Posté le : 10-11-2009 à 12:15
Coucou les filles !!
BE HAPPY SO HAPPY
j ai un + :youpi:
NON ! pas un + de BB
mais un + d'ovulation ouhouhouhouhou , en fait j ai : l l
je suis trop contente
YoUpIzOuKi
OUI, je sooooors ..... :?
enfin si c est tess sont fiables , mais je suis super contente enfin j ovule donc aujourd hui ca va etre tagadac tagadac :lol:
et reponse ds 14 jours si c est ca.
je ne pensais pas etre aussi heureuse a l idee d ovuler mais ca me remonte le morale ... ca marche d etre zen !!!
la machine fonctionne un minimum
je sens tout des petites bulles dans mon bidou, ca fait pas vraiment mal c est un peu bizarre ...
j ai l impression que tout est chamboulé !!JE ME SENS BIEN ! :wink:
ce matin qd j ai pris ma t° 37.9° et non ce n est pas le pic d ovulation c est tt simplement que je suis une fois de plus MAALAADE !!!!
une rino carabinée m a dit mon doc :wink:
je suis sous antibio , j espere que le traitement n aura aucun effet sur mon ovulation ?!vous savez vous ??
[b:10616bce12]emie[/b:10616bce12] :arrow: tu avais raison :wink: trop forte !!
[b:10616bce12]chezpoop[/b:10616bce12] :arrow: je ne peux pas vraiment te repondre ...moi aussi j ai arrete ma pilule en cours qe plaquette , j ai etait reglé le 1 octobre et je n ovule que MAINTENAN comme me l on dit tte les filles , il faut patienter et laisser du tps a ton corps
facil a dire ....
[b:10616bce12]fluffy[/b:10616bce12] :arrow: comment vont tes cascadeuses ?moi j ai eu enormemant de perte vendredi et samedi , aujourd hui je fais test + mai je n ai plus du tout de perte ...
[b:10616bce12]sandy[/b:10616bce12] :arrow: toi aussi tu avais raison, trop forte les copinautes !!!je vais tenter un max de tp aujourd hui , meme si je ne suis pas trees attirante avec mon gros nez rouge bouché , ma fievre , mes courbatures ... ca m etonnerait que ca marche
je ses enormement mon ventre travailler c est normal ? j adore ! est ce possible que le reste des zozo de dimanche se mettent deja au travail ??mdr
normalment je devrais avoir mes rrrr ds 14 jours OU PAS ...ca serait chouette
comment va ton peiti bidou et la gde soeur ?cassandra n est pas encore au courant ???elle te parle d un bb ?
ouhh pas facil sans chauffage !! je sais ce que c est mdr , c est pas facil pour se motiver a bosser !!
tu dois etre toute mignonne avec ton petit bidon tout rond !!!j aimerai bien mettre un visage sur le pseudo de sandy ?!
[b:10616bce12]zarhafatima[/b:10616bce12] :arrow: je suis desolee que tu n ais pas le moral ...patiente encore un peu , tu verras bien
il faut tenter de rester zem , mais bon ca tu le sais
je te souhaite un beau plus !!!
[b:10616bce12]saby[/b:10616bce12] :arrow: j espere que tu vas mieux , tu nous maaaaaaaaaaanque !!
[b:10616bce12][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:10616bce12]
vous connaissez la methode NOUG ?
moi elle me dit que j accoucherai a partir de novembre 2010 ca me deprime !!!mais qd je le fais pour mon mari , on lui dis que sa femme accouchera a partir de novembre aussi ...rigolo mais
si vous voulez que je vous le fasse donnez moi votre date de naissance