Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:53
moi je dirai que tu n'as pas encore ovulé comme tu es toujours en plateau bas. Si ton test d'ovu commence à être ++, c'est peut etre parce que ça ne va ps tarder !!!!! refais en un demain matin ! et surveille bien ta tempé et prend la bien à heure fixe ! normallement les règles interviennent entre 12 et 14 jours après 'ovu, selon les filles.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:55
ce qui m etonne c est que je n ai plus de pertes..
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:28
ouhou i am alone ????????? ou vous avez creer un nouveau post et y a personne qui me l a dit ??????????? :shock: jpausais trop de question, c est ca ?? :cry:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:55
Coucou les filles, vous avez entendu parlé de l'ovulation spontanée?je me pose la question car mes regles se sont finies samedi et la j'ai les sensations comme une ovulation, mal sur les cotés et au milieu? vous pensez que le fait d'avoir fais l'amour ce week end peut provoquer une ovulation? Bises a toute et tu me diras si les tests d'ovulation sont fiables et comment tu en as eu autant? et autre question, j'ai aussi eu mes regles il y a un peu plus de 2 semaines car j'avais commencé une plaquette avant d'arrêter samedi 31 octobre. Et je devais être en ovulation ce week end ou du moins dans la semaine ? un rapport ? Merci
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:15
http://www.ovulatest.com/ovulation-grossesse-bandelette-c-28.html
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 19:41
[quote:0bc9d9590d="lafamillepc"]http://www.ovulatest.com/ovulation-grossesse-bandelette-c-28.html[/quote:0bc9d9590d]
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 20:05
Si vous avez des réponses à mes questions ca serait super ! Bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:24
[b:33a597b375]lafamillepc [/b:33a597b375] :arrow: concernant ton ovulation, je pense qu'effectivement tu n'as peut-être pas encore ovulé, ce qui expliquerait ta courbe et surtout le test qui devient positif ! Donc il n'y a qu'une chose à faire : continuer les TP :wink: ! Sinon, effectivement, pour un cycle "normal" l'ovulation a lieu 14 jours avant les rrr :evil: ! [b:33a597b375]chezpoop [/b:33a597b375] :arrow: vu que tu as arrêté ta plaquette sans l'avoir terminé, je pense que ton corps ainsi que tes cycles vont être irréguliers.... :? C'est malheureusement le risque quand on ne termine pas sa plaquette ! La seule chose à faire c'est d'être patiente et de pratiquer des TP. J'espère que vos cycles vont vite rentrer dans l'ordre !!!! Bonne soirée à vous, ce soir c'est "l'Amour est dans le Pré" :wink: Bisous.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 20:27
[quote:20ee48b5e0="sandy51100"][b:20ee48b5e0]lafamillepc [/b:20ee48b5e0] :arrow: concernant ton ovulation, je pense qu'effectivement tu n'as peut-être pas encore ovulé, ce qui expliquerait ta courbe et surtout le test qui devient positif ! Donc il n'y a qu'une chose à faire : continuer les TP :wink: ! Sinon, effectivement, pour un cycle "normal" l'ovulation a lieu 14 jours avant les rrr :evil: ! [b:20ee48b5e0]chezpoop [/b:20ee48b5e0] :arrow: vu que tu as arrêté ta plaquette sans l'avoir terminé, je pense que ton corps ainsi que tes cycles vont être irréguliers.... :? C'est malheureusement le risque quand on ne termine pas sa plaquette ! La seule chose à faire c'est d'être patiente et de pratiquer des TP. J'espère que vos cycles vont vite rentrer dans l'ordre !!!! Bonne soirée à vous, ce soir c'est "l'Amour est dans le Pré" :wink: Bisous.[/quote:20ee48b5e0] Merci pour ta réponse, on pratique lol mais sans essayer de faire un bébé lol ne t'inquiète pas. On verra bien mais la g super mal o bas ventre et pas de perte, 2 jrs apres mes règles ça fait tot pour ne ovulation non?
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:35
Salut les filles ! vous allez bien ? :arrow: nefer et saby et les autres désolées pour les rrrrrr, je vous souhaite pleins de +++++ :arrow: emi0 : ça va ? moi si j'aurais été à ta place fonce ! car moi je regrette de ne pas l'avoir fait quand j'ai fait ma fc, le doc m'avait dit d'attendre et je l'ai fait, je m'en mords les doigts aujourd'hui car on fait une fc on est plus fertile.je te souhaite un magnifque +++ :arrow: sandy et gayola : comment vont les mamans ? prenez soin de vous, mangez beaucoup de fruit et de légumes et reposez-vous ! :arrow: famille pc : tu ne devrais pas utliser tes tests ovualtion tant qu tu n'as pas eu tes rrrr car tu devraisaller chez doc il te fera une pds qui sait tu auras peut-être ton ++++ si c'est --- ton doc peut te donner un traitement qui feront arriver tes rrrr et après tu pourras utiliser tes tests ! je te souhaite un beau ++++ :arrow: fluffy : je vais bien alors en pleins tp :oops: :arrow: moi pas trop le moral, je ne suis pas bien je suis à j22, je n'ai aucun symptome, je me dit que c'est encore foutu ce mois-ci. Ca me fait très mal, je suis à c6 c'est trop long !* Je suis angoisser, j'ai peur d'être stérile et j'ai peur de ne pas avoir d'enfants. Je n'arrête pas de pleurer et je n'arrête pas de penser à ma fc, c'est trop difficile ca va faire 3 ans ce mois-ci dans quelques jours, ça me hante comme j'ai des traces de ma fc je n'arrive pas à oublier car lorsque j'ai fait ma fc onm'a hospitaliser on m'a opérer d'un kyste a l'ovaire droit et on m'a fait un curtage tout en anestésie général j'ai failli mourrir car le doc a cru que je fait une grossesse extre utérine, car il n'on pas trouver de foetus il a eu peur que mon utérus et mes trompes explosent à l'intérieur et que j fasse une hémorragie interne je suis partie aux urgences dès que j'ai eu des saignements ! et boum il m'a opérer j'ai des cicatrices une petite sur le nombril, une petite cicatrice sur le côté droit de l'ovaire droit et une autre petite cicatrice au bas du ventre. Après mon rdc j'avais peur d'une grossesse et c'est depuis 6mois j'essaye et que je me sens enfin prête. j'angoisse tellement, les filles qui ont une fc est-ce que vous avez fait une hystério ? moi le gygnéco ne me la pas fait ? est-ce normal ? l'hystério serre à savoir si les trompes sont bouchées et de savoir si il n'y a plus de de morceau de foetus est-ce vrai ? estce douloureu ? J'ai rdv demain avec mon doc et je vais lui demander de m'en prescrire une et de me fare une écographie des ovaires. Si les trompes sont bouchées y a-t-il un traitement ? j'ai besoin de savoir pour être rassurer ! merci pour tout les filles
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 08:14
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ec838749d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441110.png[/img:5ec838749d][/url] bonjour, normalement je suis en période d'ovulation, ms je n'ai aucun signe;d'ailleurs le mois dernier je n'ai paseu de " blanc d'oeuf", ms j'avais eu des pertes marrons bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:03
coucou les fille moi ca va ce soir tp lol cet reparti pour un tour zahrafatima je sait vraiment quoi te repondre a part que si y pense tropca me marchera jamais pour toi cet devenu une oppcession il faut vraiment que tu arrete car ca va te bouffer la vie donc va voir ton gygy explique lui tout je pense que maintemnt dans le monde medical il y a assez de progres pour qu un jour tu tombe enceinte fait tout les examens toi et ton mari et si tout va bien il y a aucune raison que ca me marche pas naturellemnt je pense queil faut que tu arrete dit penser fait comme moi une paise fofo passe moins ouvent sur le forum, aide toit fait une courbe temperature pour voir t ai jour ovulation et calin tout les 2 ou 3 jour ca doit marcher moi aussi je suis en c6 donc courage ma belle il va arrive ton petit bout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:04
