Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 21)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:02
Merci tu me rassure de toute façon là jusqu'a vendredi je "l'embette" finalement ça lui déplait pas trop !!lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:03
[quote:517500ed4b="jess&steph"]Un petit coucou en vitesse les filles merci Gaëlle tu me sauve tous les jours car sans récap je serai largué Félicitation pourton taux ça dois te rssurer Lily je suis désolé pour toi bisous Kat super si tu as plus de vomitos vaness arrete de stresser et de te prendre la tête Boubounous alors comment va ce matin? Saby le verdict approche je croise les doigts Emilie bisous contente de voir que ta puce mange bien Pour les autres que j'ai pas cité désolé Bon j'ai une petite question mo cycle étant à rallonge je sais pas quand je dois ovuler mais je pense que c'était hier soircar au stade j'avais mal à l'ovaire on est rentrer ves1 here donc mon homme était HS et pas de TP sachant que depuis vendredi il y en a eu tout les jours et que ce soir je lui saute dessus ous pener que j'ai lasser passer ma chance si l'ovu était hier? car là je déprime un peu et je luien veux un peu d'avoir rien fait hier Désolé avec mes questions Bon je vais cherche ma puce je viendrais vous relire plus tard bisous[/quote:517500ed4b] miss i ta ovuler hier et que ta pas fait calin pas grave car tu dit qui a eu calme depui vendresi a lundi donc ce bon les zozo vive en moyenne 2 a 4 jour dans ton uterus donc ce bon et fait pas la meme erreur que mois pas calin tou les jour car ca tue les zozo de jour precedent ce mon doc qui ma dit ca calin tout les 2 ou 3 jour cet tres bein par contre si ton homme et comme le mient tres calin cet tres dur deja un 1 jour qans rien faire :evil: alord 2 ou 3 jour ca va le tuer :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:04
[quote:f76787f3ab="boubounou"][quote:f76787f3ab="saby47190"]kat contente pour toi que bb va bien vite des fofo de la petite crevette emilie cava un peu mieux , donc ce cool , laisse toi le temps de remonter la pente gaelle arrete de pese au pire , e tout facon gygy va quand meme ecoute le coeur de bb et je pense que tu sera aussi soulager de l entendre ce qui t ai arriver cet du passer , bien sur tu n oublira pas cet dur mais que ce pas systhematique qu il y des grossese qui ce passe super bien , dit toi aussi QUE SI LE COEUR CET ARRETE CE QU IL Y AVAIT UNE RAISON ? QUE LA NATURE Et bien fait cet mieux de faire une fausse couche a 12 ou 13 sa que le perdre a la naissance ( deja vecu avec ma soeur) ( ou apres qu elle mois de vie car il y avait sans doute un probleme; alors dit toi que tu et enceinte cet deja une chance que ton taux et super et que ta petite creve a ce jour va tres bien et qu il ya aucune raison que ca chance pense a ton bonheur et reste zen miss courage[/quote:f76787f3ab] Comment ça va saby ?[/quote:f76787f3ab] bein ecoute ca va mais plus j avance ver le resultat et plus je me dit que cet pas bon , et ca me donne meme plus envie de faire le teste samedi ou dimanche matin
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:06
Pourquoi tu dis ça ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:11
[quote:2299fb95df="boubounou"]Pourquoi tu dis ça ?[/quote:2299fb95df] je sait pas je le recent mal malgre qui y a la temperature haute mel au ovaire ct passer mais ca revient des perte mais liquide cet foi ci don c je serai pas te dir le pour quoi du comment????
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
Maudit corps il nous donne des infos mais il ne fait la difference entre signes grossesse et signe rrrr arghhhhhh :twisted:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:18
[quote:949b4a4177="boubounou"]Maudit corps il nous donne des infos mais il ne fait la difference entre signes grossesse et signe rrrr arghhhhhh :twisted:[/quote:949b4a4177] oui ca cet sur ce dommage apres la nidation on devrai pouvoir ca voir ci ce bon et pas attendre pendant 15 jour :evil:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
comme dit mon mari on devrait avoir une message sur le ventre qui dit occupé pour 9 mois :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
et toi tu le sent bien ce mois ci???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:20
Moi je le sens bien mais j'ai tres peur d'etre deçue

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:20
[quote:2a3b9c378d="boubounou"]comme dit mon mari on devrait avoir une message sur le ventre qui dit occupé pour 9 mois :lol:[/quote:2a3b9c378d] :mdr: il a bein raison ton mari ca serai bien
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:21
eh oui c'est que je me dit aussi

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:22
[quote:7b67116d31="boubounou"]Moi je le sens bien mais j'ai tres peur d'etre deçue[/quote:7b67116d31] bein je te comprend je pense que j ai trop etait decu depuis 4 mois et je ma fabrisue un carapace pour pas etomber de haut chaque mois , je te souhaite a font que ca marche
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:23
Bon allez je vais laver mon fils et maintenant que mon etat de nausita est parti je vais pouvoir avaler quelque chose a tout a l'heure

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:31
slt les filles et alfj bon vous etes des folles hier vous papotés je suis totalement largué heureusement kil y a gaelle est sa recap merci encore elle etait super et j'ai pu a pe pres m'y retrouvé bon moi hier j'etais donc d'enterrement et je suis rentré a 21h 30 donc commme vous pouvez l'imaginé j'etais morte en plus j'ai un début de crève qui vient s'ajouté a tout ca.aujourd'hui je suis completement HS j'espere que tt le monde va bien???? Sinon binome de moi tu raconte koi de beau??? et ma trinome alors comment va aujourd'hui??? dsl de l'avoir fait perso mais j'ai bcp de taf jusqu'a 12h apres je pourrai papoter plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.