Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 38)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:59
[quote:7978df74ec="*Lise*"]Aurore : je ne sais pas te dire ce que ça peut être..... [/quote:7978df74ec] Enfin si je pourrais te dire, mais j'ai dit que je ne parlerais plus de ce genre de chose :lol: :lol: (ça m'est arrivé ce mois ci et 2 jours après j'avais mes règles.... Et a savoir que d'après les relevés de T° que j'ai fait, j'ai toujours mes règles à 11DPO...)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:00
bah j'espere aussi j'ai toujours mal aux ovaires aux seins les seins lourds et enflés la nausée et une T° haute donc je vais attendre et voir

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:02
[quote:7ccd2e8617="boubounou"]bah j'espere aussi j'ai toujours mal aux ovaires aux seins les seins lourds et enflés la nausée et une T° haute donc je vais attendre et voir[/quote:7ccd2e8617]oui mois aussi elle reste haute car cet pas mes regle et le jour de me rrrrr elle et tomber essai de pas y pense et j ecroise tout ce que je peut croise pour que tu vienne nous annoncer ton +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:03
j'ai trouvé ça vous en pensez quoi sachant que je suis a j23 5° Nidation et début de gestation Le blastocyste entre en contact avec l'endomètre (muqueuse utérine), dans lequel il pénètre le 9e jour après la fécondation, soit vers le 23ème jour d'un cycle de 28 jours, car l'ovule ne reste fécondable que pendant quelques heures. Son trophoblaste rudimentaire (précurseur du placenta) sécrète très vite de l'HCG, dont la détection est à la base des tests de grossesse, et qui va stimuler le corps jaune: loin de se tarir, les sécrétions estro­progestatives de ce dernier vont augmenter régulièrement et maintenir l'endomètre en place: c'est l'aménorrhée gravidique. "Il faut noter le rôle essentiel du corps jaune et de ses sécrétions hormonales, tant au cours de la progestation (contractions des trompes, nutrition de l'œuf libre par les sécrétions génitales) que pendant la nidation (préparation adéquate de l'endomètre) et le début de la grossesse."

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:07
[quote:96e3d84407="boubounou"]j'ai trouvé ça vous en pensez quoi sachant que je suis a j23 5° Nidation et début de gestation Le blastocyste entre en contact avec l'endomètre (muqueuse utérine), dans lequel il pénètre le 9e jour après la fécondation, soit vers le 23ème jour d'un cycle de 28 jours, car l'ovule ne reste fécondable que pendant quelques heures. Son trophoblaste rudimentaire (précurseur du placenta) sécrète très vite de l'HCG, dont la détection est à la base des tests de grossesse, et qui va stimuler le corps jaune: loin de se tarir, les sécrétions estro­progestatives de ce dernier vont augmenter régulièrement et maintenir l'endomètre en place: c'est l'aménorrhée gravidique. "Il faut noter le rôle essentiel du corps jaune et de ses sécrétions hormonales, tant au cours de la progestation (contractions des trompes, nutrition de l'œuf libre par les sécrétions génitales) que pendant la nidation (préparation adéquate de l'endomètre) et le début de la grossesse."[/quote:96e3d84407] oui ca peut etre ca me a ta place j esserai de pas trop y penser faudrai pas que tu soit decu a l arriver comme moi je craquer ce matin et je fait un test 10ui et il y une barre mais tres trs tres pale faut vraiment la voir mais vue que le test a mal seche je pense car il et reste un peu rose maintemnet je suis encore plus eprdu et pour moi je dit qu il et negatif
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:09
[quote:77aee86b10="saby47190"][quote:77aee86b10="boubounou"]j'ai trouvé ça vous en pensez quoi sachant que je suis a j23 5° Nidation et début de gestation Le blastocyste entre en contact avec l'endomètre (muqueuse utérine), dans lequel il pénètre le 9e jour après la fécondation, soit vers le 23ème jour d'un cycle de 28 jours, car l'ovule ne reste fécondable que pendant quelques heures. Son trophoblaste rudimentaire (précurseur du placenta) sécrète très vite de l'HCG, dont la détection est à la base des tests de grossesse, et qui va stimuler le corps jaune: loin de se tarir, les sécrétions estro­progestatives de ce dernier vont augmenter régulièrement et maintenir l'endomètre en place: c'est l'aménorrhée gravidique. "Il faut noter le rôle essentiel du corps jaune et de ses sécrétions hormonales, tant au cours de la progestation (contractions des trompes, nutrition de l'œuf libre par les sécrétions génitales) que pendant la nidation (préparation adéquate de l'endomètre) et le début de la grossesse."[/quote:77aee86b10] oui ca peut etre ca me a ta place j esserai de pas trop y penser faudrai pas que tu soit decu a l arriver comme moi je craquer ce matin et je fait un test 10ui et il y une barre mais tres trs tres pale faut vraiment la voir mais vue que le test a mal seche je pense car il et reste un peu rose maintemnet je suis encore plus eprdu et pour moi je dit qu il et negatif[/quote:77aee86b10] T'as pas une photo de ton test

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:13
je fait charger appareil a photo et je vais essayer de la mettre
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:22
allez alfj des jumeaux ça ferai tres plaisir a ta femme

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:26
[size=18:47f6a8833c]Des jumeaux, des jumeaux, des jumeaux, des jumeaux....[/size:47f6a8833c]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:26
slt les filles et alfj bon saby on attend la photo ma petite aurore moi je pense ke c pe etre la nidation mais on verra la semaine prochaine n'y pense pas trop. gaelle ma pauvre mais bon il faut la comprendre elle avait envie de pipi kath c genial ke tu n'es plus de vomito emilie repose toi bien et reprend vite des forces.moi aussi on va commencé a acheter les cadeaux de noel pour ke le porte feuille souffre moins oh ma pauvre nath c a du vraiment te dechirer le coeur ce matin c pas facile quand il font ca lily passe kan meme nous donné de tes nouvelles car sinon tu va nous manqué bisous a toutes celles que j'ai oublié
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:28
coucou ma binomette adorée moi aussi je pense que c'est la nidation alors je suis :zen: je le sens bien je sais pas pourquoi

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:31
j arive pas a la prendre ce flou vous penser quoi est ce que je peu aller faire une prise de sang
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:33
bah oui tu peux les tests sanguins sont plus precoce que les tests urinaires

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
[quote:7f8d4cb340="boubounou"]bah oui tu peux les tests sanguins sont plus precoce que les tests urinaires[/quote:7f8d4cb340] car la cet un test a 10ui donc cet tres tres tres pale mon cheri la vue mais juste donc mon labo detect a 5 ui tu pense que ct bon je peut y allait
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:40
Vas y Saby!!!!!! Et annonce nous vite une bonne nouvelle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.