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Nous on a le chauffage qui s'est pas déclenché au boulot, je vous raconte pas comment je suis gelée, déjà qu'à la base je suis très frileuse... :roll: Voilà seulement qu'il refonctionne !!!! [b:9e21f2a0cd]chezpoop[/b:9e21f2a0cd] :arrow: effectivement, avoir ton ovulation 2 jours après tes rrr :evil: ça me parait peu probable... :shock: Le mieux serait de demander conseil à ton gygy ! [b:9e21f2a0cd]zarahfatima[/b:9e21f2a0cd] :arrow: je suis du même avis que Saby ! Il ne faut pas que cela devienne une obsession, sinon tu vas te gâcher la vie et te "bloquer" ! Je comprends que tu n'aies pas le moral après ce que tu as vécu, mais il ne faut pas que tu désespères. J'espère que ton docteur pourra te renseigner et surtout te rassurer ! Garde espoir, je suis certaine que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ !!!! [b:9e21f2a0cd]Happyz[/b:9e21f2a0cd] :arrow: j'espère que ce cycle va te porter chance !!!! :lol: [b:9e21f2a0cd]Fluffy[/b:9e21f2a0cd] :arrow: comment vas-tu ? Toujours en plein TP ? Saby :arrow: génial pour la reprise des TP !!!!! Je croise les doigts pour toi ma belle !!! [b:9e21f2a0cd]lafamillepc, Nefer/Aliséa, trokour, emi, bizour, p'tite lulu[/b:9e21f2a0cd]... j'espère que vous allez bien !!! Moi tout va toujours aussi bien ! Je commence à avoir du bidon, hier soir on regardait ça avec mon mari, le bas du ventre est souvent gonflé le soir, c'est marrant !!! Bonne matinée à vous ! Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:15
Coucou les filles !! BE HAPPY SO HAPPY j ai un + :youpi: NON ! pas un + de BB mais un + d'ovulation ouhouhouhouhou , en fait j ai : l l je suis trop contente YoUpIzOuKi OUI, je sooooors ..... :? enfin si c est tess sont fiables , mais je suis super contente enfin j ovule donc aujourd hui ca va etre tagadac tagadac :lol: et reponse ds 14 jours si c est ca. je ne pensais pas etre aussi heureuse a l idee d ovuler mais ca me remonte le morale ... ca marche d etre zen !!! la machine fonctionne un minimum je sens tout des petites bulles dans mon bidou, ca fait pas vraiment mal c est un peu bizarre ... j ai l impression que tout est chamboulé !!JE ME SENS BIEN ! :wink: ce matin qd j ai pris ma t° 37.9° et non ce n est pas le pic d ovulation c est tt simplement que je suis une fois de plus MAALAADE !!!! une rino carabinée m a dit mon doc :wink: je suis sous antibio , j espere que le traitement n aura aucun effet sur mon ovulation ?!vous savez vous ?? [b:10616bce12]emie[/b:10616bce12] :arrow: tu avais raison :wink: trop forte !! [b:10616bce12]chezpoop[/b:10616bce12] :arrow: je ne peux pas vraiment te repondre ...moi aussi j ai arrete ma pilule en cours qe plaquette , j ai etait reglé le 1 octobre et je n ovule que MAINTENAN comme me l on dit tte les filles , il faut patienter et laisser du tps a ton corps facil a dire .... [b:10616bce12]fluffy[/b:10616bce12] :arrow: comment vont tes cascadeuses ?moi j ai eu enormemant de perte vendredi et samedi , aujourd hui je fais test + mai je n ai plus du tout de perte ... [b:10616bce12]sandy[/b:10616bce12] :arrow: toi aussi tu avais raison, trop forte les copinautes !!!je vais tenter un max de tp aujourd hui , meme si je ne suis pas trees attirante avec mon gros nez rouge bouché , ma fievre , mes courbatures ... ca m etonnerait que ca marche je ses enormement mon ventre travailler c est normal ? j adore ! est ce possible que le reste des zozo de dimanche se mettent deja au travail ??mdr normalment je devrais avoir mes rrrr ds 14 jours OU PAS ...ca serait chouette comment va ton peiti bidou et la gde soeur ?cassandra n est pas encore au courant ???elle te parle d un bb ? ouhh pas facil sans chauffage !! je sais ce que c est mdr , c est pas facil pour se motiver a bosser !! tu dois etre toute mignonne avec ton petit bidon tout rond !!!j aimerai bien mettre un visage sur le pseudo de sandy ?! [b:10616bce12]zarhafatima[/b:10616bce12] :arrow: je suis desolee que tu n ais pas le moral ...patiente encore un peu , tu verras bien il faut tenter de rester zem , mais bon ca tu le sais je te souhaite un beau plus !!! [b:10616bce12]saby[/b:10616bce12] :arrow: j espere que tu vas mieux , tu nous maaaaaaaaaaanque !! [b:10616bce12][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:10616bce12] vous connaissez la methode NOUG ? moi elle me dit que j accoucherai a partir de novembre 2010 ca me deprime !!!mais qd je le fais pour mon mari , on lui dis que sa femme accouchera a partir de novembre aussi ...rigolo mais si vous voulez que je vous le fasse donnez moi votre date de naissance
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:24
super miss j en etait sur uqe tu avait pas ovuler comme je te dit sur l autre forum ( des cycle long et bizar) en plus tu a fait tp quand il fallait encore ce soir et apres tu attend 14 jour en tempearaturevhaute et tu aura ton +++ mais pour bb cet fois ci :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.