Posté le : 04-11-2009 à 10:04
[quote:f76787f3ab="boubounou"][quote:f76787f3ab="saby47190"]kat contente pour toi que bb va bien vite des fofo de la petite crevette
emilie cava un peu mieux , donc ce cool , laisse toi le temps de remonter la pente
gaelle arrete de pese au pire , e tout facon gygy va quand meme ecoute le coeur de bb et je pense que tu sera aussi soulager de l entendre ce qui t ai arriver cet du passer , bien sur tu n oublira pas cet dur mais que ce pas systhematique qu il y des grossese qui ce passe super bien , dit toi aussi QUE SI LE COEUR CET ARRETE CE QU IL Y AVAIT UNE RAISON ? QUE LA NATURE Et bien fait cet mieux de faire une fausse couche a 12 ou 13 sa que le perdre a la naissance ( deja vecu avec ma soeur) ( ou apres qu elle mois de vie car il y avait sans doute un probleme;
alors dit toi que tu et enceinte cet deja une chance que ton taux et super et que ta petite creve a ce jour va tres bien et qu il ya aucune raison que ca chance pense a ton bonheur et reste zen miss courage[/quote:f76787f3ab]
Comment ça va saby ?[/quote:f76787f3ab]
bein ecoute ca va mais plus j avance ver le resultat et plus je me dit que cet pas bon , et ca me donne meme plus envie de faire le teste samedi ou dimanche matin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss