Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 2)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:48
Bienvenue Gazou ! y'a de la place pour tout le monde ici ! et tu verras qu'on est super bien accueillie ! :lol: j'espère que nos post a +++ te portera chance ! Bon aller je vais bosser moi quand même ! Bonne fin d'aprem et bonne soirée a tout le monde ! Gaëlle, j'espère que tu as trouvé une solution pour tes A0 ! Émilie, je pense à toi ! a tout à l'heure... :cop:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:49
[quote:4e3efea835="boubounou"]Mais oui gazou c'est tres possible donne moi tes infos que je te rajoute a la recap[/quote:4e3efea835] moi c gaelle j'ai 22 ans mon homme christophe 35 ans fiancer depuis le 05 fevrier 2008 essaie bb1 depuis le 16 decembre 2007
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Gazou ton age, celui de monsieur Mariée? Pacsée? C'est ton cycle n°?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
oupss t'as ete plus rapide que moi :lol: Je note dans la recap

Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:50
merci beaucoup
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:54
Et voila tu fais officiellement partie des notres bienvenue

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:54
Bon allez je vais me reposer

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:55
Bienvenue Gazou
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:57
[quote:a8881c68cd="lilinette95"]Bienvenue Gazou[/quote:a8881c68cd] merci beaucoup
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:57
premierement vous etes des folles les filles vous papoter trop et moi ca y es je suis perdu je vous es survolé j'aurais besoin d'une recap ce soir hein ma petite gaelle et ensuite bienvenue a la nouvelle si je dit pas de betise c la 3eme gaelle lol allez je vais voir mon loustik ki vient de se reveillé de la sieste bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:01
Coucou tout le monde, Ca y est, j'ai laché prise... J'ai presque rien suivi du dernier tome!!! J'ai cru comprendre qu'Emilie avait des soucis, mais je sais pas quoi, j'espère que c'est pas trop grave!!! Félicitations à tous les nouveaux +++. Ah lala, qu'est ce que je vous envie les filles!!! Bah, un jour ce sera le tour de chacune... (pas très français ça mais bon, j'ai une bonne excuse... Bin oui; suis belge moi lol). Sinon, hier c'était l'annif de ma louloute... 2 ans pfff que ça file!! Elle nous a fait une belle surprise en se levant de la sieste. On a un peu tardé à aller la chercher et on l'entendait dire "suis éveillée" sans arrêt. Quand son père est monté la chercher, il m'a appelé et là :shock: elle était descendue de son lit à barreaux toute seule!!!!!!!! Elle a réussi à enlever son sac de couchage et hop. Je lui ai demandé de me montrer comment elle avait fait. Hé bien une vraie petite gymnaste: une jambe passe, puis elle cha,ge ses mains de positions en se mettant face au lit, elle passe l'autre jambe et se laisse glisser!!!!! Et puis on avait invité les grands parents, parrains et marraine pour gouter... Mon père était le seul absent. Ma mère avait fait 1.000 bornes et lui, il n'a pas répondu à l'invitation, n'est pas venu et n'a même pas téléphoné. Je suis triste et fâchée, je sais pas trop comment définir mon état. Bon, je me calme en disant qu'elle s'est super bien amusée et n'a pas eu de manque, mais... Allé, je vais rechercher ma grande fille (bin oui, 2 ans tout de même) chez sa marraine. J'essaierai de repasser ce soir ou demain. En tout cas, + régulièrement que la semaine dernière car là, je suis larguée!!! Bisous à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:02
Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Gazou. Je te souhaite un très beau +++. Ca doit pas être tous les jours drôle après autant de temps d'essai. Je t'envoi tout plein d'ondes ++++
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:04
[quote:362a148427="colibri02"]Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Gazou. Je te souhaite un très beau +++. Ca doit pas être tous les jours drôle après autant de temps d'essai. Je t'envoi tout plein d'ondes ++++[/quote:362a148427] merci beaucoup la je suis a 33 jours de mon cycle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:24
[quote:0fac0b2afe="isamozza"] et ensuite bienvenue a la nouvelle si je dit pas de bêtise c la 3eme gaelle lol [/quote:0fac0b2afe] Non ? me dis pas que j'ai "loupé" une Gaëlle ??? Ben je vois pas qui c'est :oops: Gaëlle2 qui es-tu ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:47
re...moi Et bah déjà un nouveau un nouveau tome ca va vite dites donc... bon j'ai rien mais rien retenue :oops: Bienvenue à Gazou et vite un +++ pour toi. Mes trinômes comment ca va ? Moi je suis HS avec ses hormones et ses vomitos qui se font de plus en plus présents. Demain je vais au gygy j'ai trop hate car je vais avoir droit a une mini echo.Et puis je vais lui demandé des vitamines et des anti-vomitos car là je n'en peut plus j'ai mal à la gorge tellement jai vomi ce matin. Bon désolée je l'ai fais perso et j'espère que vous m'en voulais pas mais j'ai pas le courage de passer 15minutes a écrire... Big bisous a tout le monde et je repasse tout à l'heure pour des nouvelles d'Emilie. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.