Posté le : 14-02-2010 à 07:00
:arrow: bb_marie, je te rejoins ce matin, bonne vieille nausée m'a attaquée !!! Et pourtant c'est pas le jour car on part dans ma famille et on a décidé de pas le dire car j'appréhende trop leur réaction. Ma soeur pense comme moi que ma mère ne comprendra pas (qu'on est trop jeunes, pas de facilité matérielle, un avenir professionnel encore incertain pr moi...et surtout et c'est là le principal pb, c'est qu'elle n'apprécie pas chéri)et je n'ai pas envie de ça aujourd'hui pr gâcher l'anni de ma soeur...
:arrow: Coralie, je sais ce que c'est de ne pas avoir de règle, sans être enceinte, c'est HORRIBLE, tu te dis tous les jours pê que j'ai ovulé tard dc je vais faire un test et sinon tu te dis si elles ne viennent jamais et bien je n'arriverai jamais à tomber enceinte... Après arrêt pillule 1 mois et demi sans règle donc visite gygy qui m'a prescrit bilan hormonal, tout à fait parfait...1 semaine après, j'étais enceinte. La gygy hier, m'a dit que c'était fréquent, beaucoup de femmes la consultaient, elles avaient besoin de se rassurer par un bilan que c'était possible et hop ensuite ça débloquait tout et elles tombaient enceintes très vite ! Donc si dans une semaine, tj rien, un conseil prends rdv chez gygy pour te rassurer et je suis sûre que tu auras ton +++ très vite !
ouh là, je vous laisse, ma lapine naine est en train d'attaquer le canapé !
Bon dimanche