Posté le : 03-11-2009 à 20:16
lise: bah tu sais je risque de ne plus trop y aller qd même......je ne veux pas trop forcer, pi qd je vois que là je suis plus que naze! jvais aller me cocher j'en peux plus c'est grave qd même
pi discussion avec zhomme sur mes soucis d'angoisses! il me "reproche" de trop vouloir faire 36000 trucs, psy , sophro etc ne ne pas ecouter les gens en fait, quand on me dit que ce que g au final, aussi affreux soit il ce n'est rien, je m'enfonce dans ma connerie! l'idee d'aller voir uns psy qui pratique les tcc oui, mais il me dit "encore une qui va t'empocher 50€ a chaque seances non rembourse" :roll: , tu ne ferais que de la sophrologie pi ecouter tes docs a la base ca aurait ete! a chaque fois qu'on te disais de prendre un traitement( anxio) tu le prenais à moitie dc forcement..... pi là que t enceinte, fallait se douter! pourquoi n'as tui pas regler ton pb avant de vouloir faire a tt prix ce bb??( bah jvais pas me bloquer ds mes projets non?"
enfin il m'a mis le doute, je sais plus du coup....est ce moi qui me plait a etre comme ca??( jcrois pas non), aurais je vraiment dû attendre d'aller mieux? ( mais on peut jamais vraiment savoir cbien de temps on met pour guerir surtout que j'allais deja bien mieux!
le fait que j'aille sur internet me stress deja, car je tape tout et n'importe quoi dc il me dit bah oui mais tu peux aller sur ineternet, c pas inetrdit, tu peux lire le temoignages des autres etc, mais tu ne sais pas qui ils sont et leur vie donc il ne faut pas se comparer a eux, toi tu as tes soucis ta vie eux, les leurs......c comme les gens qui cree des blogs pr se suicider lol( il m'a foutu les chocottes qd il m'a dit va, le mot suicider me fou la trouille :roll: )
enfin bon voilà
là je suis hs! et bizarrement plus zen que tt a lh, a croire que l'homeo a fait son effet.....je vais aller me coucher, passer une bonne nuit je l'espere réparatrice, car g un mal de dos et nuque affreux!! :?
enfin vivement le mois de janvier que les jours rallongent lol