Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 36)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:40
Coucou les filles, Merci pour la récap Gaelle!! Bah, des jumeaux, pourquoi pas... T'en chi*s pendant quelques mois (36 on va dire) puis après tranquilou!!! lol Kath: c'est super d'entendre le petit coeur, j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense!! Chafa: bon sport... fais en un peu pour moi Boubounou: je pense de plus en plus que d'ici peu tu nous annonceras une excellente nouvelle!!! Il a bon dos le séchoir... Isa n°2: soigne toi bien Moi, je viens de me prendre la tête avec zhom parce que il est jamais très chaud pour les TP... Quand je prenais la pilule, je le repoussais sans arrêt et maintenant, il veut plus très souvent. Pourtant c'est lui à la base qui m'a prit le chou pour avoir un 2ème... Il dit qu'il le veut toujours, mais n'aime pas que ce soit programmé (je parle des TP). Mais m*erde, moi je suis pas patiente du tout alors je préfèrerais faire câlins tous les 2 jours (c'est ce qu'on a fait pour la 1ère et il nous a quand même fallu 5 mois). Bref, la je suis partie pour faire dodo et je lui ai dit qu'à mes prochaines règles, je reprendrais la pilule. Monsieur a décidé de faire 45 min de vélo d'appartement tous les soirs depuis hier alors sitôt la petite au lit hop sur le vélo alors que moi je suis crevée et que j'aurais aimé un pti câlin et qu'il fasse son vélo après si il veut. Vous pensez que je suis trop exigeante??? Bonne soirée et bons tp pour celles qui ont des zhom motivés...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:43
ah sacré zhom ils ne savent pas ce qu'ils veulent

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:44
[quote:8ce458c419="colibri02"]Coucou les filles, Merci pour la récap Gaelle!! Bah, des jumeaux, pourquoi pas... T'en chi*s pendant quelques mois (36 on va dire) puis après tranquilou!!! lol Kath: c'est super d'entendre le petit coeur, j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense!! Chafa: bon sport... fais en un peu pour moi Boubounou: je pense de plus en plus que d'ici peu tu nous annonceras une excellente nouvelle!!! Il a bon dos le séchoir... Isa n°2: soigne toi bien Moi, je viens de me prendre la tête avec zhom parce que il est jamais très chaud pour les TP... Quand je prenais la pilule, je le repoussais sans arrêt et maintenant, il veut plus très souvent. Pourtant c'est lui à la base qui m'a prit le chou pour avoir un 2ème... Il dit qu'il le veut toujours, mais n'aime pas que ce soit programmé (je parle des TP). Mais m*erde, moi je suis pas patiente du tout alors je préfèrerais faire câlins tous les 2 jours (c'est ce qu'on a fait pour la 1ère et il nous a quand même fallu 5 mois). Bref, la je suis partie pour faire dodo et je lui ai dit qu'à mes prochaines règles, je reprendrais la pilule. Monsieur a décidé de faire 45 min de vélo d'appartement tous les soirs depuis hier alors sitôt la petite au lit hop sur le vélo alors que moi je suis crevée et que j'aurais aimé un pti câlin et qu'il fasse son vélo après si il veut. Vous pensez que je suis trop exigeante??? Bonne soirée et bons tp pour celles qui ont des zhom motivés...[/quote:8ce458c419] Colibri on n'est jamais trop exigeante :lol: Ma copine Coralie : gros bisous à toi et à ma belle fille chérie!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:47
moi mon homme voudrait bien faire des calins mais des ke je me mets dans le lit je m'endors le pauvre j'essaierais de me rattraper pdt le week lol :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:57
Bonne nuit les filles, je vais aussi regarder Bones.... A demain :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:38
bonsoir bonsoir! merci gaëlle pour ta récap! moi internet a planté une bonne partie de l'après-midi...en plus de ce matin, ça m'a soulé! :gr: lily, je suis désolée pour ta pds :( mais ta courbe est assez chaotique et tes rrr ne sont pas là, donc tu n'as peut-être pas encore ovulé... Affaire à suivre... colibri, ils sont bizarre nos hommes quand même, ils disent "oui-oui" et du jour au lendemain on entend "non-non"...en ce qui me concerne, zhom a eu une grosse peur de l'avenir, du 2ème bébé, il a calqué son enfance et l'histoire de ses parents sur sa vie...il a disjoncté et il est parti (comme tu avais pu le lire dans le tome précédent) mais il est finalement revenu parce qu'il le veut ce bébé et qu'il veut SA famille. Tout ça pour dire que ton homme se rend peut-être compte qu'un 2ème enfant va venir bouleverser vos habitudes, ça lui fait peur et du coup il cherche toutes les petites excuses (le mien allait chercher bien loin pour les trouver) pour ne pas faire de TP. nanourette, ma binôme, ton taux de béta-Hcg est PARFAIT! :D faudra bien féliciter le papa ce week-end :wink: je vous fait à toutes (et à alf) de gros bisous, ici c'est foot ce soir :cpavre: :nul: , j'aurais bien aimé regarder bones moâ (alors lise et moore, il est bien l'épisode? :wink: ) bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:41
