Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:45
WOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ma Kakin tu es trop belle. La maternité te vas trop bien, tu es resplendissante :wink: C'est vrai ça [b:72e4cc817d]Angie [/b:72e4cc817d]tu es ou poulette???? Bon a mon tour de me montrer toutes dents dehors :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-sa,891a2d7232f4ce77d08f58990540fc37.jpg.html][img:72e4cc817d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/891a2d7232f4ce77d08f58990540fc37.jpg[/img:72e4cc817d][/url] Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:49
Un défilé de bidon whaou trop chouette tu es très jolie toi aussi ma Chouchou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:50
Merciiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:58
:mdr: :mdr: :mdr: sur ces bonnes paroles je file à la sieste :oops: bon courage à celles qui travaillent :oops:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:00
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hihi trop drole Véro Bonne sieste ma Kakin Moi je vais jouer a la console (je me suis acheté le New super Mario Bros Wii) il est trop bien Bon après midi et bon courage les bosseuses :wink:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:34
coucou tous le monde petit passage eclair pour vous dire que tout va bien :lol: lucie gere de mieux en mieux la marche c'est hallucinant elle me fait trop rire . Sinon elle m'a sortie un nouveau truc elle dit caca quand elle a fait caca ou si sa couche est sale . Et elle me montre du doight ou c'est . Elle me fait halluciner . Elle tjs aussi agreable et tres mignonne . Et voici une photo de mon bidou a 29 sa tout plein [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc020193,7ce2f9b7f6ce0c9aaea3ce5769bf9896.jpg.html][img:7735f53d31]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7ce2f9b7f6ce0c9aaea3ce5769bf9896.jpg[/img:7735f53d31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc020192,25d0b09fa54059e517dff7c99b224335.jpg.html][img:7735f53d31]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/25d0b09fa54059e517dff7c99b224335.jpg[/img:7735f53d31][/url] voila bisous a tous le monde porter vous bien
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:01
Les filles j'ai vu plein de beaux bidons ! Et kakin, j'adooooooooooore la couleur de ton t-shirt ! Mon kif c'est le fuschia et le framboise, ça fait des années que je fais une fixette sur cette couleur et ça s'arrange pas... Dès que je trouve un truc framboise pour la puce, je prends... J'aime bien tous les autre roses pour moi, mais pas pour elle, parce qu'une petite en rose layette ou rose bonbon je trouve que c'est trop cliché !... Boubouch je vois que tu as changé d'avis pour le vaccin, je ne peux que te soutenir... j'ai un ami qui devait venir bouffer chez moi à midi, il m'a écrit par sms qu'il ne venait pas parce que lui et sa chérie allaient faire vacciner leur fille, qui est en crèche et pour laquelle on a dû leur faire le même bourrage de crâne que celui que tu as entendu... Et attends ce n'est pas fini... dans les 3 mois qui viennent ils vont te dire de faire le ROR et ils vont insister jusqu'à ce que tu le fasses... N'oublie pas que ce n'est pas obligatoire, et que laisser ta fille faire sa rougeole ou sa rubéole, c'est lui donner une chance de s'immuniser à vie, par elle-même... Tu sais quoi ? C'est principalement pour ce genre de raison que je ne veux même pas chercher une place en crèche pour ma puce. Ils font trop d'ingérence dans la santé des enfants, ça me gonfle, je préfère avoir quelqu'un à la maison même si c'est plus cher. J'espère que ton chéri va vite se remettre et que si toi tu l'attrapes ça partira avec 2 aspirines ! Les Marsiennes, je vois que les projets bébé2 battent leur plein ! Je vous comprends de réfléchir en nombre de chambres, mais pour ma part je crois que je mettrai bébé 2 le plus vite possible dans la chambre de sa soeur (enfin, vers 9 mois - 1 an, pas avant quand même !) J'ai partagé une chambre la plus grande partie de mon enfance avec ma soeur et j'en ai de bons souvenirs (sinon qu'elle ronflait très fort). Les finances sont aussi une bonne raison de réfléchir mais n'oubliez pas que vous aurez moins d'investissement à faire pour bébé2... Pour moi la journée a été bien longue, on a pas pu sortir parce qu'il pleut (H a horreur de la capote pluie de la poussette, elle hurle si on la ferme), j'étais bien crevée et j'ai eu droit à des bonnes colères de la puce. Là je vais aller manger un morceau de pizza (ne vous inquiétez pas à midi c'était saumon, haricots et millet, le tout à la vapeur) et me coucher en vitesse. Chouchou, bon Mario bros, je te comprends de jouer à ça j'adorais mais je n'y ai pas joué depuis l'époque de la super-nintendo ! et puis j'aimais beaucoup Mario kart aussi. Pour le reste à part Tetris sur Gameboy (ça date !) je ne connais rien du tout. Luciebb, ça commence à approcher ce terme ! Tu as l'air de bien t'amuser avec ta fille, moi aussi mais qu'est-ce qu'elle peut me faire tourner en bourrique... entre tout ce qu'elle sème dans la maison et ce qu'elle refuse de manger... PAMETLUDO, SOS ! REVIENS-NOUS ON VEUT DE TES NOUVELLES ! ON VEUT ETRE AVEC TOI DANS LA COURSE... enfin j'avoue que ça ne doit pas être très drôle tous les jours de discuter avec des filles qui n'ont que des + et des bébés jeunes, je te comprends très bien... dis-nous juste si tu reviendras nous voir et quand ! Gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:51
