Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 20)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:24
Salut les poulettes! Kath : super que tout aille bien pour ce petite bébé! Et j'espère que les cachets anti nausées feront effet longtemps! Lily : gros bisous ma belle, prend rendez vous vers un gyneco pour essayer de réguler tes cycles ultra longs! Emilie : où en sont tes saignements? Est ce que ça va mieux? Et ta puce au fait est ce qu'elle mange mieux ses petits pots? Vaness : c'est sur que si tu es crevée, le step c'est pas le mieux :lol: La cousine de mon homme m'a envoyé un mail ce matin pour aller à l'aquagym.... ce sera parfait pour moi :lol: Isa : bonne journée de boulot! Allez je me mets au boulot, demain et vendredi je reste à la maison! :lol: Bonne journée à toutes, à plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:39
Kath: super ... maintennat on attend l'écho, la vrai! Saby: je ne me rappelle: ton verdict est pour quand? Isa 1: super le café avec ton mari en arrivant au taff! Lise ça veut dire quoi "ce sera pargait pour moi" ... ah je viens de comprendre: "parfait" .... le "g" près du "f"! :wink: Naniloulou, Kath: elles vous ont fait entendre le cœur avant la 12-13SA? Moi, elle avait fait ça à la 8SA ... et 4 semaines après y'avait plus rien, alors cette fois ci, je pense que je lui dirais "non, je ne veux pas entendre" temps que rien est certain! Vous en pensez quoi? faut pas que je bute comme ça? ou j'ai raison? Pourtant la gygy de Noémie elle ne lui a pas fait entendre ... elle a bien dit que c'était pas bon avant la 12-13SA !!! Noémie: besoin de conseil de ton homme!!!! 1 - Ma voiture allume le plafonnier quand je tourne le volant. 2 - Ma voiture allume le voyant feu de brouillard quand je freine. Faut que je change de voiture ou y'a quelque chose à faire? ... Ne rigolez pas, elle va avoir 11 ans ma titine: ma toute première titine ... !!! Pas un seul accident! Na !!! Allez, zou ... vais travailler!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:49
Bon bah c'est cool Kat pour petite crevette2!!! Ce soir j'ai pas mal de chose a faire en sortant du taf... récupérer le siege auto plus grand pour mon loustique, aller en course car il n'a plus de yaourt pour demain... rentrer apres et le faire manger... j'essaierai mais je te promet rien ma belle!! Nono, ca va ce matin? Repose toi ma belle! Gaelle, ta voiture se prépare pour noel c'est tout mdrrr! non sérieusement ca doit etre du a des faux contacts je pense! Lise, merci pour le boulot, bon courage a toi aussi! Aller désolé je file la j'ai du taff! et je viens de prendre un autre cappucino car mon crapaud m'a bouffer ma nuit donc rude ce matin!! BISOUSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:52
[quote:fa85d8f0fd="Recap'woman"]Isa 1: super le café avec ton mari en arrivant au taff! Lise ça veut dire quoi "ce sera pargait pour moi" ... ah je viens de comprendre: "parfait" .... le "g" près du "f"! :wink: [/quote:fa85d8f0fd] :bou: J'ai modifié!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:03
Bonjour !!! Kath, Super !! je suis contente de te lire on s'est fait du soucis hier mais y'a pas de soucis puisque tout va bien... Normal que tu te pose en rentrant aussi. En tout cas c'est super si tes vomitos vont mieux ! c quoi ton medoc miracle ??? Lily, je suis vraiment désolée ma grande ! mais faut persévérer et reprendre les essais pour un nouveau cycle ! Je pense bien a toi ! Gaëlle, pour la courbe suis plus névrosé que toi car j'ai continué même après les résultats de prise de sang... En ce qui concerne mon echo de fin octobre, ma gyneco m'a fait écouté le cœur mais juste quelques secondes, on l'a surtout vu battre. Par contre, je vous l'avais pas dit car je trouvais pas ça vrai, mais elle m'a dit en gros que si tout aller bien a 9SA qd j'ai fait mon écho, y'avais aucune raison que ça change, alors qu'il arrive des fausse couche après 9SA... Moi Gaelle, j'appréhende beaucoup la prochaine écho quand je connais ton histoire et toute les autres femmes a qui c'est arrivé. Si tu te sent pas de l'écouter tu peux demander a pas le faire mais de toute façon tu le verra battre son ptit cœur ! tout dépend des gyneco mais je me dis que c'est pas plus dangereux une écho qu'écouter le cœur, tant que ça dure pas 3 plomb bien sur. Ton gyneco connait ton histoire et te présentera les choses surement différemment. Je comprend que tu stress car même moi en ne l'ayant pas vécu j'en ai mal au ventre ! Voila le pavé, je sais pas faire simple moi ! Nath, Florian a bien dormi cette nuit ?? quel canaille alors ! Cecelia, courage pour les travaux ! vous emménager en décembre c'est ça ? donc ça vous laisse encore un bon mois et après vous serez tranquille pour Noël !!! Emilie, ça va ? Bon aller je vais bosser ! Bonne journée a tout le monde !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:09
Bonjour les filles Gaelle detend toi la peur n'evite pas le danger mais je suis sure que tout va bien se passer. Kath super si tout va bien on veut une photo :lol: De mon coté dos guerri. Toujours mal aux ovaires et aux seins ce matin c'est nausita plutot que vomito ça change et malgres une bonne nuit je retournerai bien au lit :roll: j'attends je suis a 8dpo et aujourd'hui j'ai plus mal aux ovaires que les autres jours :shock:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:12
Pour Gaelle Prochain verdict : 07/11/2009 Saby en C5 08/11/2009 Oligui en C2 11/11/2009 Boubounou en C3 12/11/2009 MOORE en C3 14/11/2009 Isamozza en C3 Cécelia en C6 19/11/2009 JessEtSteph en C2 24/11/2009 Lilinette95 en C3 26/11/2009 Lise en C4 27/11/2009 Colibri02 en C2 Entre le 27/11 et le 06/12/2009 Maxipuce en C6

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:13
coucou les filles arff dsl pour lily..va falloir qu'elle ailles chey gygy pour racourcir cest cycles (jpense..) kath,dit c'est super si tout va bien.on a eu peur hier soir. gaelle:alf il est pas bricoleur ?sinon direction garage.. lise,pour te répondre,c'est en train de s'arréter grace aux médicaments.heuresement car ca commencait a faire long tout ca. pour ce quiq est du moral,un coup ca va,et la fois d'après ca va plus :? mais bon le temps y est pour bcp. Pour les pots,elle mange la moitié d'un maintenant.en faites,faut pas que j'attende trop car apres quand elle a trop faim,elle veut plus du pot mais son bib.Et toi,comment va ton petit bout ? Ma soeur et belle soeur ont été le mm jour au pédiatre,et les mesures me font trop rire.Le petit de ma soeur(1 an) et la petite de mon frere (16 mois)font le meme poids et mm taille.(79 cm,10,500kg)ils sont tous mimi tous les 2.C'est trop mignon de les voirs quand ils sont cote a cote.voilouu 3615 my life allez je file ma puce choine ds le parc,elle en a marre
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:33
je vient de lire un témoignage sur le forum d'une ovulation a j41 et donc elle l'a découvert a j62,courage lily,t'a pi etre pas encore ovuler :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:41
Pour la voiture, ne vous inquiétez pas, je sais qu'elle est vieille, je sais que ce sont des faux contacts ... mais m'en fou, elle n'ira pas au garage pour cela ... non, AF n'est pas bricoleur sur voiture ... mais de toute manière elle m'emmène au travail: c'est le principal! Ah, aussi, concernant Lily: elle doit prendre rdv aujourd'hui avec son gygy! Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:41
kat contente pour toi que bb va bien vite des fofo de la petite crevette emilie cava un peu mieux , donc ce cool , laisse toi le temps de remonter la pente gaelle arrete de pese au pire , e tout facon gygy va quand meme ecoute le coeur de bb et je pense que tu sera aussi soulager de l entendre ce qui t ai arriver cet du passer , bien sur tu n oublira pas cet dur mais que ce pas systhematique qu il y des grossese qui ce passe super bien , dit toi aussi QUE SI LE COEUR CET ARRETE CE QU IL Y AVAIT UNE RAISON ? QUE LA NATURE Et bien fait cet mieux de faire une fausse couche a 12 ou 13 sa que le perdre a la naissance ( deja vecu avec ma soeur) ( ou apres qu elle mois de vie car il y avait sans doute un probleme; alors dit toi que tu et enceinte cet deja une chance que ton taux et super et que ta petite creve a ce jour va tres bien et qu il ya aucune raison que ca chance pense a ton bonheur et reste zen miss courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:55
cool emilie que ça commence a s'arreter de saigner

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:56
[quote:760522c211="saby47190"]kat contente pour toi que bb va bien vite des fofo de la petite crevette emilie cava un peu mieux , donc ce cool , laisse toi le temps de remonter la pente gaelle arrete de pese au pire , e tout facon gygy va quand meme ecoute le coeur de bb et je pense que tu sera aussi soulager de l entendre ce qui t ai arriver cet du passer , bien sur tu n oublira pas cet dur mais que ce pas systhematique qu il y des grossese qui ce passe super bien , dit toi aussi QUE SI LE COEUR CET ARRETE CE QU IL Y AVAIT UNE RAISON ? QUE LA NATURE Et bien fait cet mieux de faire une fausse couche a 12 ou 13 sa que le perdre a la naissance ( deja vecu avec ma soeur) ( ou apres qu elle mois de vie car il y avait sans doute un probleme; alors dit toi que tu et enceinte cet deja une chance que ton taux et super et que ta petite creve a ce jour va tres bien et qu il ya aucune raison que ca chance pense a ton bonheur et reste zen miss courage[/quote:760522c211] Comment ça va saby ?

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:57
Un petit coucou en vitesse les filles merci Gaëlle tu me sauve tous les jours car sans récap je serai largué Félicitation pourton taux ça dois te rssurer Lily je suis désolé pour toi bisous Kat super si tu as plus de vomitos vaness arrete de stresser et de te prendre la tête Boubounous alors comment va ce matin? Saby le verdict approche je croise les doigts Emilie bisous contente de voir que ta puce mange bien Pour les autres que j'ai pas cité désolé Bon j'ai une petite question mo cycle étant à rallonge je sais pas quand je dois ovuler mais je pense que c'était hier soircar au stade j'avais mal à l'ovaire on est rentrer ves1 here donc mon homme était HS et pas de TP sachant que depuis vendredi il y en a eu tout les jours et que ce soir je lui saute dessus ous pener que j'ai lasser passer ma chance si l'ovu était hier? car là je déprime un peu et je luien veux un peu d'avoir rien fait hier Désolé avec mes questions Bon je vais cherche ma puce je viendrais vous relire plus tard bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:59
Steph rassure toi les zozo vivent 48 heures et l'ovule 24 heures donc 3 jours avant et un jour apres peut aller

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.