Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 19)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:27
Vanessa: allez trinôme, essaye de remonter la pente!!! Gros bisous et repose toi bien!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:51
Pas de nouvelles des filles, commence a m'inquiéter moi aussi ! y'a pas un trinôme de kath qui a de ses nouvelles ??? Gaëlle, pas de nouvelles de lily ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:53
Non je suis avec nono au tel là et elle a rien non plus!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:55
Elles fêtent ça
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:02
recoucou Super gaelle taux genial as tu dois etre soulagée :youpi: Bon moi j ai recu les resultats et bien sur je ne suis pas immunisé contre la toxo enfi c est pas tres grave!!! Bon Kath et lily donnez nous de vos nouvelles???? Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:13
Bon je vais faire ma mamie encore... vais me coucher ! j'espère que je trouverais des super nouvelles de Kath et lily demain matin ! Gros bisous a tout le monde Bonne nuit et à demain !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:19
je vais faire ma mamie aussi je vais au dodo en esperant voir des bonnes nouvelles demain matin gros gros bisous les fofolles pipelettes

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:32
bonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas moi que vous attendez, hein kath et lily :wink: , mais je passe vous dire bonne nuit. je suis hs, mon loulou n'a pas arrêté! il n'a rien dormi et il ne voulait même pas aller se coucher ce soir! enfin ce n'est pas lui qui a eu le dernier mot! Na! :lol: j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à gazou, alors bienvenue :D j'aimerais te poser une question gazou: tu dis que tu as des cycles irréguliers, ils varient beaucoup? tu as fait combien en min et en max? allez, un doliprane (bah oui, je suis enrhu[b:378837f039]b[/b:378837f039]ée moâ!) et au dodo! bonne nuit
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:45
Bonsoir tout le monde Kelle bete je fait g oublié de souhaiter la bienvenue à une 3ème Gaelle bienvenue gazou et j'espère ke ton ++ arrivera bien vite Super ce taux Gaelle n°1 je vois ke ca te rassures et tu verras celui la il va s'accrocher Kath , Lily vous etes ou ??? on s'inkiete nous !!!!! Moi g fait ma prise de sang ce matin pour un autre taux et la toxo syphilis hiv etc et j'aurais les résultats demain soir j'espère ke mon taux sera aussi bon ke le tien gaelle allez je vous laisse je v manger et au dodo bisous tout le monde
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 06:09
Un petit coucou avanvt d embaucher je passais juste voir si on avait eu des nouvelles de lily et kath mais non bon tanpis ce sera pour cet aprem!!! Au faite je suis la prem's :lol: Bienvenue a Gazou je te souhaite rapidement un joli +++ Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:26
cc je suis la seconde cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:16
Coucou! 07h10 ... et je suis la 4ème a poster ... non mis vous êtes folles les filles! Bon, j'ai eu des nouvelles de Lily hier soir, mais je ne suis pas venu les dire car mon mari était devant le PC, désolée! Donc binôme de moi a eu le résultat de sa prise de sang qui est donc négative. Elle n'est pas venu car elle était plutôt déprimée! Concernant Kath, je m'inquiète un peu là ... personne n'a de nouvelle? Même pas ses binôme et trinôme? Rooo ... j'aime pas ça du tout moi! Emilie: ça va mieux aujourd'hui? Arrive tu à sortir la tête de l'eau? Trinôme Vanessa: ça va aujourd'hui? Repose toi en tout cas: profites de ton arrêt! D mon côté j'ai décidé d'arrêter la T°C ... je ne vais peut-être pas la prendre pendant 9 mois! Puis la pds m'a rassurée alors maintenant j'attends impatiemment le 26/11/2009 ... mais alors IMPATIEMMENT !!! Sinon, mes insomnies sont toujours présentes mais plus tard, vers 05h30 donc ça va ... j'attends tranquillement que le révil sonne à 06h30 et là zou je e lève! Mo, homme est étonné car d'habitude j'attends 10 minutes pour me lever ... il a vite comprit que j'en avais marre d'attendre à rien faire pendant 1 heure dans le lit tous les matins! Mais bon, ça me permet de vous écrire un roman à la place d'une seule petite phrase! lol Allez, je vous souhaite une bonne journée en attendnat des nouvelles de Kath! Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:34
:( dommage pour lily elle y croyer vraiment j espere que ca va aller pour elle et envoie lui pleins de bisous :cop: tu as raison gaelle d arrete la temperature maintement que ta le resultat de prise de sang qui et super bon reste zen et la temperature tu tend fou ,vivement ton rendez vous etre encore plus sereine mais cet fois ci cet la bonne y aps de raison bonne jourmme et travail pas trop :wink: :lol: emilie comment va tu aujourd hui????? boubou toujour envie de vomir ou pas ??? moi j ai beaucoup moins mal au bidou ma temperature toujour haut et presque plus de glaire donc on vera bien kat vienvite nous donner des mouvelle de bb??????? vanessa le moral va mieux aujourd hui??????? gros bisous a tout et desoler les fille que j ai oublier bon taf poue celle qui vont travail , bon repos pour les fille en arret ou qui travail pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:03
Bonjour les filles, Non j'ai pas de nouvelle alors je vais lui envoyer un texto. Hier j'ai essayer de l'appeler 2 ou 3 fois sur son portable mais c'était toujours sur répondeur.... je vous tient au courant dans la journée si j'ai quelques chose.... Bon nous reveil encore plus matinal que les autres.... 3h45 jusqu'a 5h45... il a pas voulu dormir mais je suis juste aller le recoucher mais je l'ai pas pris avec nous car apres il va s'habituer et il dort pas en plus avec nous mais il joue!! Bref la avec mon mari on est venu travailler ensemble en meme temps donc co-voiturage et on a pris un petit café ensemble avant d'aller bosser car on est KO. Moi toujours pas mal au dos, parfois mal dans un sein (mais pas sur le téton), mal parfois sur le coté coté (donc je suppose que c'est l'ovaire) et rien d'autre a part des glaire transparent en quantité +++ Aller je vous laisse j'ai du taf! BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:13
coucou les filles alors je suis désolée de pas être venue hier mais après gygy on a été en courses rentrée tard puis il fallait s'accuper de la puce avant toute chose. Et après c'est z'hom qui a squatter le pc donc pas pu venir vour voir.Et mon portable plus de batterie désolée binomes de moi. Bon donc tout va bien BB est dans les normes et son p'tit coeur bat bien fort c'était trop beau; il mesure déjà (si je me trompe pas!!!) 24mm. J'ai eu droit a mes vitamines et des cachets pour les vomitos qui ai miraculeux car aujourd'hui rien du tout, enfin pour le moment!!! je vous fais des bisous et encore désolé du soucis que je vous ai causé. Isa tu peut m'appeler en sortant du taf si tu veux (vers 17h/17h15) car ce soir je suis pas là , demain reunion de syndic et vendredi j'ai du monde a mangé. bon allé je vais bosser sans vomitos... :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.