Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:58
et j ai bien mal au ventre ces derniers jours !hier j ai eternué , ca m a fait super mal aux ovaires ???
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:49
[quote:9c99cd0469="lafamillepc"]et j ai bien mal au ventre ces derniers jours !hier j ai eternué , ca m a fait super mal aux ovaires ???[/quote:9c99cd0469] Salut famille pc, Comment ton test d'ovulation était positif hier, tu n'a pas à le refaire aujourd'hui le blanc d'oeuf signifie que tu es en train d'ovuler, tu vas constater dans la journée quand tu retourneras au wc, que cette glaire va devenir transparente et cela va permettre au spermatozoide de monter plus facilement dans ton utérus tu sais qui tu reste à faire :oops:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:50
le premier mot c'est comme et non comment
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:58
Bonjour ! Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf) Cycle J 22-28 : Mucus sec. Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). gaelle c'était ça que tu cherchais ?? moi hier c'était épais et collant (pré-ovu)... bon apreme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:54
[quote:355f1a2f64="lafamillepc"]coucou les fills , petits message rapido avant que monsieur revienne de casto parce que apres cest travaux travaux travaux :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est un vrai film d horreur , ame sensible s abstenir je crois avoir decouvert ce qu'etait le BLANC D OEUF !!!! ce matin je vais au toilettes ....desolee pour les details par tres glam bon , je vous dis tout de suite , j y allé pour la grosse commission .... et n ce moment je suis un peu const***, donc ca demande bcp d'efforts !! :oops: Une fois ce travail réalisé , je me releve legerement afin de me secher ( chose noemale) ET LA ???????? QUE VOIS JE ?????? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk un trruc , blanc visqueux ....genre BLANC D OEUF qui pendouille :oops: le truc fait au moins 3m50 de long mdrrrr donc j ai eu un peu de mal a me secher , j ai du redoubler d effort ! je sais enfin ce qu'est le blanc d'oeuf! mais pourquoi l ai je aujourd'hui ? hier mon test d ovulation etait +, j ai pas encore fait celui d aujourd hui...je vous tiens au courant j aimerai bien que ce soit bon signe !!!! qqn avait mi le detail des pertes, lors de l ovulation mais je ne l a retrouve plus , si une gentille copinautes pouvait me le remettre j ai besoin de vos lummieres les copinautes !! desolee pour celles qui ont lu mon message pendant le petit dej !!! :lol: je vous avais prevenu !!! bisous[/quote:355f1a2f64] coucou super pour ton ovulatin en fait pour les test ovulation il devienne plus environ 24 a 48 heure avant l ovulation cet a dir des le 1 ++cet que le debut d l ovulation juquau a la fin jusqu a la fin qui et donc 48 heure apres merci sandy ca va super bien et tp comme prevu hier soir cet cheri aui etait content :lol: zahrafatimasuper si ton doc a pu te rassurere maintemnt il fait reste zen miss emi aller au boulot tptptptptptp :lol: alisea super que tu et des projet comme ca j espere que ca va bien marche pour ton credit pour realiser tes projet dayola encore desoler pour ta fc bisous a toute les autre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:43
salut les filles, j'en profite pour vous passer un petit bonjour :D pas de tranquillité, pas de calins donc pas de tp :cry: donc pas de BB pour ce coup ci :cry: de toute façon, je ne ressens toujours pas le moindre symptôme d'ovulation à moins que ce coup ci elle s'est faite discrète :lol: je me pose alors la question : est ce que nous avons sur chaque cycle les mêmes durées de phases : peuvent elles varier à 1ou 2 voire 3 jours près? bref, je rejoins de toute façon emi pour décembre! ah oui mais quelque part, ça m'arrange de tomber enceinte après décembre car nous avons reçu un mail d'une de mes cousines qui fêtent ses 15 ans de mariage fin août 2010 sur l'ile d' Oléron et j'ai trop envie d'y être (ça me console en quelque sorte). lafamillepc : c'est quoi la méthode noug ? :? je veux bien faire le test histoire de :lol: donc moi c le 10/06/1976 LUI 08/06/1973 Ok on doit être les vétérans du post :P :lol: sinon, demain journée à Paris, histoire de se balader un peu. On va voir le new mag de fringues japonaises qui a ouvert début octobre puis une expo, retrouver la butte aux cailles chère à notre pote (il y a vécu quelques années) et ... on verra! :D des news de nefer? bises A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 06:56
coucou les famille famille pc dit moi vite lol moi le 08/06/84 et lui le 28/04/70 voila voilou les tp ce sont bien ^passer plus qu a attendre miss lol j espere que vous aller tout bien?????????,
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:05
coucou comment allez vous bon je vous fait la methode noug, mais bon , c rigolo mais faut pas le prendre au serieux!!! si ca vs deprime je vous mets 3 clacs , d'accords ?!!! allez saby : il dit que tu as eu un accouchement entre sept/decembre 2007 ; un accouchement sept/dec 2008 ; et il ne voit rien d autre .... pour ton mari : annonce d une grossesse janvier /avril 2010 j espere pr toi !!mais ca serait mieux avant qd meme !! ptite lulu : il dit arrivé d un garcon de mars a juin 2010 ??? pour ton mari il dit : annonce d une grossesse de mars a sepetembre 2010 , A VOIR ? jenny : il ne dit rien pour ta date , ton mari :annonce d une grossesse d avril a juillet 2010, arrivé d un garcon de juillet a octobre 2010 comme quoi il ne faut pas trop s y fier ....
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:07
coucou les filles pas gd chose de neuf ds le nord tres mal au ventre , surtout qd la vessie est pleine ... plus de pertes ...pour l instant tres envie de vomir et ce matin 36.5???????????????????????????????????????????????? [b:9b144428c7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9b144428c7] peut que mes cachés influencent ma tempé ???? enfin... je re tout a l heure
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:33
Salut les filles, Enfin un peu de temps pour passer prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous? Moi je m'inquiète toujours pour mon petit, il vomit tous les jours depuis samedi matin. J'étais chez la pédiatre, légètre déshydratation donc il doit boire un truc spécial, que bien sûr il ne veut pas. De mon côté ça va, hier soir au travail j'avais un de ces ventres :( Va bientôt falloir que j'annonce la nouvelle à mes collègues. Gaelle, c'est quoi la méthode NOUG? Même si j'ai eu mon ++++, tu peux me la faire? Moi le 19/10/1980, Lui le 18/06/1977. Merci :D Ptite lulu, ça a l'air super le magasin dde fringues chinoises à Paris. Bisou et à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:45
[quote:6043e66b8d="lafamillepc"]coucou comment allez vous bon je vous fait la methode noug, mais bon , c rigolo mais faut pas le prendre au serieux!!! si ca vs deprime je vous mets 3 clacs , d'accords ?!!! allez saby : il dit que tu as eu un accouchement entre sept/decembre 2007 ; un accouchement sept/dec 2008 ; et il ne voit rien d autre .... pour ton mari : annonce d une grossesse janvier /avril 2010 j espere pr toi !!mais ca serait mieux avant qd meme !! ptite lulu : il dit arrivé d un garcon de mars a juin 2010 ??? pour ton mari il dit : annonce d une grossesse de mars a sepetembre 2010 , A VOIR ? jenny : il ne dit rien pour ta date , ton mari :annonce d une grossesse d avril a juillet 2010, arrivé d un garcon de juillet a octobre 2010 comme quoi il ne faut pas trop s y fier ....[/quote:6043e66b8d] alors tout et faux sur mes accouchemnet a part les annee 1 le29/07/05 2 le11/06/07 3 le 24/04/08 et j espere qu il va aller le faire ailleur lol :lol: je vien de voir ta courbe bizar cet descente de temperature ton thermometre et fiable , tu le prend en rectal ou autre ???
