Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 44)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:47
Ca va faire bizarre!!!!!!! faut pas l'oublier mdrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:03
coucou les pipelettes !!! alors moi pour la puce, j'ai pris que 7 kilos mais avec accouchement à 7 mois donc j'en aurais surement pris d'avantage sur la fin ! là, je vise encore moins car je part avec 2 kilos de plus qu'au début de ma 1 ere grossesse :wink: sinon, éva c'est ENCORE réveillée une fois cette nuit et j'ai la tete dans le !!! lol ! et pis, j'ai apeller la conseillère téléphonique de ma banque qui comprenais rien du tout grhhhhhhhhhhh j'suis en rage lol ! en plus je suis levé et j'ai plus envie de faire dodo donc je vais etre épuisé aujourd'hui !!!! enfin voila mon coup de gueule lol! bisousssssssssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:35
re moi,jpass et jvois ton post kate,jle trouve joli comme tout ton bidon,c'est juste comme je disait le mien fait ridicule a coté mrdrr.oui la photo est bien le 9eme mois c'est pour ca. 8kg c'est pas bcp en effet..au fait,tu va etre suivi de plus près vu qu'alicia n'a pas pris bcp de poids dans ton ventre ou pas. la mienne pesait 2.980kg,13 jours avant le terme. isa1:tu sait ma soeur n'a pris que 6kg car elle etait occupé avec sa petite a courir de partout et malgré ca,timéo pesait 3.500kg a terme donc c'est faisable. on pensera régime après c'est tout heinn. nono,jte souhaite d'aller au 9 mois,jtenvoie pleins d'ondes pluuuuus .. aller en prime jvous met une photo de loane,il y a 5 mois(elle a bcp,bcp grandit,ca fait trop bizarre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/064,8b8b861832760eaa617dbdf2c0d161bb.jpg.html][img:59a5d0e9a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8b8b861832760eaa617dbdf2c0d161bb.jpg[/img:59a5d0e9a1][/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:54
Isa1 ah oui 9,5kg tout habillé ca fait pas beaucoup mais vu ce que j'ai entendu l'autre fois au tel il y a pas de souci il pète le feu!!!mdr Nono mince pour la nuit d'Eva on aurais pas du en parler au tel!!!mdr Emilie je me doute que tout trouve mon bidon joli après tout il y est ... :wink: et ah oui effectivement petit bidon a terme mais de là a ce que les gens te disent "ah bon vous êtes enceintes" :shock: faut pas abuser ca se voit!!!Pour l'instant je ne serais pas pplus suivi mais on fait très attention a la croissance de bb2.Pour Loane son poids de naissance est bien pour être née 13jours en avance moi 2,700kg a 8jours d'ailleur je me suis fais un peu harceler du genre vous avez beaucoup fumer pendant votre grossesse??? NON mais je fume pas dutout je vous déjà dit!!!! Bisous j'arrive pas a me concentrer au taf ce matin...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:08
Salut les filles! Emilie : ta puce a bien changé dis donc!!! elle est vraiment toute mimi! Kat, Emilie : c'est vrai que vous n'aviez pas de gros ventres.... http://picasaweb.google.fr/maxence190708/1Mois#5233563344246468338 Sur le lien vous verrez mon ventre 3 heures avant mon déclenchement.... 13 kg de pris pendant la grossesse, tout perdu au bout de 3 mois. 4 kg perdu après, que j'ai repris depuis ma FC.... Noun : Eva aussi sent peut être qu'il y a du changement dans l'air non? Nanourette : repose toi bien!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:52
salut les filles et alfj super les filles vos bidou. moi j'ai une seule photo mais que de mon ventre car je me trouvais horrible. vous pouvez lz voir sur mes photo de facebook car je l'es plus dans le pc la photo j'essayerai de vous la mettre sur le fofo.moi j'ai pris 12kg perdu 10kg donc il m'en reste 2 en trop. allez je repasse tt a l'heure pour vous mettre un message perso a chacune mais la je suis en retard niveau boulot bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:55
Oui oui kat il pete la forme je sais bien mdrrr! d'ailleur la on le vermifuge... quelqu'un a déjà fait ca pour son enfant (je parle pas pour les toutous mdrrr)!!! Lise, J'adore tonventre!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:00
Un petit coucou rapide!!! Super vos ventres a toutes ah vivement!!! Sinon sympa le nouveau titre du forum Courage a saby et nanourette qui n'ont pas la peche Gros bisous a vous toutes et bon aprem
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:12
re bon bah je reviens tout juste d'une petite séance de vomito :cry: bouhh ça faisait longtemps et ça me manquait pas ! en plus éva était levée donc elle flippe un peu à chaque fois mais je lui explique que je suis juste malade comme elle des fois et ça va mieux apres , elle écoute mes vomissements lol j'ai la gorge en feu car j'avais manger 2 chocos et bu un chocolat et autant dire que tout est parti .............
