Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 50)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:44
[quote:fa555815b4="boubounou"]rhooo je vais rougir :oops: Pds la semaine prochaine je pense si pas de rrrr pas avant jeudi car mercredi c'est fait rien euh ferié[/quote:fa555815b4] Ah oui: une journée de glandouille ... ça va être :top: !!! En plus d'êtr un ange, tu es patiente .... ton homme est tombé sur une perle rare! Ah oui, au fait si Isa n°2 ne mange pa stout le compté, elel peut m'en donner aussi car moi j'adooooOoooore ça aussi! Bon, moi je vais aller manger ... je crêve la dalle! lol Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:45
... bah ... ma Comète s'set sauvé ... y'a plus sa photo !!! :mdr: ça ne m'étonne pas d'elle ça ... parti rendre visite au pingouin de Nath! Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:46
Bah ecoute pour le comté pas de probleme Pour la perle rare il parrait que c'est moi qui l'ai trouvée donc :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:05
mdrr les filles, Bon moi toujours pas de rrr non plus toujours pas de mal de dos.... mais toujours pas de retard donc j'attend!! Je commence a me demander si je suis ou pas enceinte mais bon j'attends toujours mais rrr et j'ai toujours l'impression qu'elle arrive tellement j'ai des pertes transparentes que j'ai jamais d'habitude mais bon le corps fait tellement de surprise!! Saby, tu as toujours des pertes transparente toi aussi?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:06
super recap ma aurore adoré tu es vraiment la meilleure je suis avec la meilleure des binomes :lol: ok gaelle pas de pb on partage ca me gene pas du tt alors moi ca y es je suis rentré des courses c vraiment la corvé.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:28
Arretez je vais vraiment etre mal a l'aise je le fais parce que je vous adore

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:32
non serieux tu pe m'envoyé du fromage par colis si oui ca serait genial je pourrais t'envoyé de l'argent
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:38
Oui je peux mais je ne te garantie pas le resultat a l'arrivée la derniere fois que j'en ai envoyé il etait accompagé de vin du jura et le resultat etait pas beau a voir malgres l'etiquette fragile les bouteilles ont ete cassée le fromage etait plein de verre et il puait affreux

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:38
[quote:b71fdc16f1="boubounou"]Arretez je vais vraiment etre mal a l'aise je le fais parce que je vous adore[/quote:b71fdc16f1] ce n'est que la vérité tu es la meilleure un point c tt
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:39
Dis moi toi comment tu vas ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:39
[quote:c6c7568d9e="boubounou"]Oui je peux mais je ne te garantie pas le resultat a l'arrivée la derniere fois que j'en ai envoyé il etait accompagé de vin du jura et le resultat etait pas beau a voir malgres l'etiquette fragile les bouteilles ont ete cassée le fromage etait plein de verre et il puait affreux[/quote:c6c7568d9e] tu m'etonne il font pas attention a la poste mais le fromage me suffit lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:40
[quote:bf33f533e9="boubounou"]Dis moi toi comment tu vas ?[/quote:bf33f533e9] tjs malade comme un chien mais mon patron ma fait une ordo
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:40
et toi comment tu te sens aujourd'hui?????
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:47
Bah ecoute de nouveau mal au dos arghhh toujours mal aux ovaires et aux seins et en plus mes soutifs sont trop petits maintenant

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:29
je pense que c bon signe en tt cas je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.