Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 51)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:49
Bonsoir les papoteuses merci aux récapeuses (ça se dit?) sans vous on est perdu Là je rentre du taf journée pas trop cool au boulot mais bon je vous écrit avant d'y retourner demain matin Moi pendant ma grossesse 10 kg tout rond mais perdu 8 à la sortie de la maternité la classe!! sauf dans les magasins les gens si t'est pas énorme ils te laissent pas passer lol Je vais pas écriere un petit mot pour toutes désolé Boubounous ça sent le +++de plus en plus Saby alors comment tu vas? Lindse félicitation pour ton ++ Les autres plein de bisous Bonne sirée à bientôt (au fait j'ai eu mon tp hier alors je desepère pas on croise les doigts!!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:49
Bounounou, j'suis certaine que tu auras ton ++ !!! Moi, je suis enceinte et je n'ai même pa stout ça ... Bon sinon, grande nouvelle: on a annoncé à la BS que je suis enceinte! Sa réponse fût: "un blanc qui dura 15 secondes" ... on a pas eu le droit à la sauté au plafond, ni aux félicitations, non .. juste "c'est pas vrai" et nous on a répondu "bah si" ... euh, je suis un peu déçue mais bon, je m'en fou ... nous, on est content alors c'est le principal: les autres on s'en fou, et au moins on a évité l'engueulade pour le we du 13 Décembre! Arff ... j'ai l'impression que les gens ils s'en foutent en fait ... soit ils trouvent ça "normal" soit ils s'en foutent! :roll: Y'a que ma soeur qui me soutient: temps mieux car c'est ma préférée, euh, et les amis aussi sont contents ... mais la famille bah, j'ai pas l'impression! lol Enfin, nous on fait notre petite famille tranquillement et les autres, on les emm*erdes! :top: Allez, bonne soirée les copines!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:56
T'a bien raison tu vis pour toi pas pour les autres!!! Tant mieux si pour ton we ça s'est arrangé
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:38
Je sais pas si ça sera +++ mais si c'est pas le cas je vais finir chevre :fou: Tu sais Gaelle pour Léo quand j'ai annoncé a ma mere on aurai dit que c'etait la pire catastrophe du monde et puis finalement elle a changé d'avis au fur et a mesure que mon ventre c'est arrondi les gens ne realise pas toujours tout de suite laisse leur du temps en plus ça les touche de moins pres que toi donc il ne saute pas toujours au plafond

lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 06:35
bonjour les filles, je suis la prémière !!!! pas étonnant vu l'heure ...... gaëlle : pour ton bras, j'avais eu la même chose pour Baptiste et en fait c'etait un hématome car j'avais pas préssioné assez après la PDS Oligui : ça sent le ++++++ boubounou : je croise les doigts pour toi mais ça sent le ++++++ sinon pour moi test confirmé par prise de sang hier soir, donc c'est bien un plus DPA prévue le 24/07/10 Je vous souhaite une bonne journée Biz Céline
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 06:36
Insomnie bonjour .... insomnie me fait poster en prem's !!!! Bonjour les filles! J'en ai marre, je suis réveillée depuis 05h00: impossible de me rendormir! Je voulais attendre le réveil à 08h15 ... mais là, ça me soulait de ne rien faire alors je me sis levée! Je ne vais pas tenir 3 mois comme ça moi, il faut que je dorme un minimum! Le we je peux faire la sieste, mais la semaine au travail, je ne peux pas aller faire la sieste dans les chiottes, les collèguent s'en rendront compte! Il parrait que quand on est enceinte on fait des cauchemar et tout et tout ... et bien en plein dans le mil ... cette nuit j'ai rêvé que j'allais à l'écho le 26.11 et que ma gygy me disait "bah vous allez faire une fausse couche" ... pfff .... moi qui essaye de ne plus y penser, c'est râté! Pourtant, je suis certaine que celui-ci va s'accrocher: avec mon mari on met toutes les chances de notre côté!!! Bon, et bien rien de spécial à signaler mis à part ça! Bonen journée les copinautes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 06:37
[quote:f30aa86cdb="lindse32"]bonjour les filles, je suis la prémière !!!! pas étonnant vu l'heure ...... gaëlle : pour ton bras, j'avais eu la même chose pour Baptiste et en fait c'etait un hématome car j'avais pas préssioné assez après la PDS Oligui : ça sent le ++++++ boubounou : je croise les doigts pour toi mais ça sent le ++++++ sinon pour moi test confirmé par prise de sang hier soir, donc c'est bien un plus DPA prévue le 24/07/10 Je vous souhaite une bonne journée Biz Céline[/quote:f30aa86cdb] Lindsey: [b:f30aa86cdb][color=indigo:f30aa86cdb]Félicitations [/color:f30aa86cdb][/b:f30aa86cdb]... j'avais oublié !!!!! Finalement j'ai posté en deuzzz :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:00
je suis la troisieme :D gaelle: moi aussi je l'ai annonce a mes parents hier, avant d'aller au sport( oui oui j'ai ete au sport mais pas de panique je n'ai pris que les options, pas d'impacts rien :wink: ), je leur ai dit je suis enceinte de 5sem en fait ma mere me disait: "je t'ai pas vu cette semaine!!" dc voilà je lui ai dit, pas tres romantique mon annonce lol mais elle, au moins , contrairement a ta belle soeur, m'a dit" je suis contente" avec un gd sourire voilà.... lindse: felicitation :wink: moi hier g ete cherche donc mes resultats( je ne sais pas si gaelle vous l'a dit), donc je vous le redit! taux a 6978 :wink: , à en theorie: 30dpo aussi je serais a 5sem de grossesse voilà :wink: bon je m'en vais repasser :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:09
Bah non ma p'tit Vanessa je ne l'ai pas dis je ne savais pas si tu voulais que je le dise ou si tu voulais l'annoncer toi même! Moi, mon taux il correspond pas avec mes dates d'ovulation ça me soule ... j'suis perdue ... comme je vai schez le médecin ce matin, je vais sans doute lui en parler pour voir ce qu'elle pense! lol Bisous Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:38
coucou du matinnnn félicitations a lindey meme je ne te connait pas..a chaque fois je suis décu je pense qu'il s'agit d'une assidu du forum que je connait et..non :cry: mais bon bravo lindsay kan mm :wink: gaelle:dit donc ce bras,elle t'a mutilé la gonz ou koi lol isa2:on vient sur avignon ce balader aujourdhui,jme rapproche de toi :wink: isa1:faut vraiment que tu m'explique comment fait t'on pour faire un gateau pareil(le train)on me donner recette et autre astuce car ct trop top.. aurore,le coup du soutif :wink: c presque sur !! nani,comment ca va ? kate,nono,ca va aussi ? ditent vous nous direz quand vous sentirez les premiers coups.. hier,j'ai pu assouvir mon envie de chocolat, car ma copine trop gentille avait testé ma recette de fondant o chocolat..miam miammm sinon ma puce n'a dormit que de minuit a 8h mais c'est déja ca de pris.. bon week end a vous bonne journée les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:40
vaness,très beau taux..des jumeaux? lol dsl apres avoir chambré gaelle,c'est a ton tour ?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:13
coucou les filles et alf ! alors ce matin, ma louloute dors encore donc je peux prendre mon ti dèj tranquillou :lol: pour ce qui ai des coup émi, justement, j'ai parfois l'impression d'en ressentir un peu mais pour éva, j'avais d'abord ressenti des tites bulles dans le ventre et ensuite des petits coups et là non, juste comme des petits coup ou genre un truc qui bouge dans le ventre, alors je me demande si ce n'ai pas plutot mes intestin et tout le reste qui se mettent en place et me joue des tour lol ............. a suivre !!!! bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:23
Petit bonjour en vitesse avant de partir dans les vosges je ne sais pas si je pourais passer pendant ce week end donc au pire a dimanche soir mes fofolles pipelettes

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:27
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Gaëlle : c'est clair qu'elle t'a pas loupée! Pour tes insomnies j'ai envie de te dire ce que tu disais au filles qui avaient leurs nausées.... c'est pour la bonne cause :lol: T'inquiète, c'est comme tout, ça va passer. Et pour ton taux, il n'y a absolument pas de règles ni de moyenne.... Et pour ta BS : était elle au courant de tes FC? Elle préfère peut être rester prudente.... Ou alors elle est carrément déçue parce que tu as une bonne excuse pour ce WE en décembre, et si c'est ça, ben elle est nase! Vaness : super pour ta PDS qui confirme bien! Emilie : alors, le moral remonte? Je suis encore toute seule avec mon fils aujourd'hui..... Allez je me bouge, faut que je trouve un truc pour occuper Maxence le temps de prendre ma douche....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:23
Bonjour !! J'espère que tout le monde va bien !!! Gaëlle, pas doué l'infirmière, que tu ai un hématome au niveau de la piqure a la limite mais sur tout le bras comme ça c bizarre ! Pour l'annonce a ta belle sœur, c'est sur que c'est vraiment pas agréable. Ici quand on a annoncer ma 1ere grossesse à la grand mère de seb elle nous a dit "ah ben c'est bien, ça va faire marché le commerce", donc là j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire pour cette grossesse. et mon père qui va dire "ENCORE !! mais elle va nous en faire combien" ! donc c ma mère qui va lui dire ! Lindsey, félicitations !!! Émilie, ca va merci et toi ?? j'ai pas pu passer hier car bcp de boulot, j'ai fini a 13h30 avec un mal de tête, que j'ai encore d'ailleurs... et hier on a changé notre ordi donc on a passé la soirée a réinstaller pas mal de truc ! Comment va Loane ?? tu dois être un peu naze avec une nuit si courte ! boubounou, je croise les doigts pour toi !!! Bon ben je crois que j'ai oublié le reste, en même temps vous avez bcp parler hier :shock: Aller vais me bouger un peu, histoire de pas rester a glander toute la journée. Bisous a tout le monde !! Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.