Posté le : 03-11-2009 à 16:20
recoucou
gaelle: t'as fume ta c?? t'aurais pu au moins penser a moi hihi
moi cote sympotmes: grosse fatigue et je sens qd même un peu que ca travail ds le bide
tu me diras le resultats de ta pds ce soir? ton taux?
car du coup je me demande a cbien il va etre le mien! g un doute du coup.....soit g ovule debut octobre( le 4 en theorie) dc ca ferait 1mois.... la semaine qui a suivi c'est pas possible pas de calin!! ou alors à j28 le wk où on est parti au trepoirt en amoureux, mais je pense pas car lors des rapports j'avais eu des pti saignement , je pensais dc à la nidation, enfin selon le resultat, s'il est faible et que c'est une ovu tardive je penche pr ce wk là, car j28 ce wk là, et test en labo a j43 positf dc ca cole encore....jme fais des films là mdr
nani, emilie et les autres merci de votre soutien! c'est difficile jme sens encore plus demunie qu'avant.......j'espere que ca va vite passer car je vais pas tenir là! avoir le sentiment de stress, de boule au ventre et tout non merci! l'homeo faut le temps que ca marche je pense......non?
pi j'ai pas pleure :D
ah quand elle m'a vu arriver, ma sophrologue a tt de suite su que gt enceinte :shock: , mdrr!! sans même lui dire
qd elle m'a demande si je voulais savoir le sexe, je lui ai dis que je ne savais pas, oui et non, oui car GG le veut et pr preparer c'est mieux, et je mise bcp sur un mec! et là :twisted: , j'ai failli me faire engeuler!! "non non et non vanessa, faut surtout pas! vous allez vous faire avoir et tomber de haut! lachez prise, on s'en fou du sexe, attendez un bb, mais fille ou gars on s'en fiche, preparer cette arrivee, l'arrivee de VOTRE bb mais le reste c'est materiel! mais comme g vecu toutes mes angoisses apres la naissance de chloe que c'est une fille, jme dis que peut etre un garcon m'aiderait........pff quel poid je met sur les epaules de cet enfant pas né :oops: , dc je crois que je vais lacher prise la dessus, de toute facon peu importe a la base je veux une fille, mais garcon c'est bien, un bb en bonne snate avant tout!!
fff ya encore du boulot je vous le dit :roll: