Posté le : 14-01-2010 à 13:02
[quote:f8445c20e5="Véromicou"]Youpiiiiiiiiiiiiiiiiie! On a récupéré une copine! :lol:
Ah ça, plus de sieste pour ta puce, Angie... eh bien, pas facile de se reposer, alors dans ces conditions... Essaie d'aller dormir plus tot, peut-être ? :wink: car 4 h de sommeil, c'est vraiment pas bcp... moi ces jours-ci, c'est dodo à 21h30 et levée à 6h15... et il me faut bien ça pour être efficace le lendemain!
Donc, toi, avec tes 4 h de sommeil et un bébé actif dans le bidou et une puce pleine de peps... je sais pas comment tu fais!
Prends soin de toi et de ton mini-toi!
Thomas, question mot, c'est papa, maman, koko (= mon papa), co (= encore pour encore manger! et maintenant, il l'utilise aussi pour encore jouer) et... tout nouveau depuis hier : Non! il le dit et il fait non avec son doigts ou avec sa tête, voire avec les deux pour être sûr que j'ai bien comrpis qu'il n'était pas d'accord. halàlà! quel comique, ce petit!
bon, je vous laisse, cette fois, c'est la pause midi! :-)[/quote:f8445c20e5]
Trop fort le NON véro!! Mon neveu dit non, mais pour oui!!
-tu veux du chocolat?
-non!
et il l'attrape pour l'avaler!!! mdr!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires