Debut des essais novembre 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:05
j'vois la SF lundi :wink: j'ai des nausées ça y est c'est revenu !! c'est fort desagrable mais j'en serai presque heureuse lol !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:18
Coucou les miss! :arrow: Jessetchris: oui moi aussi j'essaie d'en perdre le temps que je sois enceinte....et essaierai de pas en prendre surtout pendant la grossesse ( je sais que c possible! ) :arrow: bbmarie, je comprends que ca te rassure les nausées...pour ma part pour ma premiere grossesse n'avait eu aucun symptomes et j'ai presque été decue... :arrow: liloulette, contente pour vous et surtout pour toi et ton joli cadeau Sinon pour ma part toujours en attente des règles pfft c long surtout quand on sait qu'on est pas enceinte et qu'elles arrivent pas.....c trop injuste lol Bisous à toutes
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 07:00
:arrow: bb_marie, je te rejoins ce matin, bonne vieille nausée m'a attaquée !!! Et pourtant c'est pas le jour car on part dans ma famille et on a décidé de pas le dire car j'appréhende trop leur réaction. Ma soeur pense comme moi que ma mère ne comprendra pas (qu'on est trop jeunes, pas de facilité matérielle, un avenir professionnel encore incertain pr moi...et surtout et c'est là le principal pb, c'est qu'elle n'apprécie pas chéri)et je n'ai pas envie de ça aujourd'hui pr gâcher l'anni de ma soeur... :arrow: Coralie, je sais ce que c'est de ne pas avoir de règle, sans être enceinte, c'est HORRIBLE, tu te dis tous les jours pê que j'ai ovulé tard dc je vais faire un test et sinon tu te dis si elles ne viennent jamais et bien je n'arriverai jamais à tomber enceinte... Après arrêt pillule 1 mois et demi sans règle donc visite gygy qui m'a prescrit bilan hormonal, tout à fait parfait...1 semaine après, j'étais enceinte. La gygy hier, m'a dit que c'était fréquent, beaucoup de femmes la consultaient, elles avaient besoin de se rassurer par un bilan que c'était possible et hop ensuite ça débloquait tout et elles tombaient enceintes très vite ! Donc si dans une semaine, tj rien, un conseil prends rdv chez gygy pour te rassurer et je suis sûre que tu auras ton +++ très vite ! ouh là, je vous laisse, ma lapine naine est en train d'attaquer le canapé ! Bon dimanche
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:24
Bonjour les filles Voila c parti pour c4 pour moi depuis aujourd'hui et oui elles ont débarquées ce matin!!! Espère que la st Valentin c bien passé pour vous!! Bises coralie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:15
rooh zut coralie !!! on y croit pour ce mois ci !!! alrs liloulette, ta famille est au courant ou pas encore? j'espere que ça s'est bien passé ! J'ai vu la SF ce matin, on a pas ecouter le bébé ni rien sniff ! Mais elle m'a prescrit une pds avc le taux hcg donc j'pourrai savoir si ça va ! Toute façon vu mes nausées j'me fais pas trop de souci lol ! J'dois faire une echo vers fin mars, faut que j'apelle pour prendre rdv .. Vala tout va bien quoi !
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:26
bonjour à toutes, je suis actuellement en essai BB2, j'ai arrêté ma pillule en novembre 2009, j'ai des cycles très régulier, et là, je devais les avoir vendredi, et toujours rien !!! je croise les doigts!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:32
Bienvenu maraud !! j'croise fort les doigts pour toi aussi, quand vas tu faire un test ? il a quel ag ton premier? fille/garcon?
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:34
j'ai un petit garçon de 2 ans, je vais sans doute attendre la fin de semaine pour faire un test, à moins que je n'ai pas la patience d'attendre! peur d'être déçue!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:21
Bonjour maraud et bienvenu, oui si tu as la patience d'attendre moi en aurais fais cinquante si j'avais ete dans ton cas lol..... :arrow: bb marie: deja tu sauras ton taux et tu seras rassurée mais c vrai qu'une petite ecoute de bébé aurait été sympa! :arrow: liloulette: c pas evident c certain si on n'apprecie pas ton chéri mais si tu te sens capable d'avoir bb c ca le plus important!!!! Moi je continue à dormir toujours autant cet apm 3 heures de sieste encore espère que mon traitement va vite faire effet! Bisous coralie
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:10
Bonjour les filles, :arrow: Bienvenue Maraud. Je croise les doigts très fort pour toi. Si tu résistes jusqu'à la fin de la semaine, tu auras droit à la palme de la patience. Perso, je n'en ai aucune ... :arrow: Coralie : bon zut pour tes rrr .... Allez on y croit très fort pour ce cycle et on fait le max de TPs. :wink: :arrow: bb-marie : Tiens nous au courant pour ta prise de sang. Désolée pour les nausées qui ne sont pas les symptomes les plus agréables de grossesse mais au moins elles ont le mérite de te rassurer et c'est déjà beaucoup. Je t'envie presque d'avoir des nausées... Je sais elle est complétement timbrée la fille ! :arrow: Lilouette : Tu as annoncé la nouvelle à ta famille ou pas encore ? Je ne sais plus :oops: De mon côté, moral totalement dans les chaussettes. Le week end a commencé vendredi dernier par une grosse dispute avec mon conjoint. J'ai rappeler gentillement à monsieur, qui était parti dormir sans rien dire, que c'était le soir essai bébé et c'est parti en vrille. Entre lui qui n'arrive pas à comprendre l'importance de la régularité des rapports (il pense que j'éxagère) et moi qui n'arrive pas à penser à autre chose car j'angoisse terriblement par rapport à mon âge donc mes facultés à devenir mère une seconde fois. Résultat une nuit blanche pour moi entre vendredi et samedi et un week end très tendu entre nous (super pour le week end de la Saint Valentin). Heureusement que nous sommes allés chez ma soeur et mon neveu, ca m'a changé les idées. Et comme quand les choses ne doivent pas aller elles ne vont pas, j'ai fait mon echo pour pister l'ovu hier matin: résultat une ovulation qui devrait avoir lieu entre vendredi et dimanche. Comme mon conjoint se fait opérer des varices jeudi, je doute qu'il soit en forme pour des TPs vendredi. or j'ai eu ma gynco qui m'a dit TP mercredi, vendredi et dimanche avec injection d'ovitrelle jeudi. Bon on fera TP mercredi et on verra bien. Mais je n'y croit pas beaucoup pour ce mois-ci encore. A partir de début avril mon conjoint partira régulièrement 4 jours en mission pour son boulot et vu ma chance ca tombera en pleine période d'ovulation... Bref pas le moral mais d'un caractère normalement très optimiste, je me dit que j'irai mieux demain.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:16
hello les filles, Je n'ai pas eu le temps de venir hier car mon homme a monopolisé le pc mdr visite chez gygy hier s'est très bien passée. On a enfin vu notre petit trésor. Il correspond bien à la date de mes dernières règles d'après sa taille (3,5cm) :D donc il est bien prévu aux alentours du 10 septembre. On a vu ses petits pieds, ses petites mains et sa tête :wink: et évidemment son petit coeur qui battait à merveille. Il a même bougé (même si ce n'est que réflexe). Tout va bien, je suis rassurée. Ma prochaine visite est fixée au 8 mars, pour vérifier la clarté nucale pour la trisomie. bb_marie :arrow: vivement la fin du mois que tu puisses le voir. Maraud :arrow: bienvenue et on croise les doigts pour toi :wink: Liloulette :arrow: comment vas-tu ? Coralie :arrow: on remet ça pour le mois prochain et je t'envoie plein de pensées positives, tu l'auras ton beau +++ (y a pas de raison) Bon allez je vous laisse car ma Chloé attend que j'aille lui chercher sa jupe de princesse :) bonne journée. Bisous à toutes :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:18
:arrow: jessyetchris : génial que tu ailles super bien ! Savoures, savoures , ... ces moements de bonheur.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:22
Coucou les filles ! Bienvenue Maraud ! :arrow: Jessy, contente que tout aille pour toi et bb ! Quant à moi, je suis très fatiguée, je ne tiens plus dans mes soutien-gorges et j'ai des nausées la nuit maintenant ! Mais sinon ça va, j'essaye de tenir le coup au boulot et c'est pas facile quand tu as tant envie de dormir du matin au soir. On ne l'a dit qu'à ma soeur et mon beau-frère, pas réussi à le dire à mes parents, je ne sais pas quand je le ferai du coup mais pour le moment j'ai envie de garder ça dans ma petite bulle de bonheur sans risquer d'avoir un mauvais accueil et que ça me fasse mal. Ma soeur, passé la surprise, se réjouit et ne fait que de me parler de ça, donc ça me fait du bien d'avoir son soutien. Allez, je vais passer l'aspiro avant de repartir car le soir j'ai pas la force. Bisous à toutes
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:13
bonjour, bon, toujours pas de règles aujoud'hui, par contre des nausées ce matin, j'ai renvoyé tout mon repas d'hier soir ! et le ventre gonflé ! je crois que je vais aller acheter un test demain ou jeudi....!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:17
ça sent bon tout ça maraud ;) super liloulette pour ta soeur ! Tu as bien le temps pour le dire aux autres c'est pas grave, tu le feras quand tu en aura envie! Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi et ta crevette jessyetchris =) Arf audric, pas super WE en effet... mais bon les couples c'est comme ça, ça va ça vient .. ! J'croise les doigts pour ce mois ci (les zozos vivent plusieurs jours alors y'a moyen!!!) ! Ici toujours des nausées :s j'fais mon écho le 29 mars =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.