Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 16)

Discussions

Auteur
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:19
c cher non??? je pense pas a faire ca
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:22
[quote:4ea52c07e7="gazou76600"]c cher non??? je pense pas a faire ca[/quote:4ea52c07e7] sur 9 mois tout rond tu les a pas cher et franchemnt ca taiderai bien je pense pour savoir quantu ovule car quand il devienne + et cet t ia en pleins ovulation jusqu a qui devienne --
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
les fille je me sans gonflée fatiguée tres mal dans le dos mes je ne pense pas entre enceinte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
non c pas cher les tests d'ovulations va voir sur le site 123bebe y en a des vraiement pas cher!j'y ai acheté des tests de grossesse et en 2 jours c'etait a la maison.
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
[quote:87d942bc74="saroule"]non c pas cher les tests d'ovulations va voir sur le site 123bebe y en a des vraiement pas cher!j'y ai acheté des tests de grossesse et en 2 jours c'etait a la maison.[/quote:87d942bc74] d'accord
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:24
[quote:18cd76cb8b="gazou76600"]les fille je me sans gonflée fatiguée tres mal dans le dos mes je ne pense pas entre enceinte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:18cd76cb8b] miss ca peu etre aussi signe de rrrrrrrrrrr :evil: alors essai de pas psycothe, pour pas etre decu
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:27
[quote:c3f8aa25e7="saby47190"][quote:c3f8aa25e7="gazou76600"]les fille je me sans gonflée fatiguée tres mal dans le dos mes je ne pense pas entre enceinte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:c3f8aa25e7] miss ca peu etre aussi signe de rrrrrrrrrrr :evil: alors essai de pas psycothe, pour pas etre decu[/quote:c3f8aa25e7] je sais bien mes je ne pense pas au faite d'etre enceinte je sais ce que ca me fait quand mes vilaine debarque et ce n'ai pas le cas hier en me levent j'ai eu comme une crampe du coter gauche de mon ventre dans le bas
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:27
Coucou les filles, Qu'est ce que vous papotez (oui, je sais, je me répète mais bon...). Gaelle et Lily: ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE!!! Boubounou: je suis assez d'accord avec les filles, ça sent très bon le +++ Vaness: essaie de rester zen, que ce soit une fille ou un garçon, quelle importance? pour tes angoisses, avec l'homéo, ça devrait s'arranger. Emilie: Courage, c'est normal que tu sois encore un peu raplapla, tu viens seulement d'apprendre que tu as fait une fausse couche, laisse toi le temps. Dites, j'ai une bête question: est ce que l'ovulation a d'office lieu 14 jours avant les règles? Parce que j'ai des cycles de 42 jours et j'ai l'impression d'ovuler +/- à J17. Est ce possible? Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait qu'elle serait la seule -- ce mois ci... je pense que je t'accompagnerai, mais j'ai encore le temps pour le verdict qui est le 27/11... Foutus cycles à rallonge de m*** Je me suis dit que si c'était pas pour ce mois, j'essaierais de faire une courbe de températures juste pour voir. Bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:31
:arrow: colibri02, la date d'ovulation a 14j apres le dbut des regles marche pour un cycle de 28 jours apres pour un cycle de 42 jours je ne sias pas du tout quand tu ovules.donc a 17j c possible!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:40
[quote:0f9489bf99="colibri02"]Coucou les filles, Qu'est ce que vous papotez (oui, je sais, je me répète mais bon...). Gaelle et Lily: ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE!!! Boubounou: je suis assez d'accord avec les filles, ça sent très bon le +++ Vaness: essaie de rester zen, que ce soit une fille ou un garçon, quelle importance? pour tes angoisses, avec l'homéo, ça devrait s'arranger. Emilie: Courage, c'est normal que tu sois encore un peu raplapla, tu viens seulement d'apprendre que tu as fait une fausse couche, laisse toi le temps. Dites, j'ai une bête question: est ce que l'ovulation a d'office lieu 14 jours avant les règles? Parce que j'ai des cycles de 42 jours et j'ai l'impression d'ovuler +/- à J17. Est ce possible? Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait qu'elle serait la seule -- ce mois ci... je pense que je t'accompagnerai, mais j'ai encore le temps pour le verdict qui est le 27/11... Foutus cycles à rallonge de m*** Je me suis dit que si c'était pas pour ce mois, j'essaierais de faire une courbe de températures juste pour voir. Bisous à toutes[/quote:0f9489bf99] non cet pas forcement le 14 jour meme pour un cycle a 28 jour car moi je suis comme une horloge c de 28 j et j ovule des fois avnt et des fois apres le 14 jour juqu a jour 17 et ce mo ci j ai ovuler a j 15 apres pour les plus grand cycle tu peut ovuler beaucoup plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:42
c beaucoup de théorie!!!apres ce qui est pas mal c de faire une courbe..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:43
[quote:964c19edc0="colibri02"]Coucou les filles, Qu'est ce que vous papotez (oui, je sais, je me répète mais bon...). Gaelle et Lily: ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE!!! Boubounou: je suis assez d'accord avec les filles, ça sent très bon le +++ Vaness: essaie de rester zen, que ce soit une fille ou un garçon, quelle importance? pour tes angoisses, avec l'homéo, ça devrait s'arranger. Emilie: Courage, c'est normal que tu sois encore un peu raplapla, tu viens seulement d'apprendre que tu as fait une fausse couche, laisse toi le temps. Dites, j'ai une bête question: est ce que l'ovulation a d'office lieu 14 jours avant les règles? Parce que j'ai des cycles de 42 jours et j'ai l'impression d'ovuler +/- à J17. Est ce possible? Je ne sais plus qui disait qu'elle pensait qu'elle serait la seule -- ce mois ci... je pense que je t'accompagnerai, mais j'ai encore le temps pour le verdict qui est le 27/11... Foutus cycles à rallonge de m*** Je me suis dit que si c'était pas pour ce mois, j'essaierais de faire une courbe de températures juste pour voir. Bisous à toutes[/quote:964c19edc0] tu as bien raison si ca marche pas fait une courbe pendant trois mois ci dit si la pas de ++ pour bien voir environ la date dde t ai ovulation
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:44
aller faut que je me mette un peu au boulo,j'ai du monde pour l'apero...j'aurais bien aimé connaitre les resulats de gaelle et de lily, tant pis ce sera pour demain! je vous embrasse et on relativise!!! bise pensez a vous!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:06
coucou !! ben moi j'attends impatiemment l'echo de kath aussi !! J'ai hâte de voir sa petite photo !!!! je reste pas loin, je guette !!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:13
Bon, ça commence à faire long l'attente... La patience et moi, c'est pas terrible alors DEPECHEZ VOUS et donnez nous vos bonnes nouvelles les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.