Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 43)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:02
coucou les filles kat: dis moi ton echo, c'etait la vrai 1ere echo c ca?? ou une echo de controle car on voit bien là que c'est un bb........moi j'ai mon echo de datation le 16 novembre( dans 10 jours quoi) jpense qu'on verra plutot un point... pi ton echo le 26 novembre, c'est mon anniversaire hihi :D saby: on ne baisse pas les bras, si ca strouve c'st une grossesse toutes recente!! ne desesperes pas :wink: nono: quel joli bidon hihi le mien commence a "s'arrondir" c'est leger hein :wink: emilie: ouai j'ai bien envie de tenter la nacelle, faut juste que je vende ma peg perego :roll: , g ma coupine qui va la mettre a sa belle mere qui fait une bourse aux vetements( enfin là ce sera puericulture) a voir..... gaelle cava?? mon binome est parti au sport?? lily: comme le dit kat: tant que pas de regles de l'espoir :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:23
une p'tite photo de mon bidon a 3 jours d'accoucher d'Alicia juste pour ma Nono... :arrow: super bidon... [URL=http://img692.imageshack.us/i/27082007j3.jpg/][img:7669635f3c]http://img692.imageshack.us/img692/9864/27082007j3.jpg[/img:7669635f3c][/URL] Vanessa non ce n'est pas ma première echos l'officiel c'est le 26/11/09 bisous je vais faire a manger
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:46
trop beau ton bidon kat ! et super la conversation au tel !! je suis très bavarde comme tu as pu voir mdr!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:52
Noun : super bidon! Kat : Alicia sent peut être qu'il va y avoir du changement.... vous lui avez déjà expliqué qu'elle va être grande soeur? Gaëlle : c'est bien que tu bosses dur! Il faut bien payer mon chômage :lol: :wink: Saby : tu n'as plu trop longtemps à attendre.... :zen:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:21
Eh les filles je me disais on pourait peut etre changer le nom du post vous en pensez quoi ? On pourrait par exemple l'appeler :"Les fofolles pipelettes en essai et couvent"

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:34
Bonsoir tout le monde Comment allez -vous ? Super la récap Gaelle merci Noun tu as un super ventre dis donc j'en suis jalouse lol Bon je faire un peu perso parce ke ca a pas mal remuer ajdh pour moi. Les hormones m'ont fait jouer des tours. Vu k'en ce moment je suis bien fatiguée et super nauséeuse depuis kk temps j'avais pas fait attention à mes hormones. Je suis à fleur de peau . Il a suffit ke mon nouveau responsable de cuisine me parle avec un ton (ki soit dit entre nous aurait pu etre plus humain) et com à un chien pour ke je déclenche une crise de nerf je vous explique je n'arretais pas de pleurer (en servant les cafés apres le repas pas terrible :x ) j'avais des spasmes dans mes sanglots et a la fin je commencais à trembler (je suis sujette à faire des crises de tétanie) donc g atteris aux urgences de la clinique et g réussi à me calmer et ils m'ont fait une echo dc ils ont vu une petite poche ki fait 6 mm et donc je suis arreter jusqu'a dimanche voilà dsl pour le pavé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:32
coucou j espere que vous aller toute bien ???????,, bon pour moi je croit que ce vraiment mort la temperauture descend donc on verra bien si emain mais rrrrrrrrrrr arrive je revien au lit , j ai le moral a zero bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:27
Coucou les filles! Bon, moi j'ai décidé de changer de pseudo! Vous me connaissez toutes alors mon pseudo c'est Gaëlle, car je m'apelle Gaëlle: oui, je sais .... c'sert super originale! Saby: ne désespere pas même si un etempérature en baisse signifie surement un --. Allez, courage ma belle! nanourette: doucement doucement pour ton p'tit foetus: il faut qu'il s'accroche!!! boubounou: :"Les fofolles pipelettes en essai et couvent" alors ça, ça déchire comme titre ... vas y tu as mon feu vert!!! Lise: :bou: non, je ne travail pas pour payer ton chomage :cpavre: :mdr: Noun-44: pour ma voiture ... bah elle restera comme ça pour le moment ... pa envi d'aller payer pour "ça" ... y'a rien d'urgent! Kath: waouh ce ventre: je veux le même!!! Vanessa: on voit déjà un peu ton ventre? Moi, j'ai regardé en détal hier soir, et mon homme est d'accord pour dire que hez moi on ne voir rien du tout! :cpa: Roo ... faut que j'y aille: faut que je prenne de l'essence car là, j'ai fais 850km avec un plein et donc je n'arriverai pas à faire 35km pour aller jusqu'au boulo ... Bonen journée mes fofolles piplettes !!! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:54
