Posté le : 03-11-2009 à 14:49
[quote:c70b958417="oligui"][quote:c70b958417="naniloulou"][quote:c70b958417="Recap'woman"]Naniloulou: on dirait du Plisson! C'est toi qui l'a prise?
Rooo ... même mon papa il va habiter en Bretagne l'année prochaine ... et moi j'suis loin ... très loin ... :cry:
Chez mes parents, chez ma sœur, chez moi ... on adoooOooore Plisson!!![/quote:c70b958417]
Plisson comme philip Plisson (Merci google !!)
non je pense pas, j'ai trouvé sur internet là rapido juste pour toi !
ben en tout cas je t'enverrais pas une photo de ma fenêtre parce là c vraiment vraiment pas beau !
tu sais j'ai attendu mes 19 ans avant de venir ici et bon dieu ce que j'apprécie, contrairement a mon homme qui a toujours vécu ici et qui trouve tout "banal" parfois, il me désespère qd il dit ça ![/quote:c70b958417]
Nani... ton mari serait pas le jumeau du mien car il est pareil....lui connait donc ca l'interesse pas, il voit ca tous les jours, a toujours vécu la bas.... moi je viens de Picardie jusqu'a mes 2 ans et apres la vie parisienne donc.... vive la normandie, la mer, les oiseaux, les champs etc!!! mdrrrr[/quote:c70b958417]
Peut etre va savoir !!
les hommes sont tellement terre a terre parfois !
des fois je m'extasie devant le chant d'une mouette, la mer, les bateaux ou juste un air de musique bretonne et lui, ça l'intéresse pas, il se fout de moi ! mais je m'en fou.
Quand je lui dit qu'entendre la musique celtique ça me fait monter les larmes ( et c'est pas des conneries) il me dit que je suis dingue !
bref, je cherche plus maintenant, je profite...