Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 18)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:19
Coucou les filles !!! [quote:34ad212041]Benfica, t'es où??? Et ton homme son boulot, Et Nélio??? Et la future maison et l'ancien apart??? [/quote:34ad212041] vous allez en avoir marre de moi à force !!! si je n'étais pas là c'est que j'ai finis mon cycle de nuits samedi matin et depuis une semaine mon nounou est malade du coup entre le boulot et Nelio pas une minute !! du coup ce soir je suis retournée chez le doc et là il l'a mis sous antibio !! j'éspère que ça va marcher !! je n'ai pas pu rattraper l'immense retard que j'ai sur le post !! j'éspère que vous allez toutes très bien ainsi que les enfants et les bébés à venir !!! Pour mon homme là on est en attente de savoir si il va être ou pas licencié ! le patron aimerait quand même éviter la fermeture de la boîte et garder certains employés alors on attend la réponse d'ici peu ! sinon mon appart' est vendu et nous rendons les clefs le 15 février ! pour le moment nous n'avons aps trouvé autre chose mais samedi on va visiter 4 maisons alors qui sait ??? je croise les doigts !! en attendant d'avoir les clefs de la future maison on ira chez mes parents. je sais que c'est pas très sympa mais est ce que l'une de vous peut me faire un mini compte rendu de ce qu'il s'est passé depuis une semaine et demie svp ??? à moins que tout aille bien ce que j'éspère !! y a t'il eu des bonnes nouvelles depuis ??? [b:34ad212041]Boubouch[/b:34ad212041] : tes photos du Maroc sont magnifiques !!! et ta fille te ressemble c'est fou !!! bon je vais donner le bain à mon p'tit sumo :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0974,88047def8f169ff8b989b3e801b4ddc9.jpg.html][img:34ad212041]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/88047def8f169ff8b989b3e801b4ddc9.jpg[/img:34ad212041][/url] mon p'tit dieu du stade :mdr: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1015,1cdcd5b080af0f33c41a88972f1be28c.jpg.html][img:34ad212041]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/1cdcd5b080af0f33c41a88972f1be28c.jpg[/img:34ad212041][/url] :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:47
Les filles je repasserai plus tard, merci pour toutes vos pensées je voulais vous dire que l'opération du petit bonhomme est demain toute la journée donc pour celles qui ont la foi... priez pour "Nicolas". J'ai eu mon amie au téléphone hier, elle allait bien, ce soir elle est sortie de la mater, elle est à 20km de là où est son bout de chou, elle m'a envoyé un texto déchirant j'en ai pleuré... Quand je repense à la tête que je faisais à la mater parce qu'on allait prendre 1 goutte de sang à ma puce ou lui faire faire 4 malheureuses heures d'UV, j'en suis malade pour elle... Même si c'est magnifique ! Au point où on en est le petit a une chance sur deux de survivre, ça peut paraître peu mais c'est énorme car il y a 4 mois il avait zéro chance... Je vous tiens au courant gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:51
et ben Angie ça fait flipper ton histoire j ai cru tu allais me dire un traumatisme pour Jade ouf me voilà soulagée juste la gastro même si ce n est pas agréable mais + de peur que de mal. Benfica j espère que tout va s arranger :wink: il est beau ton dieu du stade ainsi que ta poupée Poupéa :lol: Chouchou je ne pense pas mais peut être :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:45
COUCOU LES FILLES Bon comme promis je reviens vous faire un coucou !!!! j'espère que tout le monde va bien !! je dois féliciter vos magnifiques bidous !!!!! ils sont trop beaux !!!! et vos bébés aussi !! boubouch ta puce est superbe !!! benfica c'est vrai ton ptit bout est un vrai dieu du stade !!!!! timéo, evy à l'air à croquer !!!! et pour toutes celles que j'oublie désolée mais nos bébés sont tous superbes de toute façon !! oh chouchou ta puce me fait bien rire avec sa frimousse de crapule trop mimi !!! chouchou : alors ta puce marche ou ne marche pas j'ai pas tout suivi ?? auphile : moi aussi je suis de tout coeur avec toi et tes amis c'est très dur ce qu'ils vivent et j'espère que tout ira pour le mieux pour cette petite famille!! je croise les doigts !!! kakin ton bidou me fait craquer à chaque fois que je vois un de tes messages !! j'adore ça te va tres bien et je suis sure là encore que ton petit bout est en pleine forme et que tout ira bien courage ma belle !! moi plus que 15 jours pour la seconde écho !! j'ai trop hâte bah oui je suis déjà à la moitié !! c'est dingue !!! poupéa ça va ??? en tout cas ta puce est mimi !! dis donc jogging Ni..e la classe !! hihihi véro : alors ça y est la course à bb2 est en route ?? je suis dégoutée j'ai loupé le message ou tu l'annonçais mais j'ai vu ce qu'a marqué chouchou !!! kusai : toujours là ou pas ??? courage ma belle plus que quelques jours !!!! moi je dis une petite fille car il me semble que l'on ne sait pas encore !!! pam : reviens nous c'est tres inquietant que se passe t'il ???? val : ça va ?? oui je me rappelle la photo de ton ptit loup devant le frigo il me semble trop marrant hihihi ah ils nous font rire ces canailles !!!! bon je vais vous laisser il me semble que j'oublie de copines mais je pense bien à vous toutes gros bisous et bonne journée bye les filles ah oui moi ça va un peu mieux mais toujours la nausée et la migraine et puis je suis HS encore en tout 10 Jours de boulot et c'est fini j'ai hâte !! gros bisous les coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:52
Merci Angie mais j aimerai bien avoir une photo de ton bidou aussi :wink: Kusaï tu viens pointer???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:55
Pour Pam elle n a toujours pas lu mon MP j espère vraiment que c est juste un pb internet :?
