Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 27)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:06
[quote:1b1180a20b="gazou76600"][quote:1b1180a20b="boubounou"]Saby et Gazou vous etes binomes ? si oui dites le moi que je le rajoute a la recap[/quote:1b1180a20b] on me la demander il faut que je face quoi?[/quote:1b1180a20b] ok cet bon cet ma binome voila boubou te la mieux expliquer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:07
ok je vous note dans la recap

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:11
[quote:841a2f4a1a="gazou76600"][quote:841a2f4a1a="boubounou"]juste echange ton num avec ta binome comme ça si tu veux faire parvenir un mess aux autres et que tu ne peux pas passer par exemple t'envoies un mess a ta binome qui nous le transmet[/quote:841a2f4a1a] d'accord je vais lui donner tout de suite[/quote:841a2f4a1a] merci ja i bien recu et toi
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:12
oui j'ai bien recu mes la j'ai plus de credit avant le 10 mes je suis presque tout le temps sur le fofo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:14
tout comme moi je suis presque toujours sur le fofo sauf peut etre ce week end je vais dans les vosges

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:14
[quote:fbb33bf6d3="gazou76600"]oui j'ai bien recu mes la j'ai plus de credit avant le 10 mes je suis presque tout le temps sur le fofo[/quote:fbb33bf6d3] ok
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:16
pour la courbe,ca me dirait bien mais jme leve jamais a la meme heure . vu qu'en ce moment,ma puce ce réveil donc je me leve vite pour lui mette sa tétine .. je croit qu'il ne faut rester allonger et ne pas poser un pied a terre c'est ca ? sinon ca ne me déplairait pas,car g un super termometre digital frontal (50 euros le truc :oops: ) dit moi nath,c'est le prénom qui veut ca (pour nos filles)la mienne se réveille de bonne heure en ce moment a cause du changement dheure,elle se lève de bonne heure mais une fois ds mes bras magique,elle se rendort.. avec mon homme a midi,on disait ,le deuxième bb va avoir la barre haute car g un ange a la maison. elle ne pleure presque jamais,sourit tout le temps,joue,gazouille et elle est mm au dessus de la courbe.que des prouesses qui nous rendent très fière alors bb2,va falloir qu'il assure mrdrr mm pas concu qu'on lui en demande trop gaelle:je suis ordonnée,c'est noté ds un cahier tout ca.lol allez bonne aprem
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:20
coucou les filles! :oops: d'abord, félicitations à gaëlle pour son superbe taux! hier soir j'étais tellement crevée que j'ai zappé des infos, dsl! ce matin j'ai voulu vous faire un coucou, j'ai allumé le pc et là qu'est-ce que je vois? la ****box qui clignotte!!! j'avais pas internet!!!!! impossible de se connecter...ça a remarché seulement à 13h! je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis rendue compte qu'une demi journée sans internet et j'étais déjà en manque! c'est dingue! bref, du coup j'ai du rattraper les 8 pages que vous avez écrites en 1 matinée...quelles pipelettes!! :lol: boubounou, je comprends que tu ais peur d'être déçue du résultats surtout si tu le fais trop tôt mais si tu as 10 tests et que tu en fais un "pour rien", il t'en restera toujours 9... en plus je crois que tu as dit que c'était des 10ui, alors sait-on jamais! allez A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:20
[quote:e086a78ccc="emiliezolie"]pour la courbe,ca me dirait bien mais jme leve jamais a la meme heure . vu qu'en ce moment,ma puce ce réveil donc je me leve vite pour lui mette sa tétine .. je croit qu'il ne faut rester allonger et ne pas poser un pied a terre c'est ca ? sinon ca ne me déplairait pas,car g un super termometre digital frontal (50 euros le truc :oops: ) dit moi nath,c'est le prénom qui veut ca (pour nos filles)la mienne se réveille de bonne heure en ce moment a cause du changement dheure,elle se lève de bonne heure mais une fois ds mes bras magique,elle se rendort.. avec mon homme a midi,on disait ,le deuxième bb va avoir la barre haute car g un ange a la maison. elle ne pleure presque jamais,sourit tout le temps,joue,gazouille et elle est mm au dessus de la courbe.que des prouesses qui nous rendent très fière alors bb2,va falloir qu'il assure mrdrr mm pas concu qu'on lui en demande trop gaelle:je suis ordonnée,c'est noté ds un cahier tout ca.lol allez bonne aprem[/quote:e086a78ccc] bein sinon tu me le reveil juste pour prendre la temperature et tu te rendors , le mieux ce que ce soit prit rectal
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:22
[quote:cb10d4a91c="°°Kiwi Family°°(3***)"]coucou les filles! :oops: d'abord, félicitations à gaëlle pour son superbe taux! hier soir j'étais tellement crevée que j'ai zappé des infos, dsl! ce matin j'ai voulu vous faire un coucou, j'ai allumé le pc et là qu'est-ce que je vois? la ****box qui clignotte!!! j'avais pas internet!!!!! impossible de se connecter...ça a remarché seulement à 13h! je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis rendue compte qu'une demi journée sans internet et j'étais déjà en manque! c'est dingue! bref, du coup j'ai du rattraper les 8 pages que vous avez écrites en 1 matinée...quelles pipelettes!! :lol: boubounou, je comprends que tu ais peur d'être déçue du résultats surtout si tu le fais trop tôt mais si tu as 10 tests et que tu en fais un "pour rien", il t'en restera toujours 9... en plus je crois que tu as dit que c'était des 10ui, alors sait-on jamais! allez A+[/quote:cb10d4a91c] non cet test son a 20ul cet les mient qui sont a 10 ul et j ai une copine qui a etait decu du resultat la semaine dermiere donc maintemnet j attend samedi ou dimanche pour faire un test
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:22
[quote:a1f6a8bc47="°°Kiwi Family°°(3***)"]coucou les filles! :oops: d'abord, félicitations à gaëlle pour son superbe taux! hier soir j'étais tellement crevée que j'ai zappé des infos, dsl! ce matin j'ai voulu vous faire un coucou, j'ai allumé le pc et là qu'est-ce que je vois? la ****box qui clignotte!!! j'avais pas internet!!!!! impossible de se connecter...ça a remarché seulement à 13h! je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis rendue compte qu'une demi journée sans internet et j'étais déjà en manque! c'est dingue! bref, du coup j'ai du rattraper les 8 pages que vous avez écrites en 1 matinée...quelles pipelettes!! :lol: boubounou, je comprends que tu ais peur d'être déçue du résultats surtout si tu le fais trop tôt mais si tu as 10 tests et que tu en fais un "pour rien", il t'en restera toujours 9... en plus je crois que tu as dit que c'était des 10ui, alors sait-on jamais! allez A+[/quote:a1f6a8bc47] Non moi c'est des 20 ui c'est saby qui a des 10ui

Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:25
saby j'ai bien recu ton message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
[quote:a97f64b672="boubounou"][quote:a97f64b672="°°Kiwi Family°°(3***)"]coucou les filles! :oops: d'abord, félicitations à gaëlle pour son superbe taux! hier soir j'étais tellement crevée que j'ai zappé des infos, dsl! ce matin j'ai voulu vous faire un coucou, j'ai allumé le pc et là qu'est-ce que je vois? la ****box qui clignotte!!! j'avais pas internet!!!!! impossible de se connecter...ça a remarché seulement à 13h! je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis rendue compte qu'une demi journée sans internet et j'étais déjà en manque! c'est dingue! bref, du coup j'ai du rattraper les 8 pages que vous avez écrites en 1 matinée...quelles pipelettes!! :lol: boubounou, je comprends que tu ais peur d'être déçue du résultats surtout si tu le fais trop tôt mais si tu as 10 tests et que tu en fais un "pour rien", il t'en restera toujours 9... en plus je crois que tu as dit que c'était des 10ui, alors sait-on jamais! allez A+[/quote:a97f64b672] Non moi c'est des 20 ui c'est saby qui a des 10ui[/quote:a97f64b672] Aïe! oups! désolée pour le mélange d'info....8 pages à lire (seulement :wink: ) et j'ai tout mélangé :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
[quote:7d88b08fd8="gazou76600"]saby j'ai bien recu ton message[/quote:7d88b08fd8] ok
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:28
[quote:091bcae032="°°Kiwi Family°°(3***)"][quote:091bcae032="boubounou"][quote:091bcae032="°°Kiwi Family°°(3***)"]coucou les filles! :oops: d'abord, félicitations à gaëlle pour son superbe taux! hier soir j'étais tellement crevée que j'ai zappé des infos, dsl! ce matin j'ai voulu vous faire un coucou, j'ai allumé le pc et là qu'est-ce que je vois? la ****box qui clignotte!!! j'avais pas internet!!!!! impossible de se connecter...ça a remarché seulement à 13h! je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis rendue compte qu'une demi journée sans internet et j'étais déjà en manque! c'est dingue! bref, du coup j'ai du rattraper les 8 pages que vous avez écrites en 1 matinée...quelles pipelettes!! :lol: boubounou, je comprends que tu ais peur d'être déçue du résultats surtout si tu le fais trop tôt mais si tu as 10 tests et que tu en fais un "pour rien", il t'en restera toujours 9... en plus je crois que tu as dit que c'était des 10ui, alors sait-on jamais! allez A+[/quote:091bcae032] Non moi c'est des 20 ui c'est saby qui a des 10ui[/quote:091bcae032] Aïe! oups! désolée pour le mélange d'info....8 pages à lire (seulement :wink: ) et j'ai tout mélangé :lol:[/quote:091bcae032] pas grave ca arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.