coucou les copines, Val, véro, trop cool si bb2 arrive ! Moi j'y pense tranquillement, on va voir, en tout cas je suis bien decidée à skier tout l'hiver alors ça sera pas avant avril, soit aux 2 ans de mon ++, comme j'avais dis ! Enfin, apres ça risque d'être décalé car on a peut être un projet d'acheter un terrain, et faire contruire ! Enfin, on verra ! Pam, pam; t'es obligé de nous lire de temps en temps, vient vite faire un coucou ! Auphile, c'est sur que c fatigant de garder nos loulous quand ils ont décidé d'être à fond ... Moi je le gardai hier matin, ben en arrivant au boulot j'étais plus fatiguée qui si j'avais bossé ! Enfin, qu'est ce qu'on rigole ! c'est super ! ça y est il a choisi un doudou, un chien tout doux d'ikéa (facile à retrouver), il est trop marrant et lui fait des calins tout le temps ! ! Il est très calin en ce moment, à l'approche des un an ?! Bisous à toutes, il faut que je boss ! Profitez de vos bidous ! Bye
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:21
la cicatrisation je voulais dire , le message est parti tout seul rien compris pfff mon ordi déconne,lol bisous :wink:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:24
d ésolé j'étais en train de prendre des nouvelles du ptit NEO et son bobo de l'oreille et mon ordi a beuger
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:35
bonjour les miss, Auphile moi aussi j ai partagé ma chambre jusqu à l adolescence moi j ai adoré mais elle moins j étais trop bordélique :mdr: Lucie super ton bidou Val contente que le motif du mal être soit trouvé ça aurait pu être plus grave quel coquin ce ti bonhomme :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:23
héhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:41
Pfff y a personne mais j'aime toujours ton T-Shirt rose
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:03
MDR je l ai acheté chez Cache Cache :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:47
[size=18:1097cca6ef][b:1097cca6ef][color=orange:1097cca6ef]Coucou les filles !! merci de vous inquiéter pour moi mais tout va bien !!! bien sur mes petits maux de grossesse sont toujours là mais malgré qu'il est quand même plus petit que le votre mon bidon pousse et ma crevette gigotte depuis un mois maintenant et je suis aux anges !! je m'excuse de ne pas poster souvent mais ces derniers temps c'est la course !! je vous explique vite fait j'essaie de trouver une petite maison à louer pas trop cher car accueillir bébé 2 dans cet appart pas possible!!! mais rien trouvé pourtant j'ai remué ciel et terre à la société H..M mais bon pas grave j'espère trouver avant l'accouchement !! et puis entre deux voiture de mon homme qui déconne pas mal résultat on peut pas rouler si on fait pas de frais dessus donc on se renseigne mais les frais nous reviendrait a presque autant que le prix de la voiture !! donc on s'est dit bon on achete une nouvelle d'occas (bah oui celle de chéri etait vieille) une plus grosse pour partir en vacances donc ça y est on a trouvé enfin depuis 15jrs je crois mais bon mtn noel a préparer acheter les cadeaux et puis j'ai eu plein de monde les weekend et beaucoup d'invitations aussi donc me voilà !! (dites donc j'écris un roman aujourd'hui !!)) bon sinon ma princesse va bien avec des hauts et des bas des petits pics de fièvre , des nez qui coulent bref rien de bien original et surtout rien debien grave !!! je crois que je vous avez dit qu'elle m'avait sorti deux dents les molaires ou prémolaires je crois !! ah oui la grande nouvelle c'est qu'elle nous fait des bisous qui claquent c'est trop génial on adorent et on en profites hihihih!!! bon sinon les filles kakin, auphile, luciebb, j'envie vos bidons ils sont trop beau j'adore et je vous envie !!!! et kakin moi aussi j'adore ton tee-shirt je suis fan de cette couleur !!! sinon pour notre bébébonheur surprise on a enfin trouvé les parrain marraine et on a enfin trouvé comment leur annoncé !! la marraine a déjà dit oui et le parrain pas encore demandé mais bientot !!!! donc voilà on avance !! ah oui et on a aussi selectionné deux faires parts !! un pour un petit mec (ce que l'on espère) et un pour une petite fille !! donc voilà on verra bien suspense !! les prénoms je vous les avait dit les prénoms TOM OU MARGOT voili voilou pour moi sinon moi aussi je suis contre le vaccin de la grippe A !! je pense que les essais n'ont pas duré assez longtemps !! dans ma région j'a déjà entendu que deux personnes avaient été paralysé pendant 3 à 4 jours et une autre qui a perdu son bébé alors qu'elle était enceinte de 8 mois donc bon voilà !!! moi je juge pas les autres qui le font cela dit j'ai trop la trouille pour moi de le faire et pour ma pépette aussi donc on fait pas!!!! ma kakin je voulais te dire tu est resplendissante enceinte c'est waouh tu rayonnes !! tu travailles toujours ??? au fait evy : je te l'avais déjà dit mais c'est clair ton petit bout est à croquer !! trop beau !!! zabou : ça va mieux maintenant ta puce ?? et toi parles nous un peu de toi !!!! bon je vais vous laisser moi je suis vraiment très fatiguée en ce moment et mon cdd se terminait le 19/01 finalement je suis trop contente je finis le 05/01 donc en tout il me reste 14 jours de boulot je crois (car j'ai poser quelques jours + tout mes mercredis ) donc voilà !! par contre galère après je n'ai plus de nounou mais bon je rechercherais !! bon allez les filles je vous laissent plein de gros bisous à bientot je pense bien a vous !! prenez bien soin de vous , de vos bidons et de vos bout de choux big bisous[/color:1097cca6ef][/b:1097cca6ef][/size:1097cca6ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.