Posté le : 03-11-2009 à 17:40
[quote:0f9489bf99="colibri02"]Coucou les filles,
Qu'est ce que vous papotez (oui, je sais, je me répète mais bon...).
Gaelle et Lily: ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE!!!
Boubounou: je suis assez d'accord avec les filles, ça sent très bon le +++
Vaness: essaie de rester zen, que ce soit une fille ou un garçon, quelle importance? pour tes angoisses, avec l'homéo, ça devrait s'arranger.
Emilie: Courage, c'est normal que tu sois encore un peu raplapla, tu viens seulement d'apprendre que tu as fait une fausse couche, laisse toi le temps.
Dites, j'ai une bête question: est ce que l'ovulation a d'office lieu 14 jours avant les règles? Parce que j'ai des cycles de 42 jours et j'ai l'impression d'ovuler +/- à J17. Est ce possible?
Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait qu'elle serait la seule -- ce mois ci... je pense que je t'accompagnerai, mais j'ai encore le temps pour le verdict qui est le 27/11... Foutus cycles à rallonge de m***
Je me suis dit que si c'était pas pour ce mois, j'essaierais de faire une courbe de températures juste pour voir.
Bisous à toutes[/quote:0f9489bf99]
non cet pas forcement le 14 jour meme pour un cycle a 28 jour car moi je suis comme une horloge c de 28 j et j ovule des fois avnt et des fois apres le 14 jour juqu a jour 17 et ce mo ci j ai ovuler a j 15 apres pour les plus grand cycle tu peut ovuler beaucoup plus tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss