Posté le : 04-11-2009 à 13:20
[quote:e086a78ccc="emiliezolie"]pour la courbe,ca me dirait bien mais jme leve jamais a la meme heure .
vu qu'en ce moment,ma puce ce réveil donc je me leve vite pour lui mette sa tétine ..
je croit qu'il ne faut rester allonger et ne pas poser un pied a terre c'est ca ?
sinon ca ne me déplairait pas,car g un super termometre digital frontal (50 euros le truc :oops: )
dit moi nath,c'est le prénom qui veut ca (pour nos filles)la mienne se réveille de bonne heure en ce moment a cause du changement dheure,elle se lève de bonne heure mais une fois ds mes bras magique,elle se rendort..
avec mon homme a midi,on disait ,le deuxième bb va avoir la barre haute car g un ange a la maison.
elle ne pleure presque jamais,sourit tout le temps,joue,gazouille et elle est mm au dessus de la courbe.que des prouesses qui nous rendent très fière alors bb2,va falloir qu'il assure mrdrr
mm pas concu qu'on lui en demande trop
gaelle:je suis ordonnée,c'est noté ds un cahier tout ca.lol
allez bonne aprem[/quote:e086a78ccc] bein sinon tu me le reveil juste pour prendre la temperature et tu te rendors , le mieux ce que ce soit prit rectal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss