Debut des essais novembre 2009 (Page 44)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:46
Bonjour les filles, Ici RAS. Je passerai ce week end car je vais chez ma soeur et mon neveu à Bordeaux. Si je ne repasse pas aujourd'hui (beaucoup de boulot), je vous souhaite un bon week end.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:16
Bon week end audric ;) Reste plus qu'a attendre coralie, ta courbe est pas mal mais ça descend legerement aujourd'hui alors peut pas dire si ça va continuer ou si ça va remonter... les deux sont possibles donc patience ^^ J'espere que ta présentation s'est bien passé liloulette ! super tes symptomes, pas trop contraignant a part la fatigue un peu, mais tu peux profiter a fond c'est top ! Hate d'etre demain ;) Ici RAS, j'ai toujours mes nausées du matin, et là j'suis crevée.. toujours pas super agréable mais j'aime bien en fait, c'est rassurant =)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:32
La présentation s'est très bien passée, que des compliments donc ça présage de plein de bonnes choses (financements !) pour la suite ! Bon we Audric, mais n'oublie pas les TPs pour autant !!! bb_marie, j'espère que tes nausées vont se calmer. Trop hâte d'être demain même s'il va falloir partir super tôt pr être au cabinet à 8h car la neige continue de tomber à gros flocons...beurkkk Bon aprèm, bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:54
J'imagine !!! J'espere que tu pourras l'écouter ça serai génial !! j'ai trop hate aussi hihi :p
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:50
[quote="Liloulette63"]La présentation s'est très bien passée, que des compliments donc ça présage de plein de bonnes choses (financements !) pour la suite ! Bon we Audric, mais n'oublie pas les TPs pour autant Oublié les TPs pas de risque ! J'ai adapté le week end en fonction. On ne pars que demain amtin et on revient dimanche soir. Pas folle la guèpe ! :D Plus que quelques heures d'attente avant de voir ton petit petit petit bout. Tu nous raconteras tout ? Siper pour ta présentation.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 15:19
Bonjour!!! Liloulette: Bien pour ta présentation, moi je commence mon projet de creation bientot aussi, tu dois avoir hate pour la gygy......QUE DU BON!! bbmarie: aujourd'hui symptomes des regles: au moins suis fixé lol audric: Bon week end en famille Bisous à toutes Coralie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:45
Bof ça veut rien dire ça, pour mon fils j'croyais que j'avais mes règles et en rentrant chez moi RAS .. Verra bien demain !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 17:50
alors toi j'adore ta façon de penser, tu es d'un optimiste BRAVO moi tu vois pas du tout mais bon comme tu dis on verra...ai fais un test à 10 UI ce matin et....neg!!!! Bisous ma bbmarie! et à tout le monde aussi Coralie
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 18:21
hello les poulettes :D Coralie :arrow: bienvenue parmi nous Liloulette :arrow: félicitations taty :D audric :arrow: bons TP. Amusez-vous bien :D :oops: bb_marie: je suis heureuse que tout se déroule bien pour toi :) galla :arrow: on pense très fort à toi. Pour ma part, je suis toujours très fatiguée et un peu nauséeuse mais rien de bien grave. J'ai rdv lundi chez ma gygy. J'ai hâte d'y être et de voir enfin ce ptit bout (pour rappel: au 1er rdv je n'avais vu que le sac gestationnel car il était trop tôt). J'ai 1 semaine de congé maintenant. Ouf... jevais pouvoir me reposer un petit peu :D bisous et bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:26
Arf bon ok coralie, ça semble mal barré là j'avoue lol ! ce n'est que partie remise :D Super que tout aille bien jessyetchris ! le temps passe vite je trouve quand j'vois ta baniere !! tu viendras nous dire comment se porte ce ptit bout lundi hein =) =) Profite bien de ton congé !! gros bisouss!!
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 06:34
Bon rien dormi car couché tard puis pas réussi à m'endormir et vers 4h, réveil calin en synchro :oops: et donc là debout depuis 6h car j'ai trop hâte de savoir si tout va bien à ce fichu rdv ! On a préparé une liste de questions, et puis je suppose qu'elle me fera une batterie d'examens sanguins après (je sais pas s'il faut être ajeun pr tout ceux-là d'ailleurs). Je vous raconterai comment ça s'est passé dans la journée !!!! Ensuite je dois aller porter ma commande pour le buffet de thèse. et puis cet aprèm, on va ller dans les magasins de puériculture avec chéri pour se faire une idée des prix et de ce qui se fait ! Voilouuuu, bonne journée tout le monde !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 08:00
Bonjour Jessychris: enchanté de faire ta connaissance Liloulette; je comprends ton impatience, tu vas pour la premiere fois ton bébé!!! tu nous posteras ces premieres photos!!!!! bb marie: j'attends avec impatience les rrr aujourd'hui pour le moment nada, courbe toujours en haut mais ca descends progressivement 36.9.... Audric: bon tp!! lol Bisous à toutes coralie
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:09
Nous revoilà de chez la gygy. Bon comme je m'en doutais, on n'a vu qu'un beau petit sac gestationnel bien noir !!! Elle date la grossesse de 23j environ, et moi j'en étais à 24 donc ça colle. Bon du coup, rien de passionnant, elle m'a prescrit du magnésium et sinon on fait l'écho de datation le 6 mars (dans 3 semaines) ! Bon mais ça fait quand même quelque chose de voir un point sur la photo !!! Alors maintenant on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 6 mars et prie pr que bb se développe bien au milieu de ce petit sac ;-) Chéri a voulu qu'on s'arrête à la bijouterie en revenant et il m'a offert une super bague (que j'aurais que ds 3 semaines aussi car j'ai les doigts trop fins, il faut commander !). Elle est magnifique !!! ça c'est parce que la gygy lui a dit de prendre soin de moi ;-) Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:56
vouais coralie, le mois prochain j'crois bien finalement :/ super liloulette !!! =) =) c'est le plus beau des sac gestationnel jsuis sure!! ^^ c'est cool que t'ai une autre écho bientot, tu vas pouvoir mieux le voir ça va faire plaisir !! trop gentil ton homme :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:58
super liloulette :D et une bague en plus, c'est cool :wink: c'est clair que c'est génial de déjà voir qu'il y a quelque chose dans notre bidou et qu'il est bien au bon endroit. Mais après on est encore plus impatiente de voir la suite mdr (enfin moi du moins) :oops: bb_marie :arrow: c'est quand déjà ton rdv chez gygy? Coralie :arrow: niveau poids je me retrouve dans la même situation que toi. Je ne peux absolument pas prendre 1 gramme pendant cette grossesse. J'espère même perdre un bon paquet de kilos après celle-ci :wink: Pour le moment, je tiens mdr je n'ai rien pris mais ce ne sont pas les 2 premiers mois les plus difficiles, c'est surtout après :? Enfin on verra, mais je suis plutôt motivée... pour le moment lol :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.