Posté le : 10-12-2009 à 14:44
Coucou les filles,
Tout d'abord une grosse pensée pour le petit bonhomme qui se fait opérer ...
Benfica, tu es toute pardonnée de ton absence avec les photos de ton dieux des stades, il est magnifique !
Toutes les autres je pense fort à vous aussi, je suis au boulot je vous verrai un petit plus tard. Il fallait juste que je vous raconte un truc, et j'espère que ça va vous faire réagir ...
Ce matin, je joueais avec mon doudou dans le lit, j'étais en débardeur, en jouant mon sein est sorti, du coup Titouan l'a regardé, a tirer sur le téton et s'est approché pour téter ... ça m'a fait très drôle, ça fait presque 6 mois que je ne l'allaite plus (21 Juin) et il s'en souviens encore, c'est incroyable :! J'ai été très décue de n'avoir plus de lait ...
Sinon, je parlais avec une copine d'enfants rapprochés, c'est le top quand même, je crois qu'il faut que je profite de l'hiver comme prévu et après zou ! Le truc c'est que je tombe enceinte très vite, mais ça ne tient pas trop (2 fc, 1 geu, et un bébé !) J'espère que quand on sera de nouveau pret je ne revivrai pas les fc ...
Enfin, voilà je voulais à tout prox vous raconter mon histoire de téton, je pensais qu'il avait oublié ...
Sinon, ce midi j'ai dévalisé les magasins pour mon doudou, il va^être trop beau !
Bisous à toutes !