, et en plus j'ai mal au dos depuis mardi ! Hier on a voulu aller acheter des pantalons de grossesse car il me reste plus qu'un jean que je peux mettre et forcement y'avais pas ma taille et en plus c un peu tôt pour les pantalons de grossesse ! je suis entre 2 quoi ! Sinon louanne a re-vomi dans la voiture de son père mardi soir ! donc soit trop serrée dans le siège auto avec le manteau et tout, soit elle aime pas l'odeur de la voiture de son père... Enfin la galère le vomito partout, juste dans les chaussures ! je suis une novice de tout ça car son 1er vomito de samedi était aussi le 1er de sa vie ! donc je sais pas trop comment réagir et surtout je gère mal les lessives et tout les nettoyages que ça implique ! Bon voila ma petite vie !! Je retourne bosser, gros bisous a tout le monde ! :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:04
mais moi aussi j'attends :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:10
4 pages en 2 heures .... je ne vais pas vous suivre aujoud'hui! lol Aurore: tu connais le film 37.2°C le matin ? Car ça veut tout dire ... :wink: Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:10
naniloulou je penses que je vais peut etre faire une pds cet apres midi mais c'est pas sur je vous tiens au courant de toutes façons

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:26
Bon comme je l'avais prédit je me suis écrouler sur le lit même que 30 minutes ça fait un bien fou je vas aller à la pharmacie et après bosser donc boubounous je verrais que ce soir pour ton évolution mais je croise les doigts pour toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:41
tu l'as verra meme que demain j'en ai parlé avec mon mari et il prefere que je la fasse demain

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:50
D'accord mais demain je suis d'aprem aussi (sauf si je vais pas mieux) mais je lirai les résulats en rentrant du boulot
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:02
un pti coucou vite fait, je reviendre plus tard nani: jsuis comme toi, tres barbouillee, patraque et envie de rester chez moi dormir lol!! bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:05
Vanessa: exactement comme moi: patraque, barbouillée, envi de dodo ... mon homme dit que c'est la grossesse, moi je pense être malade alors j'sais pas! lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:06
salut les filles comment ca va ? saby,j'ai vu que tes petits bouts n'allaient pas très bien.une vrai galère s'ils sont tous malade en meme temps.allez courage courage aussi aux autres filles,je peut mm pas les cités tellement j'ai l'impression que vous avez toutes la creve lol.. lise:alors,t'as moins mal au ventre ? ca s'améliore ou pas ? nani:peut etre qu'elle a le mal de transport ?ca le fait ds ta voiture ou pas ? face au vomit,c'est pas évident,je compatis,c'est super impressionnant. j'y ai fait face au tout début car loane vomissait tout son bib ,c'est super impressionnant,le pire qu'elle glissait ds mes bras,et je savais plus par quel bout la porter.(rien de grave juste une petite gloutonne) allez courage.. aurore:j'ai trop hate de savoir. Mon moral remonte avec le temps,ca fait du bien. a cause de ma fausse couche,je suis perdue ds mes cycles,et je ne sait mm pas quand j'aurais mes regles. des que je les ai,on va sy atteler pour faire un beau bébé,pour faire la surprise pour noel a mon homme. car je vous avoue que je ne suis pas assidue depuis le début,trop fatiguée.. je vais y croire fort comme pour loane et jvous dit ca le moins prochain. allez bises ps:aurore,je repasserai de temps a autre voir si c'est +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.