Posté le : 04-11-2009 à 17:50
[quote:5b7f89279e="Kathleen,Alicia&BB2"]coucou les filles et Alfj
Bon encore une fois je suis navré pour hier soir...
Lise contente que tu arrêtes la pause fofo.
Gaëlle oh oui vivement la vraie première echos qu'elle dure un peu plus longtemps j'avoue que je ne me lasserai pas de le voir tout les jours ce p'tit tétard!!!Et oui j'ai entendu son p'tit coeur battre c'est magique; maintenant si tu veut pas fait comme tu le sens mais de toute façon ca ne changera rien a ce qui doit ce passer.
Quand a ta voiture moi je dirais que c'est juste un faux contact ou un fusible mais bon je suis pas mecano!!!
Isa1 bon pour ce soir c'est pas grave mais finalement demain z'hom va a la réunion du syndic tout seule donc je serai dispo à partir de 17h30/17h45 donc tu vois.j'espère que mon p'tit Guillaume va bien.
Et toi pas trop de psychottage???
Naniloulou mes médoc miracle et si si je te jure MIRACLE c'est prokinyl j'adore ce trucs!!!enfin j'espère que mon corps ne va pas si habituer trop vite.
Boubounou alors toujours autant de symptômes? je vais essayer de mettre mon echo mais comme mon imprimante/scanner est en rade et même a la poubelle :evil: je vais la prendre en photos et on verra ce que sa donne.
Emilie contente de te lire j'espère que ca va aller.je suis mdr en lisant les mesures et le poids de ton neveu et de ta nièce car moi Alicia fais 9.800kg à 26 mois!!!
Jess&steph alors ne desespère pas pour ton ovu si c'était hier, si ca peut te rassurer je n'ai pas fait de TP le jour J mais les 2 soirs d'avant et le lendemain et tu vois hier j'ai fait connaissance avec mon bb!!! en ce qui concerne les vomitos je croises les doigts tant que je peut...
Cecelia supoer pour les travaux mais pas cool l'angine.
Isamozza super si tu as fait des Tp quand il fallait et pisson s'en fout que z'hom soit pas motivé tant que ses zozos le sont!!!
Saby ca sent bon le ++++.
Vanessa, Noémie ma trinôme, Maxipuce, Moore et toutes les autre gros gros bisous
bon je vais faire le bain a ma puce et pourquoi pas plonger avec elle ???
bisous[/quote:5b7f89279e] merci kat bein j y croit pas trop malgre que la tres mal au ventre mal au dos et en allent au toilette des glaire transparente est ce bon signe ????? on verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss