Posté le : 25-01-2010 à 21:05
peut pas t'aider ma chouchou: qd j'ai vi que c'était un garçon (Une seule fois, les autres fois, il se cachait), c'était en 3D, donc super net! J'espère que c'est un tit mec :wink:
mag> grooooooooooooos bisous d'anniversaire! (et merci à chouchou d'avoir assuré comme une bête là dessus!)
cool le concert!!
comment va la bosse de tin bonhomme??? (je m'en étais voulu qd Evan avait qq semaines: je vais ds un magasin, et je l'assomme avec un album photos :? ...)
boubouch> pas cool d'attaquer la semaine comme ça!
auphile> alors, ce rhube?? ça va bieux?
mon chaton est un ange! Nous avons fait l'anni de mon papy au resto samedi: il n'a rien dit! Il a bien mangé dans la chaise haute du resto (il s'est d'ailleurs assommé avec! il a finit sur nos genoux!!), puis dans la poussette avec une veste dessus pour faire sombre... et hop!, un gros dodo jusque 16h! puis on va se balader, et on arrive chez mon papy et ma mamie pas avant 17:30, heure du goûter -d'habitude c'est plutôt 16:30. Et re-, le soir, on rentre chez nous pas avant 20:00 > repas (et d'habitude, c'est 19:00
hier, rebelote! On a fait l'anni de mon BP. On était chez les BP. mais chaton a été réveillé par sa cousine à 15:00 (trop tôt pour mon namour!)... il a qd même été adorable: un gros gaté, et c'est reparti!
Avec ce WE bien chargé, nous avons eu droit à une énorme crise de larmes (merci auphile!! :wink: ) et un coucher plus tôt que d'habitude!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires