Posté le : 02-12-2009 à 21:01
Les filles j'ai vu plein de beaux bidons !
Et kakin, j'adooooooooooore la couleur de ton t-shirt ! Mon kif c'est le fuschia et le framboise, ça fait des années que je fais une fixette sur cette couleur et ça s'arrange pas... Dès que je trouve un truc framboise pour la puce, je prends... J'aime bien tous les autre roses pour moi, mais pas pour elle, parce qu'une petite en rose layette ou rose bonbon je trouve que c'est trop cliché !...
Boubouch je vois que tu as changé d'avis pour le vaccin, je ne peux que te soutenir... j'ai un ami qui devait venir bouffer chez moi à midi, il m'a écrit par sms qu'il ne venait pas parce que lui et sa chérie allaient faire vacciner leur fille, qui est en crèche et pour laquelle on a dû leur faire le même bourrage de crâne que celui que tu as entendu... Et attends ce n'est pas fini... dans les 3 mois qui viennent ils vont te dire de faire le ROR et ils vont insister jusqu'à ce que tu le fasses... N'oublie pas que ce n'est pas obligatoire, et que laisser ta fille faire sa rougeole ou sa rubéole, c'est lui donner une chance de s'immuniser à vie, par elle-même...
Tu sais quoi ? C'est principalement pour ce genre de raison que je ne veux même pas chercher une place en crèche pour ma puce. Ils font trop d'ingérence dans la santé des enfants, ça me gonfle, je préfère avoir quelqu'un à la maison même si c'est plus cher.
J'espère que ton chéri va vite se remettre et que si toi tu l'attrapes ça partira avec 2 aspirines !
Les Marsiennes, je vois que les projets bébé2 battent leur plein ! Je vous comprends de réfléchir en nombre de chambres, mais pour ma part je crois que je mettrai bébé 2 le plus vite possible dans la chambre de sa soeur (enfin, vers 9 mois - 1 an, pas avant quand même !) J'ai partagé une chambre la plus grande partie de mon enfance avec ma soeur et j'en ai de bons souvenirs (sinon qu'elle ronflait très fort). Les finances sont aussi une bonne raison de réfléchir mais n'oubliez pas que vous aurez moins d'investissement à faire pour bébé2...
Pour moi la journée a été bien longue, on a pas pu sortir parce qu'il pleut (H a horreur de la capote pluie de la poussette, elle hurle si on la ferme), j'étais bien crevée et j'ai eu droit à des bonnes colères de la puce. Là je vais aller manger un morceau de pizza (ne vous inquiétez pas à midi c'était saumon, haricots et millet, le tout à la vapeur) et me coucher en vitesse.
Chouchou, bon Mario bros, je te comprends de jouer à ça j'adorais mais je n'y ai pas joué depuis l'époque de la super-nintendo ! et puis j'aimais beaucoup Mario kart aussi. Pour le reste à part Tetris sur Gameboy (ça date !) je ne connais rien du tout.
Luciebb, ça commence à approcher ce terme ! Tu as l'air de bien t'amuser avec ta fille, moi aussi mais qu'est-ce qu'elle peut me faire tourner en bourrique... entre tout ce qu'elle sème dans la maison et ce qu'elle refuse de manger...
PAMETLUDO, SOS ! REVIENS-NOUS ON VEUT DE TES NOUVELLES ! ON VEUT ETRE AVEC TOI DANS LA COURSE... enfin j'avoue que ça ne doit pas être très drôle tous les jours de discuter avec des filles qui n'ont que des + et des bébés jeunes, je te comprends très bien... dis-nous juste si tu reviendras nous voir et quand !
Gros bisous