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:26
Coucou tout le monde comment allez vous ? Pas top noun les vomitos moi je suis plus nausita en ce moment Super ces ptits bidous dis donc ca donne envie d'y etre Emilie elle était trop mimi ta puce et c vrai c fou ce k'elle a grandi Kath super ke tu es passée une bonne nuit et ke Alicia ait pu elle aussi dormir Gaelle je ne sais pas pourquoi mais j'adore tout simplement ton pseudo :lol: :lol: Oui les filles je vous promets d'essayer de me calmer mais je suis nature à etre très sensible aux émotions donc ca va etre dur mais rien ke pour mon bébé je vais faire l'effort et oui tu as raison emilie mon boulot ne me passionne pas du tout ils m'ont mis à la cafétéria alors ke moi je suis plus dans mon élément dans le milieu médical et non dans le commerce Cet aprèm je v chercher mon AT et mon arret de travail et il fo ke j'aille voir mon médecin traitant lundi ca promets Encore dsl pour le pavé mais je ne sais pas faire dans les choses simple moi lol Bonne journée a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:32
Lise trop beau ton bidou tu as l'air sereine pour quelqu'un qui allait être déclencher 3h après. Coucou Isa2 Isa1 Guigui a des vers???c'est pour ca le vermifuge? Chafa patience ca viendra vite pour toi aussi et une fois qu'il sera là tu voudra que bb sorte car tu va aller au wc tout le temps,tu aura mal au dos et tu pourras pas dormir comme tu veut...MDR sinon la grossesse c'est génial si si je te jure!!! Noémie mas pauvre je compatis, demandes mes cachets miracle a ton doc...(prokinyl) Nanourette repose toi bien. A plus tard.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:46
petit message pour gaelle: tu dois dormir comme un ange car j'ai récupéré tes insomnies merci :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:50
Merci Kat pour ton message c'est reconfortant :lol: non bien sur je rigole je me doute que a la fin on en a marre et je le vois bien car depuis le debut de lannée nous avons 10 couples d amis qui ont eu des bébés enfin depuis mai et il en reste 2 avant la fin de l année et l année prochaine jusqu'a mai on en a enfin jusqu'a juin mais ca nos amis ne le save pas encore :lol: !!! Et je vois bien qu a la fin de leur grossesse les filles en on marre :wink: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:24
Coucou les filles! Isa 1: pourquoi tu vermifuges Guillaume? Moi, je vermifuge ma chienne pour les verres, ton fils aurait-il des verres? Isa 2: Ah non, ce n'est pas mes insomnies que tu as ... moi cette nuit une première à 03h00 (30 minutes) et une secondes à 06h00 (30 minutes: jusqu'au réveil que j'attendais impatiemment). Sinon, ici tout va bien, je sens des petits tiraillements de temsp en temps donc j'imagine que c'est bon signe! par contres les nausées et les vomis je ne connais pas encore! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:26
[quote:4a7c490189="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Isa 1: pourquoi tu vermifuges Guillaume? Moi, je vermifuge ma chienne pour les verres, ton fils aurait-il des verres? Isa 2: Ah non, ce n'est pas mes insomnies que tu as ... moi cette nuit une première à 03h00 (30 minutes) et une secondes à 06h00 (30 minutes: jusqu'au réveil que j'attendais impatiemment). Sinon, ici tout va bien, je sens des petits tiraillements de temsp en temps donc j'imagine que c'est bon signe! par contres les nausées et les vomis je ne connais pas encore! Bises Gaëlle[/quote:4a7c490189] j'ai eu exactement lres memes insomnies a 3h puis a 6h et j'ai attendu ke le reveil sonne mdrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.