Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 61)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:11
ah oui en fait non mon mari n'était pas platré le mois dernier il avait une genouillere (euh pas sur de l'orthographe mais vous comprendrez j'en suis certaine lol)!! Et la ca va mieux son dos il a fait voir tout ca a son kiné!! pfffffff si je pouvais avoir un massage moi aussi pour calmer ma douleur au niveau de la hanche gauche!!!!!!!! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:12
Bon on se fait bientot un nouveau tome? mdrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
aller je me le fait a moi toute seule mdrrrrrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
oulaaaaaaaa la fievre me fait délirer!!! mdrrr bon aller je retourne bosser! enfin faire semblant mdrrrrrr
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:13
[quote:3af6d9319a="noun-44"]alors en fait émi, les nochs c'est un peu compliqué mais en très très gros lol, c'est qu'il y à une résistance aux niveaus des artères utérines et donc le sang passe mal ce qui fait que le BB est mal irrigué, donc mal alimenté et c'est pour ça que ma fille avais un retard de croissance intra utérin et donc à 33sa, décision de la sortir pour qu'elle grandisse mieux en dehors du ventre ! voilou miss ![/quote:3af6d9319a] slt les filles je vous ai pas lu trop de pages de retard j'intervient juste a ce sujet et apres je repasse moi auss j'ai eu des notchs vers 5 ou 6mois de grossesse je crois on avait dit repos mais j'ai rien ecouté et c vrai que tristan ne grossissé pas bcp mais par chance ou malchance j'ai fait du diabete ce qui fait ke grace a ce diabete tristan a pu grossir mais il faut tjs ecouté les medecins kan il disent repos
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:14
[quote:805dfa76b5="oligui"]Oui j'ai un test chez moi mais bon... je veux pas l'utiliser inutilement... la couleur bien rouge comme j'ai jamais eu avant:!!! enfin j'étais malade a ce moment la et j'étais pas bien... peut etre du a la fievre les saignements? c'est possible ca,????[/quote:805dfa76b5] je ne pense pas qu'une fièvre provoque des saignements bien rouges comme ça... ils n'ont pas duré très longtemps en plus... :think: tu dis que tu as eu ça le mois dernier...c'était exactement pareil ou pas?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:17
bizard isa :roll: , attends de voir comment ca evolu non?? le cote positif de tout ca, c'est que effectivement si tu es enceintes, tu as tres peu de regles et peu commencer les tp tres vite :D
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:20
Isa, quand est-ce que tu dois faire ta radio du bassin? parce que dans le doute, tu devrais au moins faire une pds pour être sure quand même. les règles anniversaire, ça existe! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:21
Non le mois dernier c'étais quand meme plus long et moins rouge! Bref j'attend car je pense que le gros flot va arrivé!!! et apres A MOI LES TP!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:22
[quote:84fb20954b="MAXI 3***"]Isa, quand est-ce que tu dois faire ta radio du bassin? parce que dans le doute, tu devrais au moins faire une pds pour être sure quand même. les règles anniversaire, ça existe! bisous[/quote:84fb20954b] Oui c'est ce que je pensais aussi... La radio j'ai pas encore pris mon RDV car je passe quand je veux avec mon statut personnel CHU! Je suis perdue du coup la!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:22
[quote:7cc7418aef="MAXI 3***"]Isa, quand est-ce que tu dois faire ta radio du bassin? parce que dans le doute, tu devrais au moins faire une pds pour être sure quand même. les règles anniversaire, ça existe! bisous[/quote:7cc7418aef] et ca ressemble a quoi les RRR anniversaire? elles s'invitent pendant 9 mois?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:24
[quote:ac055b5267="oligui"] Je suis perdue du coup la!!![/quote:ac055b5267] Alors fais un test ou une pds au moins tu seras fixée. personne ne t'en voudra si tu fais un test "pour rien" et ton mari comprendra j'en suis sure
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:25
merci les filles pour votre soutient concernant l'autre forum .... et ça peu aller, je me suis un peu calmée lol ! mais y a vraiment des barges .......!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:28
[quote:90f3243b27="oligui"][quote:90f3243b27="MAXI 3***"]Isa, quand est-ce que tu dois faire ta radio du bassin? parce que dans le doute, tu devrais au moins faire une pds pour être sure quand même. les règles anniversaire, ça existe! bisous[/quote:90f3243b27] et ca ressemble a quoi les RRR anniversaire? elles s'invitent pendant 9 mois?[/quote:90f3243b27] ça dépend des femmes, il y en a qui n'en ont que le 1er mois, je connais quelqu'un qui en a eu pendant 5 mois :shock:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:29
re alors es ce que tt le monde va bien a par nos 2 malades???? emilie moi c pareil pour le vaccin h1n1 il es hors de ques tion de se faire vaccinné j'ai trop peur ke plus on es un truc. noun tu t'es tres bien exprimé c l'autre qui es completement c*onne. elle se la joue trop c tt gaelle calme toi je suis sur ke ta grossesse se passe bien reste zen isa c bizarre tes rrrr si ca fait 2 fois que c comme ca mais bon je pense que c normal car moi depuis que j'ai arrété la pillule chaque mois mes regles sont différente donc bon courage. bisous a toutes celles ke je n'est pas cités
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.