Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:42
Lise: ok, je reste ZZZEEENNN :zen: !!! Ça ira mieux ce soir avec mon taux de toute manière!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:43
[quote:75a4c9bf7f="Recap'woman"]Naniloulou: on dirait du Plisson! C'est toi qui l'a prise? Rooo ... même mon papa il va habiter en Bretagne l'année prochaine ... et moi j'suis loin ... très loin ... :cry: Chez mes parents, chez ma sœur, chez moi ... on adoooOooore Plisson!!![/quote:75a4c9bf7f] Plisson comme philip Plisson (Merci google !!) non je pense pas, j'ai trouvé sur internet là rapido juste pour toi ! ben en tout cas je t'enverrais pas une photo de ma fenêtre parce là c vraiment vraiment pas beau ! tu sais j'ai attendu mes 19 ans avant de venir ici et bon dieu ce que j'apprécie, contrairement a mon homme qui a toujours vécu ici et qui trouve tout "banal" parfois, il me désespère qd il dit ça !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:44
Gaelle n'oublie pas qu'un taux ne fait pas l'autre et que les normes reste des moyennes et que les moyennes ca nous embete pour pas etre impoli car moi les courbes et les moyennes sont mes ennemi depuis la naissance de Guigui mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:45
[quote:b9d630896d="naniloulou"][quote:b9d630896d="Recap'woman"]Naniloulou: on dirait du Plisson! C'est toi qui l'a prise? Rooo ... même mon papa il va habiter en Bretagne l'année prochaine ... et moi j'suis loin ... très loin ... :cry: Chez mes parents, chez ma sœur, chez moi ... on adoooOooore Plisson!!![/quote:b9d630896d] Plisson comme philip Plisson (Merci google !!) non je pense pas, j'ai trouvé sur internet là rapido juste pour toi ! ben en tout cas je t'enverrais pas une photo de ma fenêtre parce là c vraiment vraiment pas beau ! tu sais j'ai attendu mes 19 ans avant de venir ici et bon dieu ce que j'apprécie, contrairement a mon homme qui a toujours vécu ici et qui trouve tout "banal" parfois, il me désespère qd il dit ça ![/quote:b9d630896d] Nani... ton mari serait pas le jumeau du mien car il est pareil....lui connait donc ca l'interesse pas, il voit ca tous les jours, a toujours vécu la bas.... moi je viens de Picardie jusqu'a mes 2 ans et apres la vie parisienne donc.... vive la normandie, la mer, les oiseaux, les champs etc!!! mdrrrr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:49
[quote:c70b958417="oligui"][quote:c70b958417="naniloulou"][quote:c70b958417="Recap'woman"]Naniloulou: on dirait du Plisson! C'est toi qui l'a prise? Rooo ... même mon papa il va habiter en Bretagne l'année prochaine ... et moi j'suis loin ... très loin ... :cry: Chez mes parents, chez ma sœur, chez moi ... on adoooOooore Plisson!!![/quote:c70b958417] Plisson comme philip Plisson (Merci google !!) non je pense pas, j'ai trouvé sur internet là rapido juste pour toi ! ben en tout cas je t'enverrais pas une photo de ma fenêtre parce là c vraiment vraiment pas beau ! tu sais j'ai attendu mes 19 ans avant de venir ici et bon dieu ce que j'apprécie, contrairement a mon homme qui a toujours vécu ici et qui trouve tout "banal" parfois, il me désespère qd il dit ça ![/quote:c70b958417] Nani... ton mari serait pas le jumeau du mien car il est pareil....lui connait donc ca l'interesse pas, il voit ca tous les jours, a toujours vécu la bas.... moi je viens de Picardie jusqu'a mes 2 ans et apres la vie parisienne donc.... vive la normandie, la mer, les oiseaux, les champs etc!!! mdrrrr[/quote:c70b958417] Peut etre va savoir !! les hommes sont tellement terre a terre parfois ! des fois je m'extasie devant le chant d'une mouette, la mer, les bateaux ou juste un air de musique bretonne et lui, ça l'intéresse pas, il se fout de moi ! mais je m'en fou. Quand je lui dit qu'entendre la musique celtique ça me fait monter les larmes ( et c'est pas des conneries) il me dit que je suis dingue ! bref, je cherche plus maintenant, je profite...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:07
Naniloulou: je viens de lire ta bannière: ton bébé est androgyne aujourd'hui: il est à la fois fille et garçon !!!! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:09
Coucou les paoteuses alors là je suis larguée vous parler trop j'ai lu en diagonale mais j'ai vu que il y a des résutats pour ce soir je les verrais pas car je vais partir à Marseille ce soir pour le match Bisous à toutes à demain je croise le doigt pour vous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:16
[quote:441bde3e40="Recap'woman"]Naniloulou: je viens de lire ta bannière: ton bébé est androgyne aujourd'hui: il est à la fois fille et garçon !!!! :wink:[/quote:441bde3e40] oui j'ai vu ça ce matin, ça promet !!! roo, ça me fait bizarre de lire "ton bébé" finalement je crois que j'ai pas encore réalisé...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:18
BOn... je viens vous voir 5 minutes et je décroche pas.... flute mon taf avance pas!!! Personne n'a eu ces bulles alors...... bon bah je dois etre une extra terrestre (meme si je sais que je suis une nana extra mdrrr) :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:23
naniii,moi aussi je suis a fond musique celtique..et pour le mariage,ct surprise bretonne(musique+déguisements+danse)trop beau..ca me fout les frissons c'est clair qu'avant quand jy habitait,ca ne me parquait pas plus que ca la mer ect et depuis que j'en suis loin,l'air marin me manque. j'ai plein de choses a faire mais j'arrive pas a me bouger..jai commencer a détapisser mais vite abandonner. j'arrive a rien faire et comme lise et isa,jme demande si une pausse fofo ne me ferrai pas du bien.Car ressasser ca apres ce qui vient de ce passer me perturbe un peu,j'y pense sans cesse a vous lire.mais C'est comme une drogue j'arrive pas a ne plus passer du fofo.. lily,jattend ce soir avec impatience :lol: .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:26
[quote:fe17dcf177="oligui"]BOn... je viens vous voir 5 minutes et je décroche pas.... flute mon taf avance pas!!! Personne n'a eu ces bulles alors...... bon bah je dois etre une extra terrestre (meme si je sais que je suis une nana extra mdrrr) :roll:[/quote:fe17dcf177] Ben quand j'ai des bulles..... c'est que je suis ballonée :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:27
[quote:c021bf2c82="emiliezolie"]naniii,moi aussi je suis a fond musique celtique..et pour le mariage,ct surprise bretonne(musique+déguisements+danse)trop beau..ca me fout les frissons c'est clair qu'avant quand jy habitait,ca ne me parquait pas plus que ca la mer ect et depuis que j'en suis loin,l'air marin me manque. j'ai plein de choses a faire mais j'arrive pas a me bouger..jai commencer a détapisser mais vite abandonner. j'arrive a rien faire et comme lise et isa,jme demande si une pausse fofo ne me ferrai pas du bien.Car ressasser ca apres ce qui vient de ce passer me perturbe un peu,j'y pense sans cesse a vous lire.mais C'est comme une drogue j'arrive pas a ne plus passer du fofo.. lily,jattend ce soir avec impatience :lol: .[/quote:c021bf2c82] miss cet un peu mormal j espere que ca va passe et que ton moral va vite revenir profite de ta fille a fond et bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:41
[quote:e31b7752f4="*Lise*"][quote:e31b7752f4="oligui"]BOn... je viens vous voir 5 minutes et je décroche pas.... flute mon taf avance pas!!! Personne n'a eu ces bulles alors...... bon bah je dois etre une extra terrestre (meme si je sais que je suis une nana extra mdrrr) :roll:[/quote:e31b7752f4] Ben quand j'ai des bulles..... c'est que je suis ballonée :lol:[/quote:e31b7752f4] MDrr je dois etre un alien alors!!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:48
vous parler beaucoup les fille j'espere que vos tp ce passe bien moi c pas trop ca en ce moment :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:01
[quote:14d033368f="gazou76600"]vous parler beaucoup les fille j'espere que vos tp ce passe bien moi c pas trop ca en ce moment :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:14d033368f] Je je peux te poser une question gênante? Tu es en C23 ... tu as été voir un gygy? Tout est ok chez vous? Y a t-il une raison à cette longue attente? Désolée encore pour la question ... :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.