coucou les filles Lise oui Alicia sait qu'elle va être grande soeur et sa la pertube beaucoup je pense qu'il y a un peu de ca!!! Noémie moi aussi j'ai adoré notre conversation,toi pipelette euhhh non juste un peu comme moi quoi!!!! nanourette alors il faut rester zen pour le p'tit bout. Boubounou super titre en plus ca colle a tout le monde... Gaëlle biensur que tu auras le même mais dans 8 moi et demi un tout p'tit peu de patience. bon super super nuit pour Alicia, on a pas parler du bb devant elle, on a fait un gros calin avant d'aller au dodo en chantant une chanson inventé par moi même... et elle est allé toute seule dans son lit et sans pleurer elle a juste voulu laisser sa porte ouverte avec de la lumière enfin bref c'était parfait.Du coup je suis en pleine forme ce matin on verra si sa tiens toute la journée cette pèche!!! bon je vais me faire cuire 2 croissants...Hummmm et je vais bosser. Bisous et gros bisous guérisseur pour mon p'tit Guillaume et courage a sa maman ma cop's A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:03
Coucou les filles, Désolé hier soir je suis allée me coucher a 20h30 avec mon mari on ne tenait plus et on a du s'endormir vers 21h maxi.... comme quoi on était vraiment KO. Je me suis levé 2 fois cette nuit avant minuit parce que mon petit poussin gémissait.... ah oui pardon je n'ai pas prévenue ni dit ce qu'il a..... Alors pour changer, car en réalité c'est un habitué, il a une laryngite et une angine... si la fievre monte a plus de 38.5 on doit lui donner des antibio mais pour le moment on évite car sinon il se crée une dépendance et vu qu'il a fait un antiobiogramme qui a rélévé pas mal d'intolérance a certains antibio ou une défense contre cet antibio... bah on le préserve du mieux qu'on peut. Il veut pas beaucoup manger mais bon.... c'est normal je m'inquiete pas (et puis je suis rodée!!!) Kat et Nono... sympa si vous vous etes téléphonée mais je crois qu'on est un trinome tres bavarde!!!! mdrrr Euh sympa vos bidons les filles.... je vous mettrais une petite photo de mon ventre a 6 mois vous verrez la différence avec les votre mdrrr!!! Bon sinon la je suis déjà au taf hein!! Gaelle repose toi quand meme un peu. Saby.... Attend réellement de savoir si c'est tes RRR qui arrivent ou si tu n'as pas tout simplement plus froid ce matin! Bon je vous fais un gros bisous et encore plus a celle que je n'ai pas citées! A bientot (peu etre dans la journée!)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:28
salut les filles comment ca va ce matin kate,jai lu que tu avait la peche. :) ca fait du bien du sommeil heinn!!!super la photo des echos,trop forte la taille de la crevette.pour la photo de toi enceinte,waouhhh ce bid,moi j'en avait un petit(très petit) mais 11 kg de pris kan mm et tout reperdu a la naissance(un bon avantage)car j'en ai entendu dès remarques,a 5 mois,on me disait mm,ah bon,vous etes enceinte :oops: euhhh :twisted: saby:patience,ni va pas trop tot a la pds ..ca t"'évitera des déceptions okii,allez courage,c'est pour bientot.. nono:trop mimi ce ptit bidou.. gaelle,j'adore ton pseudo mrdrr :lol: simple mais efficace. nanourette:ma pauve,te met pas ds des états pareils. j'ai l'impression que ton boulot te passionne pas trop,jme trompe ?allez profite de te reposer. j'en oublie je suis sur mais j'ai pas trop le temps juste un mot car ma fille était super énervée hier,elle n'a dormit que 10 et 20 min.elle est tombé de fatigue a 21h en hurlant..et a tennue jusqua 7h45 LE PIED (contre 5/6h la veille :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/chambre-loane-012-copie,edc55b2000cc802afb0405efaf8a35ea.jpg.html][img:6ce51207d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/edc55b2000cc802afb0405efaf8a35ea.jpg[/img:6ce51207d4][/url] j'esaierai de passer plus tard bonne journée a toutes isa1:trop fort ton jour sur la brute,ca féfoule :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:39
re... Isa1 oh oui on est un trinôme de bavarde!!!Tu as raison pour les antibio faut pas trop les habituer a sa. Emilie je trouve pas que j'avais une ventre enorme vu que c'était a 8 jours du terme et 3 jours d'accoucher et n'avoir pris que 8 kilo, mais c'est sur que si la photos que tu nous as mis c'est a la fin de ta grossesse alors oui je comprends que tu trouves mon ventre gros...sinonoh oui tu as raison ca fait du bien de dormir sans se lever donc du coup ca va mais surtout sans vomitos et bah je peut dire que ja suis moin crevée; encore des coups de fatigue par ci par là mais ca c'est les hormones. bon allez je vais (essayer lol) de bosser. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:44
Punaise vous avez pris que 11 et 8 kg???? waouhh moi j'ai pris 2 fois la somme de votre prise de poid respective.... et il me reste 17kg de ma premiere grossesse!! Pffffff ca me tue de voir le chiffre de ma balance le matin mdrr!! Bon objectif 2eme grossesse 5kg ou 0 ca serait niquel!!! et une grossesse cool a terme mdrrr! Ca fait beauccoup d'objectif mdrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:44
Allez c'est parti pour le changement de titre

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:45
Ahh kat j'ai penser a toi hier au docteur..... guigui pese 9.5 kg en body, chemise, pull et chaussette + couche mdrrr un poid qui veut rien dire mais on le pesera mieux le jour du bilan 2 ans.... la semaine prochaine de mémoire mdrrr!!! le 16!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.