Posté le : 04-11-2009 à 09:03
Bonjour !!!
Kath, Super !! je suis contente de te lire on s'est fait du soucis hier mais y'a pas de soucis puisque tout va bien...
Normal que tu te pose en rentrant aussi.
En tout cas c'est super si tes vomitos vont mieux ! c quoi ton medoc miracle ???
Lily, je suis vraiment désolée ma grande ! mais faut persévérer et reprendre les essais pour un nouveau cycle !
Je pense bien a toi !
Gaëlle, pour la courbe suis plus névrosé que toi car j'ai continué même après les résultats de prise de sang...
En ce qui concerne mon echo de fin octobre, ma gyneco m'a fait écouté le cœur mais juste quelques secondes, on l'a surtout vu battre.
Par contre, je vous l'avais pas dit car je trouvais pas ça vrai, mais elle m'a dit en gros que si tout aller bien a 9SA qd j'ai fait mon écho, y'avais aucune raison que ça change, alors qu'il arrive des fausse couche après 9SA... Moi Gaelle, j'appréhende beaucoup la prochaine écho quand je connais ton histoire et toute les autres femmes a qui c'est arrivé.
Si tu te sent pas de l'écouter tu peux demander a pas le faire mais de toute façon tu le verra battre son ptit cœur ! tout dépend des gyneco mais je me dis que c'est pas plus dangereux une écho qu'écouter le cœur, tant que ça dure pas 3 plomb bien sur.
Ton gyneco connait ton histoire et te présentera les choses surement différemment.
Je comprend que tu stress car même moi en ne l'ayant pas vécu j'en ai mal au ventre !
Voila le pavé, je sais pas faire simple moi !
Nath, Florian a bien dormi cette nuit ?? quel canaille alors !
Cecelia, courage pour les travaux ! vous emménager en décembre c'est ça ? donc ça vous laisse encore un bon mois et après vous serez tranquille pour Noël !!!
Emilie, ça va ?
Bon aller je vais bosser !
Bonne journée a tout le monde !