Coucou les filles Gaëlle merci pour la récap tu est géniale !!! Colibri ma bibonette les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et je te rassure le mien est pareil pour les TP il faut presque le suplier c'est impressionnant desfois je lui dit que il est pas normal les hommes ne pense pas que à "ça" d'habitude et lui il se fait prier !!! Gaëlle j'espère que ta douche t'aura réchauffé Chafa ma seconde bibonette bon sport régale toi bien Le autres gros bisous et encore merci a Boubounous et saby (si je me trompe pas) qui m'on rassurer pour mon ovu et mes tp vous êtes géniale les filles Bonne soirée à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:03
Jess: moi aussi je suis enceinte et je n'ai pas fais de TP le jour J! Sinon, je me suis bien retrouvée dans l'histoire de nanourette: mon homme veut bien faire des tp, moi aussi, mais à peine au lit je fais déjà dodo, c'en est même presque impressionnant la vitesse à laquelle je m'endors! lol Enfin ... là, ça fait une semaine qu'on ne peut pas trop faire car j'ai des "chatouilles" et des "gratouilles" et des "brulures" ... pas beaucoup, mais un peu quand même, alors Samedi matin ... re-belotte: chez le médecin! Arff, j'espère qu'elle ne m'auscultera pas ... qu'elle me donnera juste de quoi guérir tout cela et de quoi refaire des TP rapidement ... car moi, même enceinte j'ai besoin de TP ... :oops: Mis à par cela, il n'est que 21h59 mais je suis crevée alors je ne vais pas attendre mon homme, je vais me poser dans le lit et dormir ... y'a rien de tel pour se reposer, puis j'en profites tant que je n'ai pas d'enfant !!!! Petite histoire marrante : hier j'ai appelé ma sœur et elle m'a passé ma nièce au téléphone (2 ans et demi) je lui dis "tu as fais quoi aujourd'hui?" et elle me répond "un beau dessin" ... puis là, plus rien, plus de bruit ... et elle me dit "alors il est beau?" je dis bah euh .... et ma sœur prend le téléphone morde de rire et me dit "elle a posé le téléphone sur le dessin pour que tu le vois" ... c'est trop drôle les gamins !!! Allez, je vous laisse, je vais dormir un peu ... jusqu'à 05h30 ... l'heure de l'insomnie hebdomadaire (de cette semaine). Bisous et bonne soirée! Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:33
Trop fort le coup de ta nièce Gaëlle les petits ils sont trop marrants des fois moi aussi je vais au lit bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 06:38
coucou les fille j espere que cet matin vous aller bien , moi tres mal dormi , tres mal au dos pff , gaelexcellent pour ta petite niece :lol: colibri , je pense que ca vien par ce que quand tu prnnet le pillulu tu voulais pas et la pour bb et bien faudrai le faire tres souvent , je pense qu il croit quand fait tu fait calin que pour le bb, en fin cet juste mon avis gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:21
Bonjour les filles! Aujourd'hui, je vais bien! lol Hier soir je me suis endormie comme une masse: mon homme rentré 15 minutes après et je n'ai absolument rien entendu! Par contre cetet nuit le chien aboyait pour sortir faire ses besoins à 4h30 :shock: c'est c*n un chien!!! :mdr: et une fois ortie, elle aboyait pour re-rentrer ... :gne: je ne comprendrais définitivement pas les chiens! :wink: Bonne journée mes fofolles pipelettes! Bises Gaëlle Binpome Lily: tu nous manques! Tu ne veux plus passer? Rooo ... on t'attends !!!! Trinôme Vanessa: ça va toi? Tu te reposes tranquillement chez toi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:55
[quote:6c3ad2eca3="Recap'woman"]Bonjour les filles! Aujourd'hui, je vais bien! lol Hier soir je me suis endormie comme une masse: mon homme rentré 15 minutes après et je n'ai absolument rien entendu! Par contre cetet nuit le chien aboyait pour sortir faire ses besoins à 4h30 :shock: c'est c*n un chien!!! :mdr: et une fois ortie, elle aboyait pour re-rentrer ... :gne: je ne comprendrais définitivement pas les chiens! :wink: Bonne journée mes fofolles pipelettes! Bises Gaëlle Binpome Lily: tu nous manques! Tu ne veux plus passer? Rooo ... on t'attends !!!! Trinôme Vanessa: ça va toi? Tu te reposes tranquillement chez toi?[/quote:6c3ad2eca3] gaelle tu as eu d autre mouvelle de lily :?: :?: :?: :?: binome gazou :?: :?: comment va tu aujourd hui :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:04
coucou encore une mauvaise nuit pour Alicia ici grrr moi toujours pas de vomito ohlala j'adore ces médocs!!! bon je vais bosser bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:07
ptit coucou du matin moi aussi,suis creuvééééééé.malgré que ma puce super gentille c réveillée qu'a 7h30.(super,elle doit reprendre son rythme) nani;et cette nuit,louanne,ca a donné quoi ? kath:dit dc,c'est un petit piou piou ta puce .mon homme faisait le poid d'alicia a 5 mois mrdrr et (71 cm)..(il fait 1.90m) c'est quand alors la vrai echo ? gaelle:fichu chien,on a lé mm c pas possible.le mien il hurlait a la mort,dc ta pas le choix,faut se bouger pour le sortir mais moi en ce moment,il ce joue de moi et jpeut pas le rentrer.. je file dsl mais homme a besoin du pc bisous a toutes les filles,bonne journée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:49
Coucou les filles comment ça va ? Moi la tete dans le cul et le cul dans le brouillard. Juste un petit bisous je repasse tout a l'heure vais faire le dej de mon poussin. Ah au fait tres bien les episodes de Bones (je ne veux pas etre le papa canard de Sweets )

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.