Posté le : 04-11-2009 à 22:03
Jess: moi aussi je suis enceinte et je n'ai pas fais de TP le jour J!
Sinon, je me suis bien retrouvée dans l'histoire de nanourette: mon homme veut bien faire des tp, moi aussi, mais à peine au lit je fais déjà dodo, c'en est même presque impressionnant la vitesse à laquelle je m'endors! lol
Enfin ... là, ça fait une semaine qu'on ne peut pas trop faire car j'ai des "chatouilles" et des "gratouilles" et des "brulures" ... pas beaucoup, mais un peu quand même, alors Samedi matin ... re-belotte: chez le médecin! Arff, j'espère qu'elle ne m'auscultera pas ... qu'elle me donnera juste de quoi guérir tout cela et de quoi refaire des TP rapidement ... car moi, même enceinte j'ai besoin de TP ... :oops:
Mis à par cela, il n'est que 21h59 mais je suis crevée alors je ne vais pas attendre mon homme, je vais me poser dans le lit et dormir ... y'a rien de tel pour se reposer, puis j'en profites tant que je n'ai pas d'enfant !!!!
Petite histoire marrante : hier j'ai appelé ma sœur et elle m'a passé ma nièce au téléphone (2 ans et demi) je lui dis "tu as fais quoi aujourd'hui?" et elle me répond "un beau dessin" ... puis là, plus rien, plus de bruit ... et elle me dit "alors il est beau?" je dis bah euh .... et ma sœur prend le téléphone morde de rire et me dit "elle a posé le téléphone sur le dessin pour que tu le vois" ... c'est trop drôle les gamins !!!
Allez, je vous laisse, je vais dormir un peu ... jusqu'à 05h30 ... l'heure de l'insomnie hebdomadaire (de cette semaine).
Bisous et bonne soirée!
Gaëlle