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:06
Pour la photo ma kakin pas de problème mais il faut d'abord que j'en prenne une !! ça fait plus d'un mois que j'en ai pas prit !! j'ai honte !!!! bon sinon je trouve ça très inquiétant pour Pam personne n'a son numéro de tél perso ??? car là c'est bizarre j'espère au moins qu'elle reviendra avec une bonne nouvelle !!! gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:01
J ai pris note pour la photo ma belle et non pour Pam je ne l'ai pas c est vrai que c est inquiétant... en même temps je ne pense pas qu on est toutes donné notre numéro à l une d entre nous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:08
Tu fais le bon choix j imagine la galère arrivé le jour J bon courage dans tes recherches c est déjà pas facile les mettre en nourrice alors... :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:44
Coucou les filles, Tout d'abord une grosse pensée pour le petit bonhomme qui se fait opérer ... Benfica, tu es toute pardonnée de ton absence avec les photos de ton dieux des stades, il est magnifique ! Toutes les autres je pense fort à vous aussi, je suis au boulot je vous verrai un petit plus tard. Il fallait juste que je vous raconte un truc, et j'espère que ça va vous faire réagir ... Ce matin, je joueais avec mon doudou dans le lit, j'étais en débardeur, en jouant mon sein est sorti, du coup Titouan l'a regardé, a tirer sur le téton et s'est approché pour téter ... ça m'a fait très drôle, ça fait presque 6 mois que je ne l'allaite plus (21 Juin) et il s'en souviens encore, c'est incroyable :! J'ai été très décue de n'avoir plus de lait ... Sinon, je parlais avec une copine d'enfants rapprochés, c'est le top quand même, je crois qu'il faut que je profite de l'hiver comme prévu et après zou ! Le truc c'est que je tombe enceinte très vite, mais ça ne tient pas trop (2 fc, 1 geu, et un bébé !) J'espère que quand on sera de nouveau pret je ne revivrai pas les fc ... Enfin, voilà je voulais à tout prox vous raconter mon histoire de téton, je pensais qu'il avait oublié ... Sinon, ce midi j'ai dévalisé les magasins pour mon doudou, il va^être trop beau ! Bisous à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:45
[b:c04036af8e]Kakin[/b:c04036af8e], suis toujours là, pas la moindre contraction [b:c04036af8e]Angie[/b:c04036af8e] et si on sait j'aurai bien voulu fille mais c'est un garçon :lol:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:40
Oups excuse Kusai je croyais que tu ne connaissai pas le sexe !!! tu sais je voudrais avoir un petit mec et je suis sur que j'aurais une ptite fille !!!! dites donc c'est pas tres actif ce forum !!!! bon je vous laisse je vais manger un peu je suis HS gros bisou les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:22
Tous le monde est à fond dans les cadeaux :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 22:39
Les filles je vous apporte des news du petit bonhomme. Il a passé 7 heures sur le billard, l'opération s'est bien passée, il vit. Les prochains jours et les prochaines semaines sont assez critiques car tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre. Mais je trouve ça déjà formidable qu'il soit sorti vivant du bloc ! Merci de penser à lui, c'est très gentil. Je repasse bientôt, soignez vos gastros (au fait, aucune de nous n'a eu la grippe A ?!) Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:42
Youpi je suis très heureuse pour ce ti bonhomme gros bisous Auphile Les filles j ai trouvé mon carrelage trop trop contente je vous met le lien vous me dites franchement ce que vous en pensez sachant que mes huisseries sont de la même couleurs que sur la photo http://www.castorama.fr/store/gres-cerame-emaille-30x60-ardoise-PCasto525567.htm et après vous cliquez sur le + pour le voir en grand merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.