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:38
Bonjour les filles, Comment vous allez ? Désolée je n'ai pas pu passer hier, je me suis sentie "mal" toute la journée : mal au ventre, nausée.... Mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, heureusement !!!!! :lol: [b:553b5c17ef]Aliséa/Nefer [/b:553b5c17ef] :arrow: comment se passe ton retour ? Tu arrives à retrouver tes repères ? Tes projets avancent ? [b:553b5c17ef]Lafamillepc [/b:553b5c17ef] :arrow: les symptômes que tu décris (perte, mal aux ovaires....) correspondent tout à fait à ceux qui annoncent l'ovulation ! En tout cas moi c'est exactement ça !!!! J'espère que cela va te porter chance et que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! Pour la méthode NOUG, je suis trop superstitieuse, donc je préfère ne pas le faire... :oops: [b:553b5c17ef]Fluffy[/b:553b5c17ef] :arrow: comment s'est passé votre aprem au parc ? Les filles ont aimé nourir les animaux ? Super les cadeaux pour Laura, elle va être toute contente ! Tu dois avoir hâte d'être à ce week-end pour que fêtiez cela en famille !!!! Concernant les vêtements de grossesse... tu m'hallucines !!!!! Remarque, ce ne sera pas perdu, mais pour ma part j'attends mon écho du 25/11 pour faire mon 1er achat. [b:553b5c17ef]emi[/b:553b5c17ef] :arrow: comment vas-tu ? Zarahfatima :arrow: toujours pas de symptômes ??? [b:553b5c17ef] Saby[/b:553b5c17ef] :arrow: je suis vraiment soulagée que tu ailes mieux ! J'espère que ce cycle sera le bon pour toi !!! [b:553b5c17ef]Jenny[/b:553b5c17ef] :arrow: tu vas bien ? [b:553b5c17ef] P'tite lulu[/b:553b5c17ef] :arrow: si cela t'arrange de ne tomber enceinte qu'en décembre... et ben tant mieux !!! Ainsi tu pourras aller à la fête en aout ! Et puis, quel beau cadeau de Noël cela ferait, un beau +++ !!!! :lol: [b:553b5c17ef]Gayana[/b:553b5c17ef] :arrow: je comprends que tu sois inquiète pour ton loulou, j'espère qu'il va vite aller mieux ! Le plus dangereux avec la diarhée, c'est la déshydratation, donc j'espère qu'il acceptera de prendre le médicament. J'aimerai bien voir ton bidon, moi aussi je me faisais cette réflexion pour le boulot, à un moment on va plus pouvoir le cacher !!! :wink: [b:553b5c17ef]milani, trokour, happyz, bizour[/b:553b5c17ef]... j'epsère que vous allez toutes bien !!! Moi comme je vous l'ai dit, journée difficile hier, mais là ça va beaucoup mieux ! Heureusement, je suis seule au bureau pendant 2 jours ! Bonne matinée à vous toutes, bisous !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:10
:arrow: Fluffy: Ne perds pas espoir pour ce cycle, chez certaines femmes l'ovulation passe inapercue. Quant aux tp, moi aussi je pensais que c'était mort car bizarrement on les a arrêtés quand j'ovulais. Et pourtant, toujours quelques petits rescapés parmi les zozos. Encore quelques jours de patience et tu seras fixée. C'est chouette que vous fêtiez l'anni de ta puce en famille samedi. Pour les 1 ans de mon fils il y avait près de 30 personnes, c'est moins intime mais c'était l'été donc super sympa au jardin. Tu nous raconteras comment ça s'est passé. Et pour te rassurer, j'ai aussi racheté des habits de grossesse avant d'être enceinte :wink: :arrow: Sandy: Comment vas-tu aujourd'hui? Pas évident de concilier la vie de maman, future maman et travail. J'espère que tu as pu te reposer un peu. J'attends le 24 avec impatience, je pense que c'est pareil pour toi, sauf le 25 :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:55
