Posté le : 02-11-2009 à 16:01
Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai laché prise... J'ai presque rien suivi du dernier tome!!!
J'ai cru comprendre qu'Emilie avait des soucis, mais je sais pas quoi, j'espère que c'est pas trop grave!!!
Félicitations à tous les nouveaux +++. Ah lala, qu'est ce que je vous envie les filles!!! Bah, un jour ce sera le tour de chacune... (pas très français ça mais bon, j'ai une bonne excuse... Bin oui; suis belge moi lol).
Sinon, hier c'était l'annif de ma louloute... 2 ans pfff que ça file!!
Elle nous a fait une belle surprise en se levant de la sieste. On a un peu tardé à aller la chercher et on l'entendait dire "suis éveillée" sans arrêt. Quand son père est monté la chercher, il m'a appelé et là :shock: elle était descendue de son lit à barreaux toute seule!!!!!!!! Elle a réussi à enlever son sac de couchage et hop. Je lui ai demandé de me montrer comment elle avait fait. Hé bien une vraie petite gymnaste: une jambe passe, puis elle cha,ge ses mains de positions en se mettant face au lit, elle passe l'autre jambe et se laisse glisser!!!!!
Et puis on avait invité les grands parents, parrains et marraine pour gouter... Mon père était le seul absent. Ma mère avait fait 1.000 bornes et lui, il n'a pas répondu à l'invitation, n'est pas venu et n'a même pas téléphoné. Je suis triste et fâchée, je sais pas trop comment définir mon état. Bon, je me calme en disant qu'elle s'est super bien amusée et n'a pas eu de manque, mais...
Allé, je vais rechercher ma grande fille (bin oui, 2 ans tout de même) chez sa marraine. J'essaierai de repasser ce soir ou demain. En tout cas, + régulièrement que la semaine dernière car là, je suis larguée!!!
Bisous à toutes