Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 3)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:48
Moi non plus, je savais pas qu'on avait déjà 2 Gaëlle... houhou sors de ta cachette et dis nous qui tu es!!! [b:67dc1735d6] [b]Chafa[/b:67dc1735d6]: Merci pour ma louloute hier!!! Tout se passe bien pour toi? Désolée, je sais que pour le moment, suis pas une très bonne binomette, mais j'ai des circonstances atténuantes... pas mal de soucis familiaux et amicaux ces dernières semaines. Mais j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi très vite (wao comme je parle bien: 'plus ample connaissance' 8) ) Non, suis ridicule là Je vous laisse[/u][u:67dc1735d6][/u:67dc1735d6]
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:49
merci a toi felicitation pour ta grossese
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:25
re moi :cry: pas bonne nouvelle.J'ai donc fait une fausse couche.. taux a 5. La progesterone n'était pas prete et le fer non plus donc résultats demain aprem.voilou
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:30
Coucou à toutes tout d'abors je suis désolé emilie bisous a toi Bon je crois que je vais poser des congés de tofos car jesuis laguée [size=18:cf233844ee]au secours Gaëlle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:cf233844ee] Bienvenue Gazou Sinon j'ai pas tout suivie depis hier soir vous avez bien discuté Reposer vous bienes nouvelles ++ Boubounou ça sent deplus en plus le +++ Lily on attend ton test (je croise les doigts) Colibri contente d'avoir de tes nouvelles Ici et bien j'ai du partir ud taf plus tot ma puce et encore malade retour au doc verdict encore son angine qui s'est agravée (plein de pus) donc encore antibio et rendez vous vendredi matin pour faire le point Voilou bisous à plus tard
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:33
N e vous inquiétez pas,ca peut aller,d'ici 1 ou 2 jours jme sentirai mieux. jvais me cacher sous ma couette lol et prendre mes cachets pour que tout ca s'arrete.. pour gaelle2,c'est nanourette. pour le mariage,nous ca nous a couté env 10 000 euros. bm,employée de mairie :wink: donc vin d'honneur ds une salle et repas ds l'autre.(gratuit)la déco était rose et blanche sur le theme des fleurs.chaque table,le nom d'une fleur. le traiteur,super bonnn,que de bons commentaires dessus. le dj super,la photographe sympa comme tout. la robe c'est un kdo de ma maman et les fleurs c'est ma grand mere. on était 200 a l'apéro et 120 au repas.on a été très gatés (merci les gens)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:39
Merci Gazou. Emilie je suis désolée pour toi mais au moins tu sais et vaut mieux le perdre maintenant que dans 3/4 mois.Je suis de tout coeur avec toi.Courage et pense a ta puce. Bisous a toutes j'y vais je vais mettre ma fouine au bain. A plus tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:04
Je suis vraiment desolée pour toi emilie ça n'est jamais evident Pour eviter de trop fatiguer Gaelle n°1 je vais preparer la recap. Je viens de prendre un bon bain chaud ça m'a soulagé le dos mais toujours mal aux seins et aux ovaires donc j'attend....

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:08
Bonsoir, Je suis désolée Émilie, j'espère que ça va aller comme tu dis, mais comme dit kath, valait mieux maintenant, et puis tu as su assez rapidement que l'issu ne serait peut être pas trop joyeuse. Il te reste plus qu'à te requinquer et nous faire un joli +++ Je suis désolée d'avoir oublié le prénom de nanourette. :oops: Kath, vivement demain en effet, tu as RDV a quel heure ?? j'espère que tu auras un bon truc bien efficace pour les vomitos ! bon je vais gouter un peu, a toute !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:15
Naniloulou j'ai RDV a 16h15 mais je donnerais des nouvelles que le soir car en sortant je vais direct faire les grosses courses du mois. Bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:36
Coucou les filles! Bon, je viens de rentrer .. je vais aux toilettes, je dis bonjour à mon chien et je reviens faire la récap' .. elle sera là entre 19h00 et 19h30 ok? Ca vous va?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:42
Si tu veux gaelle je l'ai preparée pour que tu te reposes

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:46
Me voilà les filles ... je fais la récap'!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:47
[quote:cb5fe3b739="boubounou"]Si tu veux gaelle je l'ai preparée pour que tu te reposes[/quote:cb5fe3b739] Ah, je viens de voir ton message ... bon, bah je ne vais pas travailler si tu as déjà travaillé alors! lol ... allez, en avant la récap de Bounounou! Merci Bounounou!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:53
Emilie : gros bisous à toi! Dès que les saignements seront terminés, en route à nouveau pour cette belle aventure! Gaëlle : quand j'ai lu ton message j'ai eu peur.... Je m'attendais à plein de choses sauf à ce que tu as écrit en disant "je vais aux toilettes" :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:56
Un petit bonjour pour dire a Emilie que je pense fort a elle! A bientot apres ma pause fofo!! Kat, t'inquiete pas tout roule pour moi sauf que Guigui s'est pris une grosse gamele et il a failli s'ouvrir l'arcade et l'oeil mais plus de peur que de mal! BISOUSSSSSSSSSSs Nono, bisous ma belle!!! Bisous a vous toute et bienvenue a Gazou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.