Posté le : 12-11-2009 à 11:55
[b:34728a93a0]Fluffy[/b:34728a93a0] :arrow: je suis ravie que tu sois contente de me lire :wink: !
En fait, j'essaie de répondre à tout le monde, car faut avouer que c'est pas super agréable quand on poste et que personne ne répond... :? Donc je préfère prendre mon temps et répondre à tout le monde !!! :lol:
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, pour le bonheur de se sentir mal !!! :wink: Comme tu dis, heureusement que mon mari était là hier, j'aurai jamais pu m'occuper de Cassandre, qui est pourtant facile à vivre mais fait tout de même des caprices de temps en temps.... :wink:
Pour mes pantalons, oui je commence à avoir du mal à les fermer :roll: ... je trouve bien plus agréable de porter des leggings et des jupes !!!! :wink:
Pour le moment on en parle pas mal entre nous, oui, mais on attend au moins l'écho pour l'annoncer, trop peur que cela fasse comme la dernière fois... :cry:
Pour les odeurs, pour le moment ça va, quant à la nourriture, j'ai envie de truc bien "lourd" : raclette, tartiflette, mc'do.... aie, aie, aie, :lol:
Ne soit pas découragée, si tu as fait les TP au bon moment, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionen pas ! Moi je n'y croyais pas trop.. et j'ai eu un beau +++ !!!
Courage, tu seras bientôt fixée !!!!! Ca devait être sympa de voir tes enfants et ton mari s'amuser à nourrir les animaux... :lol:
La pluie ne vous fait pas peur à ce que je vois !!!! Je ne peux pas en dire autant... :roll:
[b:34728a93a0]Gayana[/b:34728a93a0] :arrow: toi aussi tu as aheté des vêtements de grossesse avant d'apprendre ton +++ ??? Ca t'a porté chance dis-donc !!!
Ca va mieux, merci, hier j'étais vraiment pas bien toute la journée, j'appréhendais aujourd'hui et finalement ça va mieux, ouf !!!!!
Tout comme toi tu as hâtes d'être au 24, j'ai hâte d'être au 25 !!! Ca devient bon !!!!! :lol:
[b:34728a93a0]milani[/b:34728a93a0] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!
J'espère que tu as bien profité de ton loulou !!!!
Bientôt la reprise des TP... repose-toi avant cet entrainement, :wink: !!!
[b:34728a93a0]Jenny [/b:34728a93a0] :arrow: garde espoir !!!!!
J'espère que tu l'auras bientôt ton +++ :lol: !!!!
Bon moi je vais pas tarder à quitter, ça tombe bien, j'ai faim :lol: !!!
Bon appétit à vous toutes, bisous !!!