Posté le : 05-11-2009 à 18:22
coucou tout le monde
Tout d'abors Lily je suis desolé mais tant que tes rrr sont pas là il y a toujours un espoir.
Emilie tu as l'air d'avoir un peu plus le moral, Ma puce est effectivement une crevette d'ailleur le medecin s'est fait une raison mdr!!! ma vraie première echos c'est pour le 26/11 à 8h et là promis comme normalement je serais en rtt je vous donnerais des news dès le retour à la maison.
Lise je ne sais pas ce qu'il arrive à Alicia surtout qu'elle adore son lit mais depuis 3 soirs elle dit qu'elle a peur mais fini par s'endormir au bout de 3 minute!!!et si elle se reveille la nuit s'est mort elle veut plus rester dans son lit c'est la 1ère fois depuis qu'elle est née qu'elle me fais sa...a suivre.
Isa2 oh oui c'est super plus de vomito mais je crie pas victoire non plus j'ai un peu peur que mon corps s'habitue et que ca recommence...
Naniloulou oui oui ca calme aussi les nausées je me lève très légèrement barbouiller mais c'est tout; je te le dit c'est des medocs miracle!!!Et ne culpabilise pas pour les dolipranes en plus c'est a peu près la seule chose que tu as le droit.
Saby ne t'inkiète pas moi aussi j'ai fais une PDS le jeudi qui était à 5 ui donc negative et le lundi mon test était +++ alors moi je pense juste que c'est trop tôt.
Isa1 comment va mon p'tit Guigui? Fais lui un gros bisous de ma part et un ENORME de la part d'Alicia.
Noémie comment ca va ? Toujours des nausées ?
Vanessa oh que oui je te conseille la nacelle moi Alicia était tellement petite que je m'en suis servi jusqu'a ses 8mois et demi et j'ai arreter seulement car Melle voulait pas rester allonger!!!
Bisous a tous, Cecelia, jess , Alfj, Gazou, Moore, Lilinette, Colibri, Maxipuce, Chafa, Saroule, Nanourette big bisous
A plus tard je crois que ce soir je vais repasser en attendant je vais doucher ma fille.