Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 22)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:07
Coucou ma binomette adorée tu nous a manqué je commençait a avoir le temps long

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:12
Vous savez quoi les filles ... depuis ma pds et bien j'y crois vraiment à ce ++ ... une petite peur de FC ... mais je me dis que j'ai déjà donné, que là, ça ne peut être que la bonne, si si j'vous jure!!!! Allez, prochain ++ pour Bounounou ... !!! Isa 2: ça va bien? Tu as fais tous les TP que tu voulais ce mois-ci? Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:14
Esperons que tu me portes chance Gaelle comme moi j'ai porté chance a celles a qui j'avais predit un +++ qui est bien arrivé (dont toi ma poulette)

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:17
[quote:95a8398a6f="boubounou"]Esperons que tu me portes chance Gaelle comme moi j'ai porté chance a celles a qui j'avais predit un +++ qui est bien arrivé (dont toi ma poulette)[/quote:95a8398a6f] Oui, oui, tu m'as bel et bien porté chance avec Isa n°1 ... qui était certaine aussi que je sois enceinte!!! [b:95a8398a6f]Merci copines[/b:95a8398a6f] !!!! Allez Aurore: test pour quand alors?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:18
bn oué je suis de retour ma binomette mais avec une crève. moi aussi je suis sur que tu sera notre prochain +++ gaelle j'ai eu les TP ke je voulias ce mois ci mais avec un petit manque de conviction de monsieur.mais la avec ma crève adieu les TP car je suis completement HS.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:19
Aurore,jte souhaite un beau plussssssssss.. moi aussi je suis chanceuse en temps normal. Bon mis a part ce petit accident de parcours. Genre jme balade,et jtrouve 250 euros par terre,ou encore je gagne un scooter par tirage au sort ou mm des tv.. le 13 c'est mon chiffre..j'ai des fois comme des intuitions. par ex une copine va tirer un numéro au sort (pour un jeu)je la regarde et je lui dit 13 et la bah zallez pas me croire,ele ma sorti le 13 :shock: et quand je dit que le 13 c'est mon chiffre,bah j'ai passé le bts un 13,comission 13 et j'ai eu..13. ma filleuile est née le ..13.le jour ou jai trouvé les sous ..le 13. alors pi etre que j'aurrais un ++ le 13 heinn,ki sait..lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:22
Et puis celle d'avant boubounou pas de ++??? :cry: :cry: :cry: mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:23
[quote:fcf254ef84="emiliezolie"]Aurore,jte souhaite un beau plussssssssss.. moi aussi je suis chanceuse en temps normal. Bon mis a part ce petit accident de parcours. Genre jme balade,et jtrouve 250 euros par terre,ou encore je gagne un scooter par tirage au sort ou mm des tv.. le 13 c'est mon chiffre..j'ai des fois comme des intuitions. par ex une copine va tirer un numéro au sort (pour un jeu)je la regarde et je lui dit 13 et la bah zallez pas me croire,ele ma sorti le 13 :shock: et quand je dit que le 13 c'est mon chiffre,bah j'ai passé le bts un 13,comission 13 et j'ai eu..13. ma filleuile est née le ..13.le jour ou jai trouvé les sous ..le 13. alors pi etre que j'aurrais un ++ le 13 heinn,ki sait..lol[/quote:fcf254ef84] La semaine prochain on a un Vendredi 13! Moi, j'ai eu mon permis un vendredi 13!!! Ma maman elle avait le porte bonheur 7! née en 57, décédée en 07, passé son permis le 7/7/77 ... comme toi Emilie, plein de truc avec le 7 !!! Moi ... j'ai pas de chiffre!!!! lol ... je suis plutôt une malchanceuse de base, mais j'en rie plus que j'en pleure!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:25
Je l'espere fort pour toi emilie tu le merite Les filles je viens de recevoir ma commande de test

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:25
bah fait en un!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:26
Moi je ne dirai pas que j'ai un chiffre porte bonheur mais plutot que j'ai de l'intuition adepte des reves premonitoires

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:27
J'en ferai bien un mais je suis qu'a 8dpo donc forte chance que ça ne marche pas

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:27
Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test - Un test BOUNOUNOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:28
si c'est negatif ça va me plomber le moral :cry:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
bah t'en a combien en tout?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.