[b:34728a93a0]Fluffy[/b:34728a93a0] :arrow: je suis ravie que tu sois contente de me lire :wink: ! En fait, j'essaie de répondre à tout le monde, car faut avouer que c'est pas super agréable quand on poste et que personne ne répond... :? Donc je préfère prendre mon temps et répondre à tout le monde !!! :lol: Je vois tout à fait ce que tu veux dire, pour le bonheur de se sentir mal !!! :wink: Comme tu dis, heureusement que mon mari était là hier, j'aurai jamais pu m'occuper de Cassandre, qui est pourtant facile à vivre mais fait tout de même des caprices de temps en temps.... :wink: Pour mes pantalons, oui je commence à avoir du mal à les fermer :roll: ... je trouve bien plus agréable de porter des leggings et des jupes !!!! :wink: Pour le moment on en parle pas mal entre nous, oui, mais on attend au moins l'écho pour l'annoncer, trop peur que cela fasse comme la dernière fois... :cry: Pour les odeurs, pour le moment ça va, quant à la nourriture, j'ai envie de truc bien "lourd" : raclette, tartiflette, mc'do.... aie, aie, aie, :lol: Ne soit pas découragée, si tu as fait les TP au bon moment, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionen pas ! Moi je n'y croyais pas trop.. et j'ai eu un beau +++ !!! Courage, tu seras bientôt fixée !!!!! Ca devait être sympa de voir tes enfants et ton mari s'amuser à nourrir les animaux... :lol: La pluie ne vous fait pas peur à ce que je vois !!!! Je ne peux pas en dire autant... :roll: [b:34728a93a0]Gayana[/b:34728a93a0] :arrow: toi aussi tu as aheté des vêtements de grossesse avant d'apprendre ton +++ ??? Ca t'a porté chance dis-donc !!! Ca va mieux, merci, hier j'étais vraiment pas bien toute la journée, j'appréhendais aujourd'hui et finalement ça va mieux, ouf !!!!! Tout comme toi tu as hâtes d'être au 24, j'ai hâte d'être au 25 !!! Ca devient bon !!!!! :lol: [b:34728a93a0]milani[/b:34728a93a0] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!! J'espère que tu as bien profité de ton loulou !!!! Bientôt la reprise des TP... repose-toi avant cet entrainement, :wink: !!! [b:34728a93a0]Jenny [/b:34728a93a0] :arrow: garde espoir !!!!! J'espère que tu l'auras bientôt ton +++ :lol: !!!! Bon moi je vais pas tarder à quitter, ça tombe bien, j'ai faim :lol: !!! Bon appétit à vous toutes, bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 14:22
[b:e4506c87c2]Fluffy [/b:e4506c87c2] :arrow: c'est super que tu aies retrouvé le moral !!! C'est vrai qu'on a souvent des hauts et des bas quand on a envie d'avori un bébé... et du coup on est un peu "égoïste" car on ne pense pas aux femmes qui galèrent pour en avoir un.. Mais honnêtement je pense que nous sommes toutes dans ce cas, donc y'a rien de bien méchant ! Courage, plus que quelques jours à patienter !!!! Concernant mes vêtements de grossesse, oui j'ai gardé les miens, mais le souci c'est que ma dernière grossesse s'est principalement déroulée en hiver, donc pas beaucoup de vêtement léger... enfin, il faudra juste en racheter un peu :wink: !!! Oui on parle "futur" : passer de 3 à 4, devoir changer d'appart, la 2ème voiture (pas très pratique 3 portes !!!).... bref, c'est que du bonheur !!!!!! :lol: Pour les prénoms pas encore, on verra bien, pour Cassandre on s'est décidé au 8ème mois, alors.... je ne m'en fais pas avec ça !!! J'espère que cela va te porter bonheur d'acheter des vêtements de grossesse avant le +++ :lol: , regarde Gayana !!!! :lol: Bon allez je te laisse laver les bêtises de tes filles, moi je vais "essayer" de bosser, je suis pas